l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor Empty
MessageSujet: Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor   Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:58

Salut à tous, j'aurai besoin de conseils pour utiliser Gûlavhar de la part de joueurs qui l'auraient déjà utilisé. En fait je trouve le bestiaux balèze (C6 F8 !) mais j'ai du mal à le voir se rentabiliser et ce malgré ses 4 PV, je trouve sa règle spéciale un peu risquée et j'ai peur qu'il devienne rapidement une cible prioritaire pour l'adversaire et avec une défense 5 elle risque de mourir rapidement....Pour ceux l'ayant déjà utilisé est-ce le cas ? Et comment empêcher cela sinon ? (à part en sortant un autre héro 3 fois plus fort). Après j'avais pensé à la mettre dans un contingent d'angmar allié avec une armée du Mordor et mettre dans cette armée le Seigneur des Ombres (pour permettre à Gûlavhar d'arriver au cac) mais ça fait cher l'utilisation d'un seul monstre.
J'attends donc vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor   Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:40

Je l'aime beaucoup comme créature, après avec une défense 5 ça deviens complexe c'est sur .

L'option du seigneur des ombres et bien tu arrive au CAC quasi entier voir entier .

Moi la seul fois ou je l'ai joué j'ai envoyé du warg sur les archers adverse et ensuite j'ai était au CAC . Mais on perd facilement plusieurs tour il et vachement dur a rentabilisé . Après j'ai tout de même tué Sir Légolas et deux trois figs a coté mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor   Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:36

Oui c'est ce que je trouve dommage. En plus pour 200 points je sais même pas s'il serait capable de se faire un héro type Gandalf le gris. Ensuite ce que je me dis c'est qu'il peut être sympa pour poutrer des héros assez faiblards en défense mais balèze au cac habituellement genre des hasharins ou des Nazgûls même (qui ne sont pas du tout faiblard en défense, mais son des bouses au cac) mais ce qui en fait finalement un usage limité...Il faudrait tuer 4 capitaines du Gondor pour le rentabiliser, ce qui ne risque pas d'être très dur, mais bon le champ de bataille bouge et ça m'étonnerait que l'adversaire se laisse faire facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor   Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:44

Salut,

Je ne l'ai jamais joué mais je trouve que c'est le genre de figurines qui est plus utile à l'amateur de peinture qu'au joueur chevronné :p

Après je me trompe peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor   Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:00

J'ai été un grand joueur d'Angmar et du Mordor et je peux te dire ceci : j'avais Gûlavhar et...je m'en suis jamais servi xD

Beaucoup trop faiblard au niveau de la défense, comme tu as dit tu peux lui adjoindre le seigneur des ombres mais ça fait déjà 320pts !
Surtout que quand tu joues Angmar, il faut des points à mettre dans les êtres des Galglas, l'Ombre, les chamans orcs, etc !

Pour une partie fun et contre un joueur qui utilisera pas de tirs, pourquoi pas mais sinon, trop cher et malheureusement ! parce qu'il est loin d'être bidon sur ses autres caracs
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor   Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:31

@Lamenoire C'est bien ce que je pensais...c'est dommage qu'il soit si faiblard en défense...Pour le reste il est bien bourrin.

@Mickael, c'est une très belle pièce il est vrai, après ça doit pas être évident du tout à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor   Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser Gûlavhar, la Terreur d’Arnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: