Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 27 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: [Achat] Toute figurines gamme hobbit Mer 9 Sep 2015 - 21:06 | |
| Voici mes recherches : Elfes sylvestres Garde du palais Legolas Tauriel Tranduil Morne martel Compagnie de Thorin Aigles Beorn (ours et humain) Radagast (sur traîneau et a pied) Saruman (n'importe quelle version) Elrond (a pied et monté) Galadriel (version conseil blanc) Cavalier de Fondcombe Lindir Guerriers de Lac-ville (archers & lanciers & épeistes) Maitre de Lac-ville Alfrid Araignées de Mirkwood Orques de gundabad (lanciers et épéistes) Bolg (a pied et monté) Je recherche des figurines assemblés ou non mais pas cassé, non peinte (sauf bonne peinture que je pourrais évaluer grâce a des photos) Remise possible en main propre a Paris avec paiement en espèce ou bien frais de port a ma charge et paiement en chèque. Je ne recherche pas des figurines au prix neuf même si elles sont récentes (minimum -20% pour du neuf et -35% pour du monté) Je rappel que je ne prend que de la gamme HOBBIT (pas de héros SDA, ni de guerrier SDA) Bonne soirée, ma messagerie est ouverte et le post est regardé chaque jour, n'hésitez pas ! PS : Si il y a envoi par la poste, je ne prend rien en dessous de 50 euros d'achat. | |
|
Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 27 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Achat] Toute figurines gamme hobbit Mar 3 Jan 2017 - 19:58 | |
| | |
|