l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armée Gobelins en 800 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grom
Fermier hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2015

Armée Gobelins en 800 points  Empty
MessageSujet: Armée Gobelins en 800 points    Armée Gobelins en 800 points  EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:34

Bonjour a tous

J’ai besoin d aide pour une liste en 800 points. Mon adversaire joue le gondor et aligne boromir tour blance, faramir, vétérants d’ogsgiliat une baliste et de la cavaleries. Il campe en bout de table. Lors de notre 1er partie j ai aligné le balrog, bolg un troll du mordor et des gobelins pour des tires a la volés. Ma strategie était de cacher mon armée et d’avoir un ligne de vue avec le balrog pour faire des tirs a la volées mais cela n a pas fonctioné et je me suis fais massacré😲. Je pense qu il vaut faire un choix entre le troll le balrog et bolg mais bon !
j'ai en ma possession
azog (monté)
gothmog
troll
troll des canernes
bolg
cavaleries
rois gobelins hobbit
gobelins
capitaines gobelins
marraudeurs wargs
balrog

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Salut tout le monde 🙋
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armée Gobelins en 800 points  Empty
MessageSujet: Re: Armée Gobelins en 800 points    Armée Gobelins en 800 points  EmptyLun 20 Juil 2015 - 3:23

Salutation !

Je laisse à d'autres le soin de te proposer des conseils pour avoir une bonne liste (je dirai quand même que le Balrog est réserver pour une armée d'au moins 1000pts, Gothmog est excellent, tu as une bonne base améliorable avec le reste ^^)

Je passe surtout pour 2 choses : se présenter serait une bonne chose pour qu'on puisse en savoir plus sur toi, la direction de ton armée, etc
Et aussi : fais attention aux fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Fermier hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2015

Armée Gobelins en 800 points  Empty
MessageSujet: Re: Armée Gobelins en 800 points    Armée Gobelins en 800 points  EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:18

Ok merci pour tes conseils lemoine

Donc moi je suis un adorateur des forces du mal😈, pour ce qui est du style de mon armée  j’aimerai l amener rapidement au corp a corp pour pouvoir faire sortir mes individualités tel que bolg, azog le troll ou encore gothmog mais comment le faire sans perdre la moitier de mon armée a cause de sa baliste ⁉

De nouveaux conseils sont les les bienvenus  
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Armée Gobelins en 800 points  Empty
MessageSujet: Re: Armée Gobelins en 800 points    Armée Gobelins en 800 points  EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:08

Il y a une section presentation Smile !
De plus evite de remonter d'ancien sujet, la liste que tu as commenté date de janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Fermier hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2015

Armée Gobelins en 800 points  Empty
MessageSujet: Re: Armée Gobelins en 800 points    Armée Gobelins en 800 points  EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:38

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Gobelins en 800 points  Empty
MessageSujet: Re: Armée Gobelins en 800 points    Armée Gobelins en 800 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Gobelins en 800 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: