l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un "nouveau" mûmak!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Un "nouveau" mûmak!! Empty
MessageSujet: Un "nouveau" mûmak!!   Un "nouveau" mûmak!! EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:14

Bonsoir à tous!!

En passant en coup de vent, j'ai vu un peu de nouveauté sur Forgeworld: un "nouveau" mûmak! elephant elephant
Il s'agit en réalité de la boite classique de l'oliphant, mais avec une grappe qui permet de le convertir pour en faire un mûmak de guerre différent du classique.

Le lien: https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Mumak-War-Leader-2018

C'est pas une nouveauté énormissime, mais bon, du nouveau en gamme SDA, ça fait du bien.

Bon week end tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Un "nouveau" mûmak!! Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" mûmak!!   Un "nouveau" mûmak!! EmptySam 21 Avr 2018 - 14:54

Oh ! Ça a l'air très intéressant !! Moi qui vient d'acheter un mumak d'occasion non monté, ce serait extra si FW sortait la grappe d'amélioration à part !
En plus ça collerait parfaitement à l'armée du Harad que j'ai en cours et dont une partie devait être menée par un cornac mahud particulièrement doué, que je pourrais représenter par cette figurine... Espérons donc qu'ils sortent la grappe à part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Un "nouveau" mûmak!! Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" mûmak!!   Un "nouveau" mûmak!! EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:19

Et son profil est disponible sur le site pour ceux que ça intéresse :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads//The_Mumak_War_Leader.pdf&ved=0ahUKEwjm44ah2-LaAhUGSBQKHVyRAMMQFgghMAE&usg=AOvVaw0dQzdZkPU9upAVhdEQHAro

Je n'ai jamais joué ou vu jouer un Mumak, donc je ne saurais pas le juger, mais les joueurs Harad auront sûrement un avis !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "nouveau" mûmak!! Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" mûmak!!   Un "nouveau" mûmak!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "nouveau" mûmak!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumak
» mumak
» mumak
» Vos mûmak
» Mumak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: