l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anecdote sur Christopher Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:03

Nous le connaissons tous ici (honte sur ceux qui osent dire le contraire Shocked ) et pour d'excellentes raisons

Il s'agit d'un acteur plus que capable et excellent et qui a eu des rôles pas toujours gratifiant (à force de jouer des méchants aussi :p)

Il a joué des personnages célèbres : Dracula, Saruman, le comte Dooku, ...
Des personnages moins "méchants" mais toujours mauvais : le dentiste dans Charlie et la chocolaterie, le haut fonctionnaire juridique dans Sleepy Hollow (le plan où il se fond avec la statue derrière jusqu'à croire qu'il a les ailes du diable est tout juste excellent)
Mais aussi des rôles moins connus et tant mieux pour le coup : un vampire (on se demande pourquoi x) ) dans un péplum dont j'ai complètement oublié le nom x)

Ce qui fait le personnage, c'est aussi sa voix ! On ne peut pas trouver meilleur voix pour un méchant et il a littéralement le don de Saruman (je suis toujours scotché quand il parle dans le SdA, je ne peux m'empecher d'écouter ^^)

Mais ce que l'on connait moins de ce grand acteur et qui a mon avis est assez important pour être relevé (et qui montre que malgré ces interprétations de méchants, il n'est pas comme eux...normal me diriez vous x) )

Citation :
L'acteur britannique Christopher Lee est connu pour ses rôles où il incarne souvent le mal, comme dans Dracula, Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux. Mais il a un passé moins connu : Il participa à la Seconde Guerre mondiale, et, à la fin de celle-ci, a joué un rôle dans la dénazification de l'Allemagne parmi les services secrets. Il est aussi polyglotte, parlant 9 langues.

Cela vient du site "Se coucher moins bête" (que je vous invite à consulter de temps en temps pour apprendre quelques faits incroyables, improbables ou même assez drôle parfois ^^

Bref, c'est un petit hommage pour ce grand acteur que j'aime beaucoup et qui a eu 92 ans cette année mine de rien x)
En forme le vioc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:10

Joli message et merci de m'avoir appris ça x)

Perso je lis savoir inutile mais c'est la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:44

Merci pour l'anecdote Very Happy

Lamenoire a écrit:
Il est aussi polyglotte, parlant 9 langues.

Haha le jour ou j'en parlerai 2 ou 3 je me suis dis que je me sentirai balèze mais la je me dirai juste que je suis un minable.....xD
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:15

C'est aussi le seul membre de l'équipe du SDA/Le Hobbit a avoir rencontré Tolkien!
Et il a aussi enregistré des musiques, dont du métal.
Cet homme est un dieu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:59

Tellement Very Happy
Mon idole forever (Hey parle un peu anglais ....xD)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:06

Citation :
le seul membre de l'équipe du SDA/Le Hobbit a avoir rencontré Tolkien!
tu oublies l'autre grand Lee! Alan Lee a aussi connu Tolkien, c'est pour ça que ses illustrations sur sda sont un peu reconnues comme "officielles". après, ça dépend de ce que tu entends par "équipe": il n'est pas acteur, mais il a participé aux réalisations des films en tant que référence en matière d'images sur l'univers de Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:11

Ah je l'ignorais totalement pour Alan Lee! Mai oui, il fait un peu partie de l'équipe des films, et carrément de tout le reste pour ce qui touche à Tolkien!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:06

Il a rencontré Tolkien, participé à la seconde guerre mondiale, a été agent secret, il a enregistré des musiques, parle 9 langues, a une voix à couper le souffle, a un jeu d'acteur excellent, a tourné dans le SdA, Star Wars, James Bond, Captain America 2 (de 1979, c'est un téléfilm), dans les aventures du jeune Indiana Jones, a interprété Dracula, Sherlock Holmes, Raspoutine, a fait des voix dans Kingdom Hearts 2 et il a 92 ans !

Le type le plus badass forerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote sur Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur Christopher Lee   Anecdote sur Christopher Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote sur Christopher Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Lee est décédé
» Un nouveau tube de Christopher Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: