l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercenaire de Khand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Mercenaire de Khand Empty
MessageSujet: Mercenaire de Khand   Mercenaire de Khand EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:33

Maintenant que le supplément "Une Ombre à l'Est" est sortit je voulais savoir pour ceux qui on pu l'avoir ce que vous pensez des mercenaires de Khand. Certes ce sont des bons guerriers surtout vis à vis de leur coût mais faut-il vraiment prendre le risque de les placer dans une armée ? IL n'y qu'une chance sur 6 de les perdent mais bon...
Enfin voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Personnellement je trouve que prendre quelques mercenaires c'est intéressant. Les cavaliers offrent la meilleure cavalerie du mal pour un coût aussi bas. Les mercenaires peuvent être intéressant pour 7pts et leur chef encore plus parce que un héros de 40pts pour des caractéristiques aussi fort franchement ça vaut le coup. Je suis vraiment admirateur du chef, je compte vraiment le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mercenaire de Khand Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire de Khand   Mercenaire de Khand EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:48

Je ne suis pas fan des mercenaires une bonne cc une faible défence et une faible bravoure et une règle qui les désaventages mais un assé faible coup en points.

Les cavaliers j'en pense tout le contraire une faible défence toujours mais pour 2 points de plus que leurs homologue à pied ils ont un cheval je trouve cette unité super seulement quand elle est à cheval.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
 
Mercenaire de Khand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: