l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armée du HARAD [500 pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:52

Bonsoir,
Voici la liste d'armée que e compte jouer chez GW pour un games night:
La liste :

-Suladan monté 100 pts
-Hasharin 90 pts
-6 pillards haradrim avec lance 72 pts
-35 haradrims (25 avec lance et 10 avec arc) 210pts
-1 banniere du Harad 25 pts

__________________________________________________________

497 pts, 44 figurines, 4 pts de puissance, 22,72% d'archers

je place mon armée en trois groupe :
-Suladan avec les pillards
-Hasharin avec les lanciers
-le groupe des archers a couvert.

Voila il me reste plus qu'a peindre les 6 pillards et 25 haradrims affraid

A vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:23

Bon voila je suis la personne la plus informée sur le Harad et ayant inventé le plus de profils, Background etc. donc le monde (^^) et ca fait plaisir d'aider.

L'Hasharin avec les lanciers ouip mais pourquoi tu prendrais pas 2 Capitaines? sinon utilise le pour les attaquer de dériere tes ennemis

Les Archers assure toi qu'il soient a couvert mais qu'ils puissant tous tirer sinon tu n'utulisera pas trop les empoisonnements (héhé)

Les Lanciers tu les fait avancer au max quoi si la Cav. est devant.
Si tu peux faire profiter tes archers de la bannière pour le re-jet, alors met le avec les archers.

Sûladan, garde le en vie aussi longtemps que tu peux.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:30

Pourquoi prendre un hasharin? Parceque je n'envisage pas une armée du haradr sans au moins un hasharin.
Pour les archers haradrims,le but est de les mettre sur une colline ou autre de façon à les faire tirer à chaque tour et je vous rapel que ce sont les meilleurs archers du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:27

Pour les archers, mets en au moins douze, histoire de pouvoir continuer pendant un max de tour des tirs de volée, vu qu'apparemment tu veux les laisser sur la coline.

Citation :
Si tu peux faire profiter tes archers de la bannière pour le re-jet, alors met le avec les archers.
Niéééé? Une bannière ne marche qu'au CaC? Vaut ptetre mieux mettre la bannière du coté des gros combattant genre le Hasharin, histoir de tuer un max de héros.

Par contre la cavalerie devant, c'est à éviter, surtout vu la misérable défense des pillards, tu peux pas tepermettre de gacher 72 pts comme ça. Envoie le ssur les flancs.

Mais je te conseil quand même d'avancer les archers, histoire de les faire combattre un peu aussi, ou de prendre un autre flanc en tirant sur les soutiens.

Citation :
je vous rapel que ce sont les meilleurs archers du mal.
Et les plus lourds quand ils sont en face...

S.G. qui aime pas le poison...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:04

un peit UP pour vous suggérez l'armée que je vais jouer bientot contre notre ami Piafman en 750 pts:

--> 1 Suladan + cheval : 100 Pts
--> 1 Hasharin : 90 Pts
--> 7 Pillards + lance : 84 Pts
--> 1 Bannière du Harad : 30 Pts
--> 14 Haradrims + arc : 84 Pts
--> 27 Haradrims + lance : 162 Pts


--> 1 Khamul a cheval: 130 pts affraid
--> 5 cataphractaires: 70 pts
------------------------------------------
750 Pts
56 figurines
25% d'archers
13.39 Pts/fig
6 Pts de Puissance

Voila, je laisse Piaf' poster sont armée également pour que vous puissiez faire part de vos remarque et critique
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:20

J'aime bien, mais à la limite, je verrais bien quelques pillard avec arc, mais vu que tu joue contre des elfes, et vu ta défense, enlève les archers, et rajoute des pillard ou de slanciers.

Car à mon avis, tu vas devoir bouger sous les tirs...

édit piaf: faut pas l'aider, il va encore me poutrer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:16

bon voila ma liste, susceptible de subir des modifications.

Elrond 170 pts
Glorfindel, seigneur de l'Ouest 140 pts
soit 310 points

14 archers (armure lourde, arc elfique) 154 pts
13 lanciers (armure lourde, lance, bouclier) 143 pts
14 épéistes (armure lourde, lame elfique) 140 pts
soit 437 points
------------------------------------------------------
nous avons un total de 747 points.
43 figurines, pour un coût moyen de 17.4 points.
6 points de volonté.
32.6% d'archers.

je voulais rajouter Erestor, mais cela m'aurait priver de 75 points de troupes qui risquent de mettre précieuses.
Elrond va etre là, je pense pour jouer les bourrins, enfin, on verra le moment venu.
Je pense que l'armure du gondolin risque d'etre bien utile face aux pouvoirs de Khamul, qui est une menace très importante hama (drain de volonté surtout). La bannière pourrait me poser problème également, tout comme le fait qu'il y ai aps mal d'archers en face, pas aussi bon, m'enfin, je me méfie depuis que des gobelins m'ont tiré comme des piaf's. Mais le pire dans toute cette histoire, c'est la cavalerie adverse, je vais avoir de quoi faire je pense.

voila, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:58

Voila, la partie s'est terminée il y a peu de temps et a vu encore la défaite de mes elfes ('tain, ça va me dégouter de jouer lol). Nous devions réduire les forces adverses à 50%. Le décors, on l'a installé, comme ça, au pif, d'ou un peu de désordre parfois.

Bon, je suis en exam en ce moment donc le rapport sera mon cadeau de noel, vous le trouverez au pied du sapin lundi matin (pour ceux qui ont été sage bien entendu).

Sinon, rapidement, les listes sont celles vues plus haut.

Faits importants pour d'apres moi:

- efficacité de Khamul avec son drain de volonté sur Glorfindel mais pas trop grave avec son armure de Gondolin, mais ce Nazgul reste un adversaire très dangeureux!
- Elrond a été très efficace contre les pillards et Haradrims, sans trop taper dans sa puissance. Je n'ai d'ailleurs pas utilisé sa volonté et son destin.
- mes archers ont eu le hasharin en 1 tour (je crois) avant qu'il ne fasse la moindre action, mis à part ça, ils onté été pitoyable (bon je les ai mal employé)
- Glorfindel a réussi à tuer suladan, ainsi que quelques haradrim avant de ceder sous les coups à répétition des cataphractaireset Khamul, mais il a parfaitement jouer son role pour contenir le nazgul.
- le soutien de tout mes lanciers a été très agréable.
- les cataphractaire ont fait des ravages sur mon flanc gauche meme si j'en ai eu 2 :p.
- les deux derniers pillards survivant se sont acharnés toute la partie sur un pauvre elfe, qui est mort lors du dernier tour.
- la bannière haradrim n'a pas été très utile.
- les haradrims avaient un groupe de planqué (bouh PCM!), mais leur grand nombre de lancier a été quelque fois assez chiant pour moi.

je pense qu'on a fait des erreurs de règles, mais c'est en jouant qu'on apprend. C'était équilibré à mon avis.

Le pire c'est que PCM a gagné parce que 2 de mes elfes sont tombés betement et sont morts de leurs blessures XD.

PCM et toi, qu'en penses tu? XD

ps: on a tout de meme payer 3€ chacun pour jouer :p

édit: voici ce qu'il mer este au final: Elrond, 3 lanciers, 5 guerriers et 7 archers soit 170+33+50+77=330 points/750 points

édit2, les haradrims de PCM à la lasure sont super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:58

Si la partie se termine à 50% de spertes, c'est normal que le selfes aient perdus, ils étaient en sous nombre et non pas pu profiter de leur bonne bravoure.
Quique en meme temps il fut une bataille ou tout mes elfes fuirent, mes pas les haradrims adverses...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





Armée du HARAD [500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée du HARAD [500 pts]   Armée du HARAD [500 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du HARAD [500 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du harad
» armée harad
» Armée du Harad
» armee harad
» Armée Harad 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: