l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment faire des arbres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aragorn07380
Guerrier du Gondor
aragorn07380


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Jaujac
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Rohan, Mordor
Date d'inscription : 16/09/2014

Comment faire des arbres? Empty
MessageSujet: Comment faire des arbres?   Comment faire des arbres? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:17

Coucou à tous. Depuis quelques temps je fait des petits décors (barrières, rochers, colline, amas de pierres...) mais je doit avouer qu'il me manque un peu de végétation et en particulier d'arbres. J'aimerais savoir et avoir des conseils et des idées pour en faire car les rares que j'ai essayés de faire sont vraiment ratés Sad ! Alors si il y en a qui ont des idées, surtout n'hésitez pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Comment faire des arbres? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des arbres?   Comment faire des arbres? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:40

Peut être essayer de prendre des brindilles et de rajouter de la mousse de modélisme dessus ? Moi j'avais fait un arbre pour un socle d'une de mes figs du Mordor, j'avais pris une brindille, je l'ai peinte en noir à la gouache et ça rendait pas mal l'arbre desséché, fin c'était très ''Mordor'' quoi (et très fragile) après pour un arbre normal je ne sais pas mais je pense que ce genre de méthodes peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment faire des arbres? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des arbres?   Comment faire des arbres? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:22

Salut,
Faire un arbre est très difficile mais tu pourrais trouver ton bonheur ICI et LA
Courage Smile
Et montre nous les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Comment faire des arbres? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des arbres?   Comment faire des arbres? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:15

Ceux de Brushstroke dans le lien de MiCkAeL sont supers, je les avais déjà vu, bien que je n'en ai encore jamais réalisé.
Et sinon tu peux investir un peu d'argent dans des arbrees tout faits dans des magasins de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn07380
Guerrier du Gondor
aragorn07380


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Jaujac
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Rohan, Mordor
Date d'inscription : 16/09/2014

Comment faire des arbres? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des arbres?   Comment faire des arbres? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:42

Merci pour ces renseignements et idées. Tom Bombadil, tu dit que je peux investir un peu d'argent dans des arbres tout faits dans des magasins de modélisme, mais il faudrait que j'y mette tout mon argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Comment faire des arbres? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des arbres?   Comment faire des arbres? EmptySam 3 Sep 2016 - 14:07

Pour les arbres, tu auras u résultat bluffant avec des braches de thym et du lichen pour faire des feuilles!
Je te laisse un aperçu d'une parcelle de forêt que j'avais réalisé il y a quelques temps ici: https://anneau-unique.1fr1.net/t4496-galerie-de-decors_aerendel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des arbres? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des arbres?   Comment faire des arbres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des arbres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des arbres?
» Comment planter des arbres
» comment faire un bon eclaircissement
» Comment faire un escalier ?
» comment faire une haie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: