l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Golden Demon: Games Day

Aller en bas 
+8
Eowyn
piafman76 enragé
Tida
Jill Valentine
Capricorne
magueul
pipin
Smily Goblin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:49

Et bien, personnellemnt, vu mon niveau de peinture, je pense que je m'abstiendrait...
Surtout qu'il me semble que la catégorie SDA ast vachement limitée (pas de conversion). Il faudra que je lise le règlement, et si il y a une idée qui me vient, peut-être que je tenterais....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:06

Si, les conversions sont autorisées qu'à partir de piève Lord of the Rings, donc pas de WHB ni de 40k

Bon, moins non plus je n'y participerais pas, j'ai pas le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:46

Je remonte le sujet pour savoir qui du forum y va.

Pour le bring&battle SdA ça sera du 250pts en Bande de Guerre (voir sur le site de GW ici: http://fr.games-workshop.com/lotr/jeu/bandesGuerre/index.asp )

Venez me passer le bonjour (et éventuellement vous ramasser une poutre si je joue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:22

Comme annoncé quelques messages plus haut, je serais de la partie.
Je passerais te voir avec plaisir, mais je ne pense pas que je me ferais poutrer. (Non, je ne compte pas TE poutrer, mais tout simplement ne pas jouer. Quoique, si j'ai constitué une armée pour le tournoi de la veille, je testerais peut-être sa résistance à cette occaz. Bah ouais, tournoi + GD, ca crève une armée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Capricorne
Ecuyer du Rohan
Capricorne


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Lille
Armée(s) Jouée(s) : Aucune, seule la collection subsiste...
Date d'inscription : 07/04/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:57

Petit UP de deux semaines, pour annoncer que j'y serai, que je vais sûrement participer au Golden Demon catégorie Diorama, sans avoir la moindre chance, mais bon, je fais ça pour "l'honneur" et la fierté d'y avoir participé en faisant mon mieux en me concentrant sur une oeuvre particulière.

J'crois que je serai plutôt dans les vitrines que dans la salle de jeu, comme l'année dernière ... sauf pour le diorama géant ... xD

J-12!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guizmo-x.skyblog.com
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:41

Salut tout le monde. Bon à la veille de l'évenement, je me rends compte que je ne saurait reconnaitre personne.
Donc si quelqu'un portera un signe distinctif (badge, T-shirt spécial...), c'est le moment de la signaler.
Perso, je porterais au moins ce badge
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:50

Donc comme dit précédemment, je serais la plus grand epartie du temps dans l'espace Champs Libres, j'aurais le T-Shirt vert (dark angel green) des animateurs GD avec je pense un badge avec mon prénom, c'est à dire Antoine, et bien sur avec ma jolie touffe blonde un peu moins épaisse qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:40

Il n'y avait pas vraiment de nouveauté, juste les nains et le dragons ainsi que Khazad Dum en vente exclusive un mois à 'avance (et les norques noirs WHB :wub: ).
Quand au tables voici à peu près ce qu'il y avait:
Les plaines désséchés:
Cinq Balrogs (avec 10 pauvres orques ^^) contre de magnifiques elfes dont des cavaliers convertit a partir de Dol Amroth et des trébuchet (piqué au gondor) les servants étant eux aussi convertit à partir de Dol Amroth.
Gondor contre Khand:
Ma préféré!!! Une bonne vingtaine de char de Khand avec une dizaine de cavaliers et une trentaine de guerriers contre du gondor, je peux vous assurer que ça avait de la gueule!
La comté:
Wargs contre hobbits...
La dernière m'en souviens plus, mais en tout cas on m'enverra des photos que je vous transmettrais, celle faite avec mon portable, sont...comment dire...floue^^
Pour les champs libres, malgré la super animation ( :innocent: ) on a pas eu beaucoup de client, huit pour etre exact, mais ce fut assez sympatoche ^^
Erkenbrand a essayé de soutirer des info a alessio calvatore mais sans grand succès ^^
Edit: Voila les photos, j'suis dégouté les cavaliers on voit carrément rien, j'l'ai supprimé...
Golden Demon: Games Day - Page 2 Gd1
Golden Demon: Games Day - Page 2 Gd2
Golden Demon: Games Day - Page 2 Gd3
Les photos ont été rpises avan tl'ouverture au public, la photo des ou se trouve les khandish, là ou il y a le trou, les chars n'ont aps encore été déposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:45

sa devait être super!
moi j'habite tros loin pour y aller...
et le dio géant tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:37

Hum, bon, personnellement, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, c'est que j'avais vidé les cartes mémoires et chargé les piles de mon APN, mais que les piles sont restées à Poitiers.
Le bonne c'est qu'il n'y avait pas de nouveautés pour le SDA.

Bon, une bonne journée.
J'ai questionné Alessio Cavatore à propos de la suite pour le SDA, ainsi que le responsable marketing France et quelques gars du studio anglais.
Alors, j'ai demandé pour les Cavaliers de MT et les orques de Morannon en plastique : "not sure but possibly"
En gros ils ont rien le droit de dire à propos de ce qui sort dans plus de trois mois. A leur réponse, il me semble qu'on aura le droit aux cavaliers et sans doute aux orques, mais juste un sentiment comme ca : rien d'officiel.
Par compte, ils m'ont confirmé la sortie simultanée en août du Gondor en flamme et du Retour du Roi.
Le resonsable francais m'a aussi dit qu'à partir du supplément Khazad-Dum, ils essaieraient, autant que possible, de sortir 2 troupes plastiques par supplément.

Bon, sinon, au niveau de ma journée, petit bilan :
- Croisé Leon et Smily Goblin (poil aux mains)
- Participé aux stands de convertion et de peinture rapide.
Je vous posterais à l'occasion une photo de ma "conversion" : ne connaissant rien à la gamme warhammer, j'ai tout mélangé et ca fait un truc "bizarre". La peinture rapide, c'est encore pire que je ne le pensait. Non seulement c'est très court, mais en plus il y a des trucs à respecter. La liste de ce que j'ai subi (sur un oriental) : obligation d'avoir une partie jaune / peinture de la main gauche / puis en chantant / puis en sifflant / puis en sautant à cloche pied / puis avec la partie en bois du pinceau / puis avec le bois du pinceau de la main gauche / puis avec le pinceau en bouche / puis avec le socle de la figurine en bouche. résultat : un espèce de barbouilli horrible. J'ai quand même été en "finale".
- Les figurines du Golden Demon étaient superbes, mais il y avait énormément de monde qui se massait devant : il faisait chaud et au final on ne voyait pas grand chose. Il y avait tout de même des pièces qui étaient vraiment énormissimes. J'ai vu quelques anciennes figurines ayant gagné un Golden Demon : pfiou : c'est vachement plus petit qu'en photo!
- Les tables de jeu : là, GW avait bien fait les choses !! Une table de la Comté avec des tas de hobbits contre une horde de wargs gigantesque, Une table du premier age avec 5 balrogs contre des elfes (cavaliers, trebuchets), une table Dun vs Rohan, une autre Khand vs Gondor
- L'espace champ libre, un peu vide. J'y ai rencontré Smily Goblin avec ses blagues de compet un peu désespérantes contre Leon et son respect des règles absolument incroyable (à un point impressionant)
- Certains joueurs avaient toutes une panoplie de déguisements (cf photos au-dessus)

Bref, une très bonne journée, pleine de violons en boisage de tous poils.
Je ne sais pas si je serais de la partie l'année prochaine, mais c'est à voir au moins une fois.

EDIT : ah, oui, j'oubliait de parler de la fig en open de Leon : c'est impressionnant! Les dessins sur les drapés sont.... heu... magnifiques? Pareil, la fig qui a gagné en catégorie SDA m'a limite fait bavé...

Pour les photos du diorama géant pour Thibaud, en voici quelques unes, prises par maxII du palantir :
Golden Demon: Games Day - Page 2 Img4114bx7.thGolden Demon: Games Day - Page 2 Img4115jh7.th

Golden Demon: Games Day - Page 2 Img4116ev9.thGolden Demon: Games Day - Page 2 Img4118ez0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:57

sublime!
faut absolument que je décide mes parents à m'y emmener! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rammstein
Banni
Banni
rammstein


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : moi ses w40k mé biento lsda
Date d'inscription : 15/04/2007

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:37

p**** ses trop cool dommage que jé suis pas en vacance mes ofete commen ils font sa ses mec

P***** c'est trop cool, dommage que je ne sois pas en vacances, mais, au fait, comment ils ont fait ça les mecs???
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:31

Un pt'tit debrief de mon collègue de club...

C'est ici ou là ^^

Citation :
L'espace champ libre, un peu vide. J'y ai rencontré Smily Goblin avec ses blagues de compet un peu désespérantes contre Leon et son respect des règles absolument incroyable (à un point impressionant)
Voire meme à un point absolument fatiguant au bout de dix minutes!!! ^^

Citation :
Bref, une très bonne journée, pleine de violons en boisage de tous poils.
Merde il l'a mis...

S.G. non, veut pas réviser mon bac, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:45

Héhéhé, très sympa ce reportage !!
On te voit aux prises avec Leon avec un espèce de gars qui regarde en touriste derrière Rolling Eyes
Sinon, j'ai réussi à me glisser en fouine sur une autre photo, mais il faut savoir que c'est moi (juste avant que je n'aille barbouiller un pauvre oriental...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:34

Le palmarès est enfin disponible sur le site de GW.

Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon: Games Day   Golden Demon: Games Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Demon: Games Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: