l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P'tite histoire inexplicable !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

P'tite histoire inexplicable ! Empty
MessageSujet: P'tite histoire inexplicable !   P'tite histoire inexplicable ! EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:33

Un intro rapide d'abord...je ne sais pas comment, où et surtout pourquoi j'ai écrit ça oO
Je ne l'explique pas, c'est au delà du réel !

Sans plus tarder, je vais partager avec vous ce pur moment d'anthologie xD

"Le chat tombe du toit, mais il avait oublié de sortir les poubelles alors il se dit que de toute façon, il les sortirait après.
Seulement voilà, Dog le cheval rôdait et il ne pensait qu'à une chose : boire de l'eau.
Le chat, qui avait fini de tomber, lui en offrit et ils devinrent amis.

Ils se promenèrent jusqu'à rencontrer Poupou le haricot et Mange-toi-si-tu-le-veux la patate. Poupou offrit un cadeau à Mange-toi-si-tu-le-veux et la patate lui dit merci.

Dog et le chat, qui s'appelait Yoyo, passèrent le pont pour aller voir Jean-Claude Van Damme. Il leur dit qu'ils étaient "aware !" et que la première épreuve était finie.
Ils allèrent voir le père Fouras pour la 2ème épreuve.
Il leur demanda :
-Où ai-je mis ma couche ?
-Mais vous l'avez sur vous !
-Ah oui ! Vous avez gagné !

Ils partirent pour affronter la 3ème épreuve.

Ils continuèrent leur chemin et tombèrent sur Joseph Staline qui leur demanda s'ils voulaient boire le thé. Ils hésitèrent et finalement ils ne voulurent pas. Staline leur dit que la 3ème épreuve était gagnée car il était soviétique et pas anglais.
Il leur donna un rouleau de papier toilette et un savon qui court.

Pour la 4ème épreuve, ils devaient sortir de l'immeuble avec le papier toilette. Ils s'en sortirent.
Mais Yoyo ne l'avait pas utilisé car il devait toujours tombé dans une casserole d'eau bouillante italienne car, comme il le disait, un chat retombe toujours sur ses "pâtes".

Pour la 5ème épreuve, ils rencontrèrent Jean-Pierre Foucault. Il leur posa une question qui était la suivante :

De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?

A. Gris B. Blanc
C. Obi-Wan Kenobi D. La réponse D

Ils hésitèrent et choisirent finalement la réponse A. Ils justifièrent en disant qu'il s'était roulé dans la poussière, "c'est notre dernier mot Jean-Pierre".
Il leur répondit que c'était la bonne réponse et qu'ils avaient le droit de passer la 6ème épreuve.

La 6ème épreuve en question était présenté par PPDA. Il leur demanda ce qu'il devait faire.
Ils répondirent qu'il devait poivrer d'abord parce que "Patrick poivre d'abord !".

Pour la 7ème épreuve, Mac Gyver leur donna une ficelle et un canif et leur dit de faire un objet avec.
Ils s'exécutèrent et firent : la réparation du World Street Center, débouchèrent leur évier, remirent l'URSS sur pieds et une réplique grande nature de la statue de la Liberté.

Ils se mirent en route pour la 8ème épreuve. Là, ils rencontrèrent Tolkien. Il leur dit qu'ils devaient retrouver les toilettes perdues de Sauron.
Ils dirent qu'ils feraient un effort mais qu'ils les retrouvaient elles ne seraient plus perdues !
Finalement, ils trouvèrent facilement parce que Yoyo voulait faire caca.

Pour la 9ème épreuve, ils devaient battre Usain Bolt à la course. Le savon qui court s'en chargea et il gagna.
Usain leur donna une paire de Bolt et Yoyo devint le chat Bolté.

Pour la 10ème épreuve, ils devaient retrouver le slip de Dark Vador. Ils le reconnurent à son côté obscur.

Ils se dirigèrent vers la 11ème épreuve. Ils dirent "Bonjour !" à la 11ème épreuve. La 11ème épreuve leur dit qu'ils étaient très polis et que ce n'était pas la peine de passer la 11ème épreuve.

Ils arrivèrent enfin à la 12ème épreuve. De loin la plus dure !
Ils devaient faire un cocktail pour Chuck Norris. Donc avec un shaker, ils shake Norris !
Cela lui plu, il prit donc un parapluie et partit.

Finalement, ses épreuves ne servaient à rien (comme disait Hitler !) mais ils trouvaient qu'ils avaient passé une bonne journée.

Et là, Mange-toi-si-tu-le-veux la patate ouvrit le cadeau de Poupou le haricot et s'exclama "Oh purée !" et se transforma en frite.

Pour conclure cette histoire, Yoyo n'aime pas l'eau parce que dans l'eau, minet râle !"



Voilà voilà voilà...

Je vous laisse commenter si vous arrivez à vous en remettre mentalement ! (pas comme moi drunken

Je précise pour être tout à fait honnête (et cela ne m'apporte aucune défense...bien au contraire...et du coup le mystère reste entier, pour vous comme pour moi !) mais : je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool et je ne me suis pas drogué avec quoique ce soit avant d'écrire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

P'tite histoire inexplicable ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire inexplicable !   P'tite histoire inexplicable ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:12

A chaque épreuve, je me disais que la blague suivante ne pouvait pas être plus nulle. Mais en fait si !!!
J'ai beaucoup aimé celle du slip de Dark Vador en revanche.

En tout cas, un joli fatras de blagues plus pourries les unes que les autres mais un petit moment de rigolade à la clef.
Merci Lamenoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

P'tite histoire inexplicable ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire inexplicable !   P'tite histoire inexplicable ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:03

Voui !!! et ça c'est encore que la partie visible de l'iceberg de ma folie Very Happy j'ai retrouvé des trucs tout aussi what the fuck dans mes placards...je vous les partagerai à l'occase si j'ai le temps xD

Ah si ça a fait rire alors c'est déjà ça (même si ça a fait rire parce que c'était particulièrement nul Very Happy )

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

P'tite histoire inexplicable ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire inexplicable !   P'tite histoire inexplicable ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:59

C'était tellement mauvais que j'étais mort de rire....Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

P'tite histoire inexplicable ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire inexplicable !   P'tite histoire inexplicable ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 2:15

Arkhaon : fais attention aux monolignes !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lamenoire : c'était magique !
De l'humour nul comme je l'aime (et le pratique à outrance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

P'tite histoire inexplicable ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire inexplicable !   P'tite histoire inexplicable ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:08

jamais je n'aurais cru que l'épopée héroïque d'un savon, un haricot, une patate, un cheval et un chat finirait ainsi... le suspens insoutenable "parviendraient ils à accomplir toutes les épreuves qui composent leur quête ???" m'a tenu en haleine pendant 7 minutes et 43 secondes.
Merci à toi pour ce récit inoubliable malgré le fait que tu ais l'âme noire comme le slip obscure de dark vador.
et, comme dirait l'autre: "La joie de vivre est le jambon!"
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

P'tite histoire inexplicable ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire inexplicable !   P'tite histoire inexplicable ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:16

nitrom a écrit:
l'âme noire comme le slip obscure de dark vador

Joli combo ! ^^

Sinon merci, merci pour vos commentaires...me manque plus qu'à le publier, ça va marcher je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite histoire inexplicable ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire inexplicable !   P'tite histoire inexplicable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite histoire inexplicable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite présentation !
» Histoire de Berenor
» mon histoire
» HISTOIRE
» Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: