l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gothmog, lieutenant de Minas Morgul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Gothmog, lieutenant de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Gothmog, lieutenant de Minas Morgul   Gothmog, lieutenant de Minas Morgul EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:50

Partons du principe que Gothmog est un Nazgûl (en effet, comme l'a dit Lamenoire il commande bien des gens dans le bouquin pour n'être qu'un simple orque...)

Gothmog, second du Roi Sorcier 175 pts

C/-  F.  D.  A.  PV.  B.  P/V/D
6.    5.  9.   1.  2.  6.  4.18.4

Équipements : Arme à 2 mains, armure lourde ouvragée, bouclier, lame de Morgul

Règles spéciales : Emissaire du Mal, La volonté du Mal, Terreur, Drain de Bravoure 2+ 12"/28cm, Volonté Sapée 3+ 12"/28cm, Immobilisation/Pétrification/Paralysie 3+ 12"/28cm, Domination/Contrainte/Injonction 4+ 12"/28cm, Trait de Ténèbres 4+ 12"/28cm, lieutenant de Morgul,

Commandant en chef : Si l'armée est démoralisée, il suffit que Gothmog réussisse son test de bravoure, et toute l'armée reste sur le champs de bataille.
Combattant hors pair : Gothmog peut utiliser son arme à deux mains sans malus, de plus à chauqe fois qu'il tue un ennemi il regagne 1 pts de volonté (max 18). Lorsqu'il tue un héros ou un monstre, il regagne un pts de puissance (max 4).

Qu'en pensez-vous ? (C'est mon premier profil inventé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Gothmog, lieutenant de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Gothmog, lieutenant de Minas Morgul   Gothmog, lieutenant de Minas Morgul EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:38

Alors, j'ai fait quelques profils et ce que je peux te dire déjà (sans parler du cout, j'ai eu la flemme de calculer pour l'instant x) )

C'est un nazgûl, donc on va prendre la base d'un nazgûl non nommé et du meilleur : le Roi-Sorcier

Donc je mettrai ça moi : combat 5 ; force 5 ; défense 8 (mettre un bouclier peut être sympa et inédit sur un nazgûl alors oui 9 ^^) ; puissance 3 ; destin 2 ; volonté 16

J'enlèverai l'arme à 2 mains

Pour les règles spé, commandant en chef peut signifier que son "tenez bon" s'étend à 28cm
Et il en faudrait une autre (celle de regagner des pts de volonté c'est comme Khamûl et l'autre me parait pas trop top)
Plutôt "sa règle émissaire du Mal peut se cumuler avec d'autres règles de ce genre. C'est une exception à la règle qui stipule qu'en temps normal ce genre de malus à la bravoure ne se cumule pas"
J'appellerai cette règle..."Le courroux de Sauron"

Pour les points, 120 (comme les autres nazgûl nommé)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Gothmog, lieutenant de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Gothmog, lieutenant de Minas Morgul   Gothmog, lieutenant de Minas Morgul EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:11

Ça peut être sympa un bravoure -2 x) effectivement le profil est beaucoup plus équilibré ainsi !
Merci du conseil. (Effectivement j'étais pas très inspiré niveau règles spé...Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothmog, lieutenant de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Gothmog, lieutenant de Minas Morgul   Gothmog, lieutenant de Minas Morgul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothmog, lieutenant de Minas Morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: