l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gondor en Flammes - Retour du Roi

Aller en bas 
+28
hama07
Eldarion
jerem_447
ralakorne
minimoy93
Dol Amroth
Gwemyr
Fyndhorn Elder
Erkenbrand
Haldir
Drac
PCM
magueul
Eowyn
Turgon Malwesul
Darkbéïs
Smily Goblin
Thibaud
pipin
the punisher
dunedain
le seigneur oriental
piafman76 enragé
babachoul
georg
Shàx
Jon Snow
Jill Valentine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
angmar
Averto (1):
Averto (1):
angmar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : verviers, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : le mordor, la moria, l'isengard, harad et orientaux. Le mal a 100% quoi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:03

Ok, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:43

bon apparement, ça sort bientot

petite question de curiosité: vous avez des coups de coeur? des projets d'achats pour ces suppléments?

perso, moi rien, meme pas les livres, je regarderai vite fait le modélisme et la peinture et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:49

Je ne compte rien acheter, de toute facon, j'ai pris la décision lors de leur dernière augmentation de ne plus rien acheter neuf de GW. Et ce ne sont pas ces suppléments qui vont me faire changer d'avis.
Le temps que je peigne mon backlog comme disent nos cousins anglophones, j'ai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:04

Je n'acheterais pas grand chose de nouveau. Peut-être des éclaireurs du Rohan ou des traqueurs gobs. Sinon j'attendrais qlq mois avant d'acheter pour avoir des choses à peindre pendant ModelExpo. Sans doute des morannons ou des figs plastiques quelconques.
Mais comme les autres, j'ai encore des fonds de tiroir et pas mal d'idées de décors. Plus du boulot, car pas de vacances pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Hgs120
Ecuyer du Rohan
Hgs120


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Près de Mons
Armée(s) Jouée(s) : orcs mordor,homme de minas thirit,
Date d'inscription : 21/07/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:32

Personellement , je trouve que GW s'éloigne de + en + de l'univers du SDA.Quand on voit les figurines qu'ils sortent ( les sortes de guerriers des jungles , ...) et la qualité qui diminue ( je trouve que les orientaux ancien était bien plus beau ( quoique plus cher ^^ ), je ne compte pas acheter de nouvelles figurines , en + j'ai un stock de 25 figurines , alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hgs120.skyblog.com
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:22

les guris des jungles comme tu dis figurent dans le livre donc on reste dans l'univers du sda et je ne trouve pas que la qualité diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Hgs120
Ecuyer du Rohan
Hgs120


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Près de Mons
Armée(s) Jouée(s) : orcs mordor,homme de minas thirit,
Date d'inscription : 21/07/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:55

Attends , tu les lis ou toi dans le livre qu'il y a des guris de la jungle , des variags de khand , et des hommes de je sais pas koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hgs120.skyblog.com
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:14

ben en tout cas ils parlent d'hommes sauvages
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:02

Les Variags de Khand sont dans le livre. Les guerriers woses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
duinhir
Fermier hobbit
duinhir


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : vallée de Morthond
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 10/07/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:20

oui ils y sont .C'est theoden qui les rencontre je crois dans le retour du rois donc games workshop s'eloigne pas d'eu livre .
Pour les figurines moi je les trouve pas mal meme si s'est vrai qu'elles ne colle pas avec le reste de la gammes mais point de vue figurines elles sont belles et en plus je ne voit pas comment ils auraient pu representer des hommes sauvage des bois autrement
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:14

Moi je vais prendre le Gondor en flammes et Sûladan avec ces gardes serpents. Ils sont trop allécheants. Et puis, le reste ben non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Invité
Invité




Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:20

Moi je viens de commander Gondor en flamme puis Beregond et 1 boite de cavaliers sinon le reste on verra
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:44

D'après le WD d'aout, les cavaliers des morts ne seront que des morts plus rapide sans etre véritablement de la cavalerie...
Les cavaliers serpents auront des lances de cavalerie empoisonné, et ça je trouve ça plutot marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:12

j'ai vu qu'il y avait un nouveau tuto pour Mt et j'aimerai que quelqu'un qui a achete un des livres me donnes ses impressions si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:59

Les suppléments ne sont pas encore sortis : ils sortent le 8 août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:34

cheers Eowyn je vais te surprendre, Mon magasin habituel vient de les recevoir. Il reçoit toujours à l'avance et ces boites sont moin cher ^^. Aujourd'hui je pourrais mon codex Gondor en flamme avec 2 boite de cavaliers mes malheureusement il n'y a pas de Beregond prévue Crying or Very sad .
A moi aussi le nouveau WD trop content . Bon cette aprem j’ai un combat. Je vais vous laissez a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:00

Me voilà en poséssion de 12 cavaliers et de Gondor en flamme et puis du nouveau white dwarf. prochain achat 6 garde de la fontaine et boromir avec armure sur cheval en blister
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:18

j'ai pu feuilleter les deux suplements et le gondor en flammes ne contient aucun profil du mal (et aussi aucun guide de peinture et de decors et tres peu de scenars ce qui m'a decu) par contre le retour du roi a l'air pas mal car il y a de nombreux profils et pas mal de scenarios et des bon guides de peinture par contre pour les guides de decors la encore c'est assez pauvre comparé aux deux tours.

le gondor en flammes ne vous sera utile que si vous faites une armée de MT et que vous n'avez pas les profils (j'exagere un peu mais bon)
le retour du roi contient pas mal de scenario pour jouer et des guides de peintures pour presque tous les personnages qui apparaissent dans les scenarios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:07

C'est vrai que le Gondor en flamme ce n'est que pour le Gondor et je peu vous jurez que le Gondor en flamme pète grave. Mais bon vous me comprendrais, moi et le Gondor : D . Il y a de nouvelle règle chez les héros Gondorien et tout par contre c'est vrai que le retour du roi est bien mais sa na rien à voir avec le gondor en flamme car c'est plutôt un supplément pour décor modélisme peinture et tout et la au contraire le Gondor en flamme est vraiment pour le Gondor comme il est indiquer dans le nom du codex .


Moi je vous dis même pour les petit joueur du Gondor qui voudraient progresser dans cette armée prenez le Gondor en flamme
Revenir en haut Aller en bas
LeDunedain
Guerrier du Gondor
LeDunedain


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : L'isengard
Date d'inscription : 05/07/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:10

moi a memphis les suplément sont arrivé bien avant (mé en anglais ) et sa coute moin cher meme beaucoup moi chere
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:15

combien a peu pres pour des figurines ? (dsl pour le monoligne mais je vais aller aux US a chicago et si les figs sont moins chere la bas ca m'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
LeDunedain
Guerrier du Gondor
LeDunedain


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : L'isengard
Date d'inscription : 05/07/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:48

alors les boite a 80€ sont a 80$ donc sa fé a peu prés 61€ apres les boites de 20 a24 figurine sont a 25$=19.23 le peinture sont a 3$=2.3€ cé pas mal si ten achete plein d'un coup... le gros livre coute 5O$=38€ et les suplément coute 20€=15€
Mais moi j'habite a memphis donc c'est le 2eme fournisseur mondiale de warhammer(cé la que se situe fed ex)donc je sais pas et je peux avoir des pieces détachés sans le frai de port

Orthographe!! Evil or Very Mad le langage SMS est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:39

Hum très intéressent mais bon je ne vais pas faire un déplacement juste pour quelques Euros d'économie. Sinon je viens de finir tout en entier les cavaliers du Gondor. 7 jours pour peindre les 12 cavaliers. Puis toujours en pleine lecture dans le Gondor en flamme. Demain je vais m'acheter le retour du roi. Elas il n'on pas de Beregond. je risque de m'acheté encore du Gondor



Vive le Gondor !!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:11

Après lecture du WD d'août, voici mon jugement:

Les deux livres ont l'air bien, même si je constate un malus:

avoir sortis les deux suppléments en même temps, a réduit le nombre de figurine que j'attendais. Autre choses: les Hommes du Fiefs sont trop chers! J'ai tenté de calculer combiens une armées du Fiefs me couterais environ, et je suis arrivé à 200 euros... Ce qui est dommage. Derniers point négatifs: aucune boite de 24 soldats en plastiques (si je me souviens bien...) (Edit: a part les orquesdu Morannon. Merci Uglak Wink)



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:49

J'aurais bien voulu voir sortir une boite des fiefs avec 8 guerriers de Lamedon 8 guerriers de Lossarnach et 8 Hommes d'armes de Dol Amroth ou 8 chevaliers de Dol Amroht à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gondor en Flammes - Retour du Roi   Gondor en Flammes - Retour du Roi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondor en Flammes - Retour du Roi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» retour au SDA
» De retour
» le retour du roi pc
» Retour!!!
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: