l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut d'Italie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eminem
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Cuers
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 13/07/2013

Salut d'Italie! Empty
MessageSujet: Salut d'Italie!   Salut d'Italie! EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:31

Bonsoir tout le monde, veuillez m'excuser pour les fautes d' ortographe mais je suis italien, peut etre qualcun se rappelle de moi, je crois 2 ans de ca j'avais deja ecrit sur ce forum.
Je voudrais vous demander comment avance la communauté francaise du seigneur des anneaux. Vous vous etes deja posés le probleme de la fin du soutien par games workshop? Nous, les italiens, on est en train de se poser de serieuses question, et on essaye de trouver des facon pour ne pas faire mourir ce magnifique jeu, certains avait aussi pensé a une collaboration avec l'Angleterre, mais pour l'instant rien ne ce fait. Je voudrais avoir votre point de vue sur cet argument.
Encore desolé pour les fautes et je suis desolé si j'ai écrit dans la mauvaise section Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Salut d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Italie!   Salut d'Italie! EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:57

Moi je me rappelle Smile
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

Je suis plus autant investi dans le jeu, mais GW soutient toujours le jeu non ? Puisqu'on peut encore acheter des figurines sur leur site. Ou bien tu parles uniquement du seigneur des anneaux et pas des figurines le Hobbit ?

Mais personnellement je n'achète que de l'occasion et principalement sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Cuers
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 13/07/2013

Salut d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Italie!   Salut d'Italie! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:57

MiCkAeL a écrit:
Moi je me rappelle Smile
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

Je suis plus autant investi dans le jeu, mais GW soutient toujours le jeu non ? Puisqu'on peut encore acheter des figurines sur leur site. Ou bien tu parles uniquement du seigneur des anneaux et pas des figurines le Hobbit ?

Mais personnellement je n'achète que de l'occasion et principalement sur ce forum
Merci de la reponse MiCkAeL, en effet je vois que ce forum n'est plus tres frequenté, il y a encore des joueurs en France? Vous faites bien des tournois? Vous croiez que quand GW ne supportera plus le jeu il mourira? (c'est a dire si vous croiez que plus personne n'y joura, et donc que faites vous pour le tenir en vie)
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Salut d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Italie!   Salut d'Italie! EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:06

Hello eminem, moi aussi je me souviens de toi.
Forum désormais peu fréquenté en effet, le hobby perd de l'intérêt... Si je reste fan de Tolkien (mais je le suis depuis les années 75), les sorties peu fréquentes et peu intéressantes de GW me déçoivent et ne me motivent guère. Il me reste des projets, mais pas sûr qu'ils aboutissent un jour...
Les joueurs je ne sais pas, j'ai toujours été plus figuriniste et collectionneur que joueur. Et je pense que l'amour de jolies figurines bien peintes demeurera, surtout lié à l'univers de tolkien. Mais pour le jeu, le doute reste permis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eminem
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Cuers
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 13/07/2013

Salut d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Italie!   Salut d'Italie! EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:06

C'est dommage, j'avais l'espoir de trouver du soutien et des idées par la communauté francaise mais c'est pas grave, mais c'est dommage que en France cet hobby ne sois plus très pratiquée, heureusement en Italie c'est encore assez vivant, merci de vos réponses et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'Italie! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Italie!   Salut d'Italie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'Italie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: