l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monster Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Monster Hunter  Empty
MessageSujet: Monster Hunter    Monster Hunter  EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:28

Monster Hunter freedom unite. C'est mon jeu vidéo préféré (je suis pas vachement jeux vidéos, mais celui là alors !).
J'explique grosso-modo le principe. Vous incarnez un chasseur de monstre (vachement explicatif) comme le titre l'indique. Et avec ce que vous allez récupérer sur les monstres, vous allez crafter des armures et des armes (je vous avoue que la plupart son particulièrement classe.). Plus vous allez avancés, et plus les monstres seront durs (Fatalis R.I.P). Voilà, j'ai posté ce topic pour savoir si d'autres gens ont cette passion du Monster Hunter comme moi et pour la faire découvrir à d'autres. C'est un RPG sans histoire, avec une progression dur et lente (comme quelque chose Laughing ...) j'ai moi même 230h de jeu et j'en suis seulement aux quêtes + (donc il me reste grosso-modo la moitié du jeu à faire....). Et en plus, vous pouvez donnez gratuitement des coups de pieds à votre chat durant une quête !
PS: si vous habitez Paris n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour faire une partie un de ces 4
PPS: Ce jeu est disponible sur PSP (en UMD ou en numérique sur le playstation store) ou PSVITA (sur le playsation store) et il devrait normalement sortir un MMORPG Monster Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: