l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archers nain ou archers de Dale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion
Ecuyer du Rohan
Scipion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 14/11/2014

Archers nain ou archers de Dale ?  Empty
MessageSujet: Archers nain ou archers de Dale ?    Archers nain ou archers de Dale ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:28

Bonjour!

J'ai une question qui me turlute. Je veux collectionner des nains notamment une petite armée de Thror et pourquoi pas jouer quelque partie avec...
Mais je me suis poser une question s'il il était plus efficace de mettre des archers de Dale qui coûte moins cher et qui tire plus loin ou des archers nain qui sont plus solide et on une force plus élevée (au tir).

C'est vrai que si on fait du full nain on choisira plutôt des... et ben des nains en fait, mais on peut très bien imaginer les soldat de Dale comme des allié ou des mercenaire.

Donc si vous pouvier me donner un coup de pouce avant que je n'achete les figouz.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Archers nain ou archers de Dale ?  Empty
MessageSujet: Re: Archers nain ou archers de Dale ?    Archers nain ou archers de Dale ?  EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:21

Et bien en fait tout dépend du rôle que tu souhaites leur donner :

Les nains avec leur F3 seront plus efficaces sur des unités à D3,D5 ou D7, les hommes de Dale avec leur F2 quand à eux devront plutôt prendre pour cible des unités à D4 ou D6.

L'avantage d'un archer nain c'est que ça reste une unité qui peut aller au corps à corps sans trop de problème, un homme de Dale beaucoup moins.

Il faut voir aussi si tu veux donner une identité à ton armée ou bien partir sur quelque chose d'optimisé à fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archers nain ou archers de Dale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: