l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question pointu sur l'univer du Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youplase
Fermier hobbit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2017

Question pointu sur l'univer du Seigneur des Anneaux  Empty
MessageSujet: Question pointu sur l'univer du Seigneur des Anneaux    Question pointu sur l'univer du Seigneur des Anneaux  EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:02

Bonjour,

Je viens sur ce forum car je sais pas trop où poser cette question...

Récemment, j'ai eu un travail de Photo Bashing où j'ai du faire le design d'un personnage du SdA (lien plus bas).
Ne connaissant que peu l'univers, j'ai fait un truc qui me paraissait stylé, mais apparement, il faut "justifier" l'existence du personnage (il faut qu'il puisse exister dans l'univers).
Supposons que mon personnage existe, qu'est ce qu'il est? D'où il vient? Je ne connais pas assez l'univers du SdA pour pouvoir répondre à cette question, si un de vous érudits pouvait m'aider s'il vous plait!

Le personnage:
https://www . noelshack.com/2017-05-1485873276-bouvier-youri-buste2.jpg


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Question pointu sur l'univer du Seigneur des Anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Question pointu sur l'univer du Seigneur des Anneaux    Question pointu sur l'univer du Seigneur des Anneaux  EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:23

Salut !

Alors déjà notre forum est dédié à un sujet encore plus pointu que l'univers du Seigneur des Anneaux, puisqu'il est consacré à un jeu de figurines bien particulier.
De plus, il serait mieux de te présenter dans la section dediée à cet effet avant de poster. J'imagine que comme tu ne viens que pour poser une question, c'est pas si grave, je laisse donc aux modos le soin de s'occuper de ton cas Evil or Very Mad

Voilà maintenant que c'est dit je vais essayer de répondre à ta question quand même :p !
Déjà sympa le dessin ! Very Happy
Alors tâchons de le "justifier" comme tu dis.
Je vais te dire ce que j'en pense, et laisserai d'autres membres donner leur avis et éventuellement me contredire si je me trompe.

Les plus puristes te diraient que les flammes magiques qui entourent ton personnage ne correspondent pas du tout à l'esprit de la magie dans l'univers de Tolkien, où il s'agit d'une force plus subtile, qui agit principalement sur le courage, la peur et la force de volonté en général (l'Anneau, la magie de Gandalf, etc...). Donc, tout ce qui est boule de feu et explosions n'a pas trop sa place à priori (on a quelques éclairs de la part de Gandalf de temps en temps, notamment dans le Hobbit, mais 1erement le livre a été écrit pour un public plus jeune, donc on a un côté comte de fée avec plus de magie, et 2ement Gandalf est un expert en feu d'artifice, donc ce n'est pas que de la magie).
Cependant, avec tous les autres médias qu'il y a eu sur l'univers (jeux vidéos en particulier), qui sont certes moins officiels mais font quand même parti de l'univers, on retrouve tout de même une magie plus physique, du type des flammes de ton personnage.

Alors je ne sais pas à qui tu dois faire le rapport, mais s'il ne s'agit pas d'un puriste extrême ça passera très bien.

Donc si on devait lui trouver une place dans l'univers, je proposerai un Numénoréen Noir: c'est une branche d'un peuple d'humains des temps anciens. Les Numénoréens sont les plus nobles des humains (du côté des gentils), mais dont la société devient décadente au fil du temps. Certains rejoignent Sauron (le grand ennemi, le Mal), et deviennent les Numénoréens Noirs.
Je dis ça à cause de l'armure et du casque de ton personnage, qui ressemble beaucoup à celles du Gondor (l'actuel royaume gentil descendant des Numénoréens), donc ça colle.
De plus les Numénoréens Noirs occupent souvent des postes importants dans les armées de Sauron, en tant que Maréchaux ou Sorciers. Ils vivent très longtemps pour des humains. Certains Nazguls (puissants spectres controlés par la volonté de Sauron) étaient des Numénoréens.
Donc ton perso pourrait être un Numénoréen Noir, qui a appris les arts des arcanes auprès d'un Nazgul, voire de Sauron.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ! Very Happy
Attendons les réponses des autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pointu sur l'univer du Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de carte le seigneur des anneaux
» Campagne du seigneur des Anneaux
» Seigneur des anneaux Online
» Le seigneur des anneaux total war
» Débuter le seigneur des anneaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: