| Boromir, fils du Gondor. | |
|
+7Portoloups Darkbéïs prazor morgoroth georg Arthas_du33 KEOS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KEOS Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Boromir, fils du Gondor. Mar 14 Fév 2006 - 22:31 | |
| Boromir ne possède aucune règles spéciales décrivant sa loyauté envers le Gondor. Alors qu'il est près a mourir pour lui. Je trouve sa un peu bizare je propose donc que chacun poste ici une idée de règles spéciales afin de montrer sa loyauté imbrisable. | |
|
| |
Arthas_du33 Banni
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : dans lordearon warcraft3(bordeaux) Armée(s) Jouée(s) : le gondor je joue souvent 1150pt Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Ven 13 Avr 2007 - 20:02 | |
| je suis d'accord.
que si un de vos guerrier dans une zone de 14cm atour de boromir succombe , il ne peut plu rien faire jusqu a ce que boromir le charge
[/img] | |
|
| |
georg Averto (1):
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va) Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Ven 13 Avr 2007 - 21:28 | |
| Non, c'est pas du tout constructif comme règle:
Pourquoi pas ne pas dire que dés que l'armée est réduite à moins de la moitié, il réeussit tout ses tests de bravoure?
Et en même temps Si une figurine plus couteuse que les autres, ou un héro (du Gondor seulement ) se trouve à 14 cm de Boromir et que le héro est dans un rayon d'un ennemi (-14cm) Boromir doit s'approcher du héro.
Mais de toute façon c'est pas chouette parce que Boromir a déjà beaucoup de règles comme ça quand même! | |
|
| |
morgoroth Averto (1):
Nombre de messages : 41 Age : 31 Armée(s) Jouée(s) : ouroukai, orque, Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Dim 22 Avr 2007 - 19:59 | |
| boromir a toujour était du genr kamikaze | |
|
| |
prazor Averto (1):
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Rodez(Aveyron 12 ) Armée(s) Jouée(s) : Orientaux et bientôt haradrims Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Dim 22 Avr 2007 - 21:47 | |
| oui il est du genre kamikaze mais il réfléchie avant la règle qu'a dit georg me parait être la meilleure de toutes celle qui ont été proposés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Dim 20 Mai 2007 - 19:34 | |
| camicase... je dirait aps moi je le placerai jsute apres mes phalange si il y aurait un cassage dans ma phalange |
|
| |
Darkbéïs Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 158 Age : 37 Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Dim 27 Mai 2007 - 13:47 | |
| Voici une petite règle qui peut traduir sa loyauté:
Pour le gondor: +1 a sa bravoure lors des tests de bravour quand l'armée est réduite à moins de 50% quand l'ennemi est supérieur en nombre. Si il réussit ce test il peut éffectuer un mouvement gratuit vers l'ennemi le plus proche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Dim 27 Mai 2007 - 13:51 | |
| moi je netterrai la même règle que Cirion et une des règles comme Beregond la pour montrer qu'il est loyal envers son royaume |
|
| |
Portoloups Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : 93270 Sevran Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Dim 12 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Je pose une petite question : est-il vraiement nécessaire d'ajouter une règle spéciale à Boromir ?
Il est effectivement très courageux et tout aussi dévoué, mais pour moi tout ceci est déjà représenté par sa haute valeur de bravoure et son nombre INCROYABLE de points de puissance (6 points de puissances, vous réalisez ?!). Le nombre d'actions héroïques qu'il peut initier est tout bonnement incroyable.
Ensuite, on peut tujours ajouter autant de règle que l'on veut, celà dépend aussi de la façon dont le joueur qui l'a le fait agir. | |
|
| |
little Huruk Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans la foret de fangorn Armée(s) Jouée(s) : Légions de la main blanche, les pillards d'isengard, rohan, orientaux et khand Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Dim 12 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Effectivement je suis du meme avis. Sans compter qu'il à quand meme le cor du gondor je crois...qui est une règle spécial propre à lui meme | |
|
| |
Chalasim Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Lun 13 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Boromir est assé fort comme ça.Il massacre des orcs facilement, réussit presque tout ses teste de bravoure et il a 6 point de puissance.(en plus le cor du gondor lui donne un bon avantage) | |
|
| |
Aragorn. Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 24 Localisation : Minas Tirith Armée(s) Jouée(s) : Gondor; Eldars; Kazad dum Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Lun 13 Aoû 2007 - 16:03 | |
| oui c'est vrai mais moi je mettrais plutôt une règle spéciale le pénalisant sur son esprit tyrannisé par l' anneau. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Lun 13 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Une regle du genre quand le porteur de l'anneau est unclu dans l'armée il doit réusir un teste de bravoure sinon il charge le porteur de l'anneau. | |
|
| |
Portoloups Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : 93270 Sevran Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Lun 13 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Pas la peine, Boromir possède deux profils, dont un quand il fait partie de la Communauté de l'Anneau. On voit alors bien l'influence que celui-ci a sur Bormir (plus que 1 point de Volonté et 0 points de Destin).
Au délà de tout celà, Boromir reste un Grand Héro, et un homme d'honneur. Il a lutté contre son influence corruptrice, mais la situation désespérée dans laquelle se trouvait son peuple a permis à l'Anneau de profiter de la faille. En résumé, une règle l'obligeant à charger le porteur de l'Anneau ne lui rendrait pas honneur pour moi. | |
|
| |
Aragorn. Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 24 Localisation : Minas Tirith Armée(s) Jouée(s) : Gondor; Eldars; Kazad dum Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Mer 22 Aoû 2007 - 14:57 | |
| moi je crois que c'est une bonne idée car après avoir vu ce qu' il c'est passé à la fin du 1.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Mer 22 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Pour des cénarios c'est util (sa donne du réalism), mais en bataille rangé c'est pas la paine de métre la régle. | |
|
| |
Celeborn Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 75 Localisation : Belgique Armée(s) Jouée(s) : Moult... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. Mer 22 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Quant à la loyauté de Boromir envers le Gondor, elle est déjà largement représentée par ses 6 points de Bravoure. De plus dans le cas où ça ne suffirait pas, il faudrait alors faire des règles similaires pour Eomer qui a désobéi à son roi en faveur du bon sens, pour Faramir qui accepte de diriger une charge perdue d'avance, et pour tous les héros partis se sacrifier à la Porte Noire...
Quant à la faiblesse de Boromir envers l'anneau, elle ne devrait pas être représentée, car tous les êtres exceptés quelques-un éprouvent cette même faiblesse : Observez Bilbo, Galadriel, ou encore Gollum, qui sont chacun attirés par l'anneau. Si Boromir doit s'alourdir de cette règle, la plupart des guerriers et héros aussi, ce qui serait ridicule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boromir, fils du Gondor. | |
| |
|
| |
| Boromir, fils du Gondor. | |
|