| Mise en place des sénarii et des campagnes. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Mise en place des sénarii et des campagnes. Sam 11 Nov 2006 - 22:20 | |
| Ici seront mis en place les sénarii du supplément. Vous pouvez commencé à en parler. Eomer. | |
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puissant nazgul Fermier hobbit
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 14:01 | |
| un sénario sur le raid de tongruil ( je bosse actuelemnt sur son profil )* Edit Eowyn : c'est Thorongil | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 14:14 | |
| Il y à déja la version faite par GW dans un Black Gobbo... Perfectible, d'accord, mais c'est déja fait.
Peut être un raid type ? (avec des renforts Gondoriens qui arrivent plus tard, des Corsaires qui doivent piller un maximum dem aisons puis repartir...) | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 14:22 | |
| Oui bonne idée ou une bataille navale entre les vaiseaux gondorien et les vaiseaux d'Umbar. Il faudra créer des nouvelles règles. Eomer. | |
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Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 14:27 | |
| L epillage de maisons est un scénario courant, il faut en faire un, ok, mais du genre c'est un village cotier, et les corsaires doivent les incendier de loin avec une baliste, puis doivent accoster, comme ça on aura des trébuchets, des bateaux, et des guerres urbaines. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 14:30 | |
| Euh mon idée c'était un raid terrestre mais pas grave ^^
Donc ça nous donne 3 Scénarii : L'Attaque de Thorongil, une bataille navale minimum, un raid côtier et... | |
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Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 14:33 | |
| Oui justement, les raid terrestre y en a pas mal, du genre l'attaque du Rohan dans le sdeux tours, enfin bref. Donc, il faut rajouter un petit plus. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 14:42 | |
| Des batailles navales aussi non mais il nous faudra inventer des règles.
Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 15:24 | |
| Ouaip, mais un raid un peu spécial, genre avec des Haradrims en chair à canon et les Corsaires qui débarquent petit à petit (sur +5 relanceable) ou sur les côtés (5+ non relançeable).
Les batailles navales c'est une bonne idée (avec eput être des flottes pour les autres races non-concernées), j'ai déja un pti truc en tête avec les viasseau amiral des Corsaires en abordage avec le navire de Thorongil, et les autres bateaux arrivent en renfort, le but étant uniquement de tuer le Capitaine ennemi et\ou de capturer le vaisseau amiral ennemi. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 15:32 | |
| Avec des vaisseaux gondoriens nous avons un tuto pour faire les vaisseaux gondorien. Eomer. | |
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magueul Averto (1):
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : morangis ( 91 ) Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 15:56 | |
| moi je vais essayer de fair des regles special pour la bataille navale j'aime bien sa genre comment acoster ( avec des sorte de pont comme dans pirate des caraibe 2 quand ils aborde ou des cordages ) bref je vais voir sa | |
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magueul Averto (1):
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : morangis ( 91 ) Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 16:50 | |
| alor pour acoster sur un navire pour utiliser un pontont sur 1.2 on tombe a l'eau sur 3.4 on passe mais on s'arrete a l'autre bout sur 5.6 on peut continuer sont mouvement enfin se qui nous reste pour utiliser les cordages sur 1.2 on tombe a l'eau sur 3.4 on va de l'autre coté mais il faut fair un teste pour savoir si on peu s'acrocher de l'autre coté ( sur 1.2.3 on tombe a l'eau et sur 4.5.6 on s'acroche au cordage et au prochin tour on peut attaqué ) sur 5.6 on passe et on a pas besoin de fair le teste mais on peu attaqué qu'au prochain tour alor? | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 19:07 | |
| Je trouve les derniers chiffres bizare même inutile... Sur 1.2 on tombe a l'eau sur 3.4 on passe mais on s'arrete a l'autre bout sur 5.6 on peut continuer sont mouvement enfin se qui nous reste. OK pour celle la mais pour le truc du cordage je comprend pas très bien... Ba sinon avec la relance des corsaires je trouve ces chiffres bien mais je crérais un autre sujet pour les batailles navales ici c'est les sénariis. Eomer. | |
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magueul Averto (1):
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : morangis ( 91 ) Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 19:32 | |
| ok d'acord je vais atendre pour sa | |
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puissant nazgul Fermier hobbit
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 21:18 | |
| Et des bateaux elfs qui viennent tenir soutient a des bateaux du gondor attaqué par des vaisseaux gondorien et des barques orques . | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Dim 12 Nov 2006 - 22:03 | |
| Je pense que vous pouvez commencé à faire les sénariis. Vous avez des bonnes idées?? Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Lun 13 Nov 2006 - 20:52 | |
| C'est ce que l'on à fait sur toute la premiére page presque...
Sinon je vais m'y mettre sérieusement (avec la méthode GW, divisé en paragraphes...)
Et peut être 1 ou 2 scénarios en dehors de la campagne (comme pour les Chmaps du Pellenor). | |
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Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Lun 13 Nov 2006 - 22:26 | |
| Bon, alors voici une ébauche: Attaquez le village!!! Dalamyr et ses gars n'ont pas mangé depuis plusieurs mois, et leur provisions diminuent de jour en jour. Il leur faut donc faire escale dans une petit village cotier situé en Gondor... Participant:(à définir)Bien: villageois, maire, guerriers de Minas Tirith, Baliste et Capitaine de Minas Tirith... Mal: Dalamyr, corsaires, ravageurs, arbalétriers, baliste et harpons (je viens d'en réaliser une je la prends en phtos dès qu'il fera jour) Positions de départ:Les corsaires ne sont pas déployé tout de suite, ils arriveront par bateau à la fin du premier tour. Les villageois sont dans leur maisons, et le maire dans la mairie (faudrait trouver un autre nom que mairie), les soldats sont déployé en tant que sentinelles autour de la mairie. Les balistes sont déployé en haut des tours de garde. Objectifs:Les corsaires devront piller trois maisons sur les six (la mairie compte pour deux maisons). Là j'hésite entre les deux: - les villageois doivent résister dix tours - ou réduire les corsaires à 75% de leurs effectifs initiaux Règles spéciales:Epuisés: les corsaires sont tous épuisés et démoralisés, il commencent donc la partie avec un malus de 1 à leur valuer de Bravoure. Dalamyr commence la partie avec 2P, 1V, 0D. Ils arrivent!!!: Les balistes ont aperçus les pavillons des vaisseaux corsaires, et décident de leur tirer dessus afin de les intimider. Les balistes tireront avant tout autre mouvement sur un 6 quelle que soit la CT de leur servants. Les blessures sont ensuite déterminées normalement. Toute flêche atteignant sa cible fait passer un test de bravoure à Dalamyr, s'il échoue, l'arrivée du bateau est décalé d'un tour. Le retard n'est pas cumulable. Les balistes n'effectuent ce tir que'au premier tour, pas aux suivants. Pillez les maisons!!!: les corsaires veulent trouver de la nourriture. Pour piller une maison, un corsaire doit se mettre en contact avec cette dernière, et rester ainsi sans tirer ni combattre jusqu'à la fin du tour. Il doit ensuite obtenir un 6 sur un D6 pour pille rune partie de la maison, il faut obtenir trois 6 pour piller une maison, ou six pour piller complètement la mairie. Bon, suggestions? L'avantage c'est qu'il y aura d'autres profils à faire, comme les villageois, le Maire, et les harpons (faudra que je vous la montre ^^) | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Lun 13 Nov 2006 - 22:32 | |
| Super pour le maire pourquoi pas chef de village c'est mieux non un capitaine quoi. sinon tu dois pas faire les listes d'armées dans les sénarii d'habitude?? Bien tu dira merci à ton prof de francais pour t'avoir autorisé à le faire pendant son cour. Eomer. | |
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Eowyn Légende du forum
Nombre de messages : 853 Age : 41 Armée(s) Jouée(s) : aucune Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Lun 13 Nov 2006 - 22:33 | |
| pour le scénario, j'y connais rien donc je vais laisser les autres se prononcer mais salle du conseil à la place de mairie ... | |
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Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Lun 13 Nov 2006 - 23:18 | |
| - Citation :
- sinon tu dois pas faire les listes d'armées dans les sénarii d'habitude??
Si c'est là le point à clarifier, mais faudrait faire avant tout les profils des villageois et du chef de village. - Citation :
- Bien tu dira merci à ton prof de francais pour t'avoir autorisé à le faire pendant son cour.
Boarf, il peut me remercier pour bien d'autres choses, notemment pour avoir redécorrer le plafond, hum pardon... ^^ - Citation :
- Super pour le maire pourquoi pas chef de village c'est mieux non un capitaine quoi
Un chef de village ne sait pas forcément se battre, je le verrais bien comme un manipulateur, donc une pitit héro du genre Beregond mais qui à une bonne règle Tenez Bon!!! ou un truc du genre... | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Lun 13 Nov 2006 - 23:26 | |
| OK encore une tonne de profil à créer oulalalala bon si des membres veulent m'aider je veux bien. Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Mar 14 Nov 2006 - 20:44 | |
| Pourquoi pas, pourquoi pas...
Mais ça donne un peu beaucoup de profils à créer tout ça. Met simplement une note en régles spéciales : Villageois : Les Guerriers du Gondor présents içi n'ont reçu qu'un entrainement partiel (service militaire) et ont donc un malus de -1 en C et ne portent pas d'armure lourde (et donc coûtent -3 pts...)
Et pour le "Maire"... Aucuen idée...
On pourrait ajouter un Vétéran à la retraitre (une seule figouze gare son équiepement de base et gagne +1 en B et 1 point de Destin).
Et les Harpons... Que fotn ils dans un petit village paisible ?
Sinon bonne idée quand même.
J'ai uen petite idée, peut être pour un scénario hirs campagne, avec un fleuve que doivent traverser les assailants, les défenseurs ont un groupe d'infiltrés chez les autres (style Rangers du Gondor) et les bâteaux du défenseur n'arrvient que plus tard. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Mar 14 Nov 2006 - 21:14 | |
| Pour les profils j'ai commencé il reste encore à voir quelques trucs mais la en ce moment je cour un peut dans tout les sens donc j'ai pas trop le temps...
Eomer. | |
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piafman76 enragé Légende du forum
Nombre de messages : 897 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. Sam 9 Déc 2006 - 1:26 | |
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| Sujet: Re: Mise en place des sénarii et des campagnes. | |
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