l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 White Dwarf octobre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

White Dwarf octobre 2006 Empty
MessageSujet: White Dwarf octobre 2006   White Dwarf octobre 2006 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:20

Un petit descriptif du white dwarf du mois d'octobre en SDA:
- 6 scénarios sur la reconquête de la Moria ou s'affronte nains et gobelins:
- Assaut sur la porte Est
- Bataille de la seconde salle
- Tuer le Roi gobelin
- Secourir Thrar
- Embuscade à Kheled-Zaram
- Dernier carré

Ces 6 scénarios utlisent donc le décor proposé et d'autres sur le site de GW ou le but des nains et de reconquérir son ancien royaume et anéantir les gobelins, trolls et le Balrog. Pour jouer ces scénarios ils vous suffit de posséder environ 500 ou 750 pts de Gobelins et autant de nains.
Le déscriptif et je trouve plutôt bien fait avec des régles spéciales assez interressantes. Le dernier scénario inclu le terrifiant Balrog et une armada de nains...

- Un peu de peinture avec des explications sur comment peindre Aragorn, Legolas, Gimli et les Ents des Deux tours.
- Un peu de peinture avec des explications sur comment peindre les rodeurs de morgul, Vrasku et un sublime diorama d'Orthanc (Saruman et Grima autour du Palantir en activité: SUBLIME).

Voila la partie SDA de ce WD, qui est au finale est pas mal consacrée a Warhammer Battle et aux orcs. Mais je l'ai acheté pour la partie sur la Moria (et oui je suis fanatique de cet endroit).Et dans la partie sortie du mois j'ai beau avoir mis mes lunettes mais je n'ai rien trouvé en SDA (dommage ).

A vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

White Dwarf octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf octobre 2006   White Dwarf octobre 2006 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:17

Je trouve sa bien de donner des sénariis sur les wifes darf je connais pas ces livres mais sa donne envie de m'abonner.

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

White Dwarf octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf octobre 2006   White Dwarf octobre 2006 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:25

Merci pour ton soutien Eomer, mais je n'achéte pas souvent le WD seulement quand un sujet m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

White Dwarf octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf octobre 2006   White Dwarf octobre 2006 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:30

MOi j'achete le WD tout les mois je pense que si on a internet oon peu s'en passer mais moi j'aime bien car on a des senario des tuto des rapport de batailles...
Mais je trouve que le prix est asser chere .(je vous conseil de faire 50/50 avec un ami car une fois que on la lue le bouquin il sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dwarf octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf octobre 2006   White Dwarf octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: