l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summoning

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Summoning Empty
MessageSujet: Summoning   Summoning EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:21

Bonjour ou bonsoir si vous êtes à table !
J'aimerai vous partager un groupe sympathique nommé Summoning. C'est un groupe de Black Metal autrichien formé en 1993 et qui officie encore aujourd'hui, avec son dernier album Old Mornings Dawn sorti en 2013. Pourquoi poster ce groupe ici et non à la taverne ? Ben tout simplement parce que le thème de la musique de Summoning est la Terre du Milieu. Ainsi on a des noms d'album comme Minas Morgul ou Dol Guldur et des tracks comme Caradhras ou Ungolianth . Fin bref ça respire le Tolkien rien que dans les titres.



Pour ceux que le Black Metal pourrait rebuter, Summoning garde un côté très atmosphérique voir ambiant et alterne chants clair et saturés (sur ses derniers albums seulement, avant c'est que du chant saturé). Ça reste donc assez accessible pour du black. En plus de la guitare, on retrouve des claviers sonnant "médiévaux" ce qui donne ainsi une atmosphère vraiment prenante et épique. Le groupe puise son inspiration dans d'autres genre musicaux tel que le jazz ce qui explique son son si particulier qui fait qu'on qualifie d'ailleurs la musique de Summoning d'Epic Black Metal.
Personnellement mes albums préférés sont Let Mortal Heroes Sing Your Fame et Old Mornings Dawn mais j'aime beaucoup Minas Morgul. En plus de ça le groupe a su dégoter de bons artistes pour les artworks qui sont simplement mystiques et correspondent à merveille avec la musique du groupe et l'univers de Tolkien !

Summoning Summoning-Minas-Morgul-5131-1_7

Je vous recommande donc chaudement Summoning, dont l'atmosphère et les paroles vous transporteront dans le riche univers de notre bien aimé Tolkien Smile
De plus il semblerait qu'un nouvel album soit en préparation...

Je vous conseil également ce dossier en 7 parties réalisé par le webzine "Horns Up" qui est bien plus complet que mon post et qui vous permettra peut être de mieux appréhender la musique de Summoning ou alors complètera de manière beaucoup plus détaillée ce que j'ai déjà dit.

http://www.hornsup.fr/a-15180/articles/let-mortal-writers-draft-your-fame-part-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Summoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: