l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Galerie] Armée elfe de Bwahel

Aller en bas 
+2
Traqueur
Bwahel
6 participants
AuteurMessage
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:53

Bonjour à tous, après un petit (gros) moment d'absence, je me suis remis à peindre. Comme vous avez pu le constater, c'est une armée d'elfe que je met sur pied Smile . Avant de m'arrêter de peindre, je m'étais approprié la nouvelle boîte d'elfes galadhrims. J'ai repris depuis 3/4 jours. Alors voilà mes petits gars:

De face:
[Galerie] Armée elfe de Bwahel  474006WP20140813007

Petit lien pour mieux voir: https://imageshack.com/i/exRQ1qfRj
De dos:
[Galerie] Armée elfe de Bwahel  587172WP20140813009

Petit lien pour mieux voir: https://imageshack.com/i/iqxwvQwFj


Je tiens à préciser que les socles ne sont pas fait (je pense que vous l'aurez vu) J'aimerais des conseils par rapport à ça justement.
• De plus mon archer n'est pas totalement finit. Et enfin, les peaux sont pas top à cause d'un problème de peinture sèche (et oui après 2/3 ans c'était sûr u_u) alors je me suis débrouiller comme j'ai pu pour les finaliser provisoirement.

Voilà voilà, j'attend vos avis, vos critiques, vos conseils et tout et tout Very Happy
Merci d'avance mes chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:19

Re bienvenue !

Je trouve tes elfes super sympa !
C'est propre et digne d'être joué sur table.

Cependant quelques trucs pourrais être améliorés comme des éclaircissements plus intensif sur la cape (ou alors on ne voit pas bien sur la photo)
De plus je ne suis pas fan des touches de rouge sur les elfes.

Voilà ce que je pense de tes figurines, pour les socles, je pense que ça dépend du thème de ton armée (et dans quel milieu elle se trouve ; foret, ville, plaine etc ..) 
Après si tu ne sais pas trop, tu peux mettre les trucs de base (herbe, sable, caillou)
Mais c'est plus sympa si tu trouves un milieu bien défini

Voilà mon petit avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:15

Merci de ta réponse traqueur ça fait plaisir Smile.

Je vais reprendre ce que tu as dis point par point.

• Pour les éclaircissements je pense que ça vient de la photo parce que les capes irl sont assez bien éclaircis, ma couleur de base était le Regal Blue (je suis encore à l'ancienne niveau nom de peinture ^^) puis un lavis noir et enfin un brossage d'Enchanted blue.

• Ensuite pour l'armure rouge, j'ai repris le tout premier schéma de couleurs des elfes d'Haldir, personnellement moi ça me convient bien comme ça, je pense qu'après c'est une question de goût  geek. En revanche, toi tu aurais fais cette partie de la figurine avec quelle couleur? ça m'intéresse de savoir ton avis là-dessus.

• Puis enfin pour les socles, je pense pas réellement jouer avec maintenant, c'est plutôt pour le plaisir de peindre :p . Je vais attendre un peu pour les socles du coup, voir si d'autres personnes ont des idées à ce niveau mais sinon je ferais quelque chose de basique, soit de l'herbe, sable etc...

Je te re-remercie de ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:29

Salut mec !

Tes elfes sont vachement bien ! Jolie reprise. Je trouve pour ma part les capes bien et assez travaillées contrairement à Traqueur.
Pour la peau, je trouve ça assez moyen par rapport au reste mais apparemment c'est un problème de pots donc bon ... ça passe Wink 
Le rouge de l'armure ne me choque pas et je trouve les armures vraiment belles.
Pour les socles, si tu veux en faire des elfes de la Lorien tu devrais leur donner des socles représentant un sous bois

Voilà pour moi.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:59

Bon je vais surement répéter :
De bonnes figurines mais certains détails à revoir et notamment :
-Le visage (aucun éclaircissement non ?)
-La cape (mérite plus d'éclaircis...)

Mais si tu joues plus que tu n'exposes elles sont parfaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:04

- Yo Agandaûr Smile

J'ai essayé de m'appliquer un maximum pour ma reprise, histoire de ne pas me dégoûter de la mauvaise peinture que j'aurais pu faire Smile.

Merci pour les capes, j'en suis assez fier à vrai dire ahah. Et oui la peau c'est vraiment un problème de pot quoi... Mais je vais essayer d'en racheter au plus vite pour que la figurine soit (presque) parfaite. Les armures je crois que c'est ça qui m'a prit le plus de temps.

Pour les socles je vais voir, quand tu parles de sous-bois c'est genre sable peint couleur terre + herbe?

- Mickael, pour la peau c'est juste une couche comme ça, pour pas laisser noir en fait. Comme je l'ai dis, j'ai plus de pot genre Dwarf Flesh ou Elf flesh (peinture archi sèche), donc je me suis débrouillé comme j'ai pu provisoirement :')

Je pense reprendre une photo meilleure pour les capes parce que je les vois vraiment plus clair en vrai x) . Je compte pas jouer avec (à part si jamais je trouve un adversaire comme ça), je les peind juste pour le plaisir et voir le résultat final.

Merci à vous pour vos avis et vos critiques !

Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:18

Pour la partie rouge, si je me trompe pas, c'est de l'armure ? Alors comme le reste de l'armure (enfin pour moi, c'est un simple avis)

Pour la cape je pense alors que c'est la photo (ou mes yeux XD)
mais ce que j'aime bien faire sur les capes c'est après le lavis, brosser avec la couleur de base puis prendre un pinceau fin et éclaircir les reliefs (sans brossage)
Enfin chacun sa méthode ! Wink

Mais sache que je trouve tes figurines très réussi ! (Mais faut bien avoir quelque chose a dire pour améliorer)

Le visage peu aussi être repris je suis d'accord avec un lavis puis nouvelle couche et c'est reparti (le lavis donnera un "second souffle"  à la peinture)

N'oublie pas : de très bonne figurine que tu nous présente ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:32

Ça fait chaud au cœur de lire ça :ému:  lol! 

Non sincèrement c'est cool. J'ai hésité pour l'armure rouge, soit je la faisais comme le nouveau schéma de couleur ou l'ancien, et vu que je suis nostalgique des débuts du SDA j'ai décidé de garder rouge Embarassed . Bon après je respecte ton avis bien sûr ! Peut-être que j'essayerais de faire cette partie d'armure comme le reste mais c'est pas sûr, je ne suis pas très fan :')

Pour la cape, ta méthode je l'ai déjà envisagé mais jamais essayé, je vais tenter de faire ça sur une de mes figs histoire de voir ce que ça donne. Merci pour l'idée !

Bon je crois que je vais vite acheter les peintures pour le visage. A ce que je vois c'est le réel problème de mes figs, et j'avoue que la peau c'est vachement important pour faire "vivre" celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:42

Bwahel a écrit:
• Ensuite pour l'armure rouge, j'ai repris le tout premier schéma de couleurs des elfes d'Haldir, personnellement moi ça me convient bien comme ça, je pense qu'après c'est une question de goût  geek. En revanche, toi tu aurais fais cette partie de la figurine avec quelle couleur? ça m'intéresse de savoir ton avis là-dessus.

Je crains qu'il n'y ait là comme une erreur... corrigée d'ailleurs sur la plupart des autres galadrims. Le "ventre" devrait être traité comme la robe, c'est-à-dire en principe brun et non en rouge. Et la tunique (ici en fait les bras) gagnerait à être traitée dans une couleur légèrement différente de celle de la cape... sans oublier les attaches de celle-ci, côté face !
Je trouve (mais c'est perso) le bas de l'armure trop brun : c'est censé être un or vieilli. Un petit brossage d'or devrait arranger les choses. Inversement, l'or de l'armure et du casque devrait être plus clair, proche du vermeil. Là aussi, un léger brossage de mithril devrait obtenir le résultat souhaité.

La peau on ne dit rien, c'est expliqué.

Des socles sous-bois, c'est avec non pas du sable mais avec du thé ou du marc de café broyé et plus ou moins tamisé, un tout petit peu d'herbe statique (très peu, juste quelques rares touffes) et idéalement des feuilles, donc des fragments de chatons de bouleau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:59

Salut Fynd'

En fait pour peindre mes elfes, je me suis référé directement au bouquin du SDA "Les deux tours" qui explique comment les peindres. :/ Donc dans celui-ci il marque bien "Armure rouge".

Pour la tunique (les bras donc) j'ai hésité à faire bleu comme la cape ou marron comme le cuir de la robe.

Quand tu parles du bas de l'armure, tu parles bien de la cotte de maille? Si oui, j'ai passé une couche de base en Shining Gold et un lavis d'encre noisette. Mais c'est vrai que j'ai pas fait de brossage après ^^ .

Enfin pour l'armure, j'ai suivis les étapes comme il le fallait (donc à la fin brossage en Mithril comme tu l'as dis) mais je trouvais l'armure trop grise à mon goût donc j'ai refais un brossage léger de Burnished Gold (là par contre c'était juste question goût  Embarassed )

Merci pour m'avoir éclairé au niveau du socle, je l'imaginais pas du tout comme ça ! Le rendu serait pas mal je pense, j'essayerais ça quand j'en aurais la motivation (moi et les socles, on est pas trop copain à vrai dire Laughing )

En tout cas, merci pour ta réponse Smile

EDIT: Tiens j'ai trouvé ça sur internet http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Armadura_%C3%A9lfica.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:30

ok pour le ventre en ce cas (et le lien est explicite pour la couleur rouge.)
Du coup, ça complique un peu pour les bras puisqu'on devrait reprendre cette couleur (mais logique en fait).
Pour la cotte de maille, c'est donc le brossage en burnished gold qui manque : pas dur à rattraper si tu le souhaites.
L'armure en elle-même, là aussi question de goût. Ce qui me gêne probablement le plus est la trop grande variété d'ors sur les figs. Normalement, on devrait n'en avoir que deux : la teinte "armure" et la teinte "cotte de maille". Les autres ornements en or devraient reprendre une de ces deux teintes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:11

Je vais suivre ton conseil pour la cotte de maille, c'est vrai qu'un petit brossage ne ferait pas de mal !

Ensuite pour les bras je verrais si ça me tente (peut être que je ferais un test).

Pour les ornements en or tu parles des petits détails? Genre sur les arcs ou les poignets d'épées? Si c'est pas de ça que tu parles, je suis un abruti alors  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:01

oui, c'est ça. les arcs, les poignées d'épées et aussi les boucliers. Au passage, j'aime bien la poignée d'épée en noir, ça permet le contraste avec les bruns de la fig sans être choquant : bien vu !
Et à la réflexion, pour l'or de l'armure je faisais un mélange or/argent, pas uniquement or, avant le passage du brossage Mithril (très léger, uniquement sur ce qui était vraiment très saillant). En fait, je suis partial, car vraiment fan de ce ton vermeil que j'avais aussi employé pour mes elfes de la Fleur d'Or (avec l'autre astuce de mélange couleur/argent pour obtenir un tissus à aspect soyeux pour les capes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:13

En réalité la poignet de l'épée est en marron foncé (le Rhinox Hide) sauf que je l'ai laissé à l'état "brut".

En ce qui concerne le bouclier j'ai repris la couleur de la cotte de maille, idem pour les petits détails sur les poignets et les arcs.

Pour l'armure j'ai passé une première couche de Bolgun métal puis repassé directement du Brazen brass et ensuite du Shining Gold. une couche d'encre noir & vert, un brossage léger de Burnished Gold et enfin un brossage de Mithril (au moins comme ça tu sais comment j'ai procédé pour l'armure :} )
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:39

Ok. Autre petit point technique. Tu as écrit dans ton post :
Code:
De face:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=474006WP20140813007.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/474006WP20140813007.jpg[/img][/url]

Petit lien pour mieux voir: https://imageshack.com/i/exRQ1qfRj
De dos:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587172WP20140813009.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/587172WP20140813009.jpg[/img][/url]

Petit lien pour mieux voir: https://imageshack.com/i/iqxwvQwFj

Il aurait mieux valu écrire :
Code:

[url=https://imageshack.com/i/exRQ1qfRj][img]http://img11.hostingpics.net/pics/474006WP20140813007.jpg[/img][/url][url=https://imageshack.com/i/iqxwvQwFj][img]http://img11.hostingpics.net/pics/587172WP20140813009.jpg[/img][/url]

Ce qui aurait donné :
[Galerie] Armée elfe de Bwahel  474006WP20140813007[Galerie] Armée elfe de Bwahel  587172WP20140813009

En cliquant sur les vignettes on obtient ainsi directement l'image en grand (c'est la cible de l'url), et regrouper ensemble les 2 vignettes (en éliminant tout saut de ligne entre les deux groupes : ça complique un peu la lisibilité du code mais on le fait juste à la fin, après avoir vérifié par la prévisualisation) fait gagner de la place sur le fofo. Et tu auraisp u recadrer un peu les photos, il y a de la place inutile en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:41

D'accord merci, je ferais ça aux prochaines photos postées ! En plus ça fait plus classe dans cette forme de présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:01

Suite à la discussion, je suis allé voir mes "vieilles" figs de galadrims.... Et me doit donc de présenter des excuses pour des critiques portant sur des erreurs que j'ai moi-même commises... en y ajoutant d'autres. La suite ici.
https://anneau-unique.1fr1.net/t2851p180-galerie-fyndhorn-elder#64226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:10

Je viens de voir ça :p . Je pense qu'après, tout dépend de comment nous voyons les figouzes. Et y a pas de soucis pour les critiques d'erreurs ! j'ai regardé tes elfes et je les aime bien même si les couleurs sur certains points sont différentes. Question de goût après !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:16

Je m'excuse d'avance du double post mais après quelques temps de boulot, j'ai pu ré-avoir une de mes peintures pour la peau de mes elfes.

Je vous demande conseil là-dessus. Comment procédez-vous pour peindre la peau des elfes, les différentes techniques etc...

A venir bientôt des photos, je tente de finir les peaux le plus vite, et socler mes figurines comme il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
JerryUFTW
Fermier hobbit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:11

Peau: Dwarf flesh ,éclaircissement en elf flesh sur les zones saillantes comme les narines, le nez, les pommettes + lavis de reikland fleshade dilué +lining avec du agrax earthshade pour marquer les zones profondes(yeux, narines encadrement du visage).Puis on reprend les éclaircissements avec du elf flesh mélangé avec un peu de blanc pour donner de la lumière.
En espérant t'avoir aidé,
Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:01

Merci beaucoup pour ta réponse ! Smile

Malheureusement j'ai que l'Elf Flesh en couleur encore potable... Puis le lavis je ne l'ai pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:12

Et bien pour avoir un beige plus foncé tu fais mélange 3/4 elf flesh et 1/4 chaos black.

Pour le lavis je pense que tu peux le faire tout seul avec de l'elf flesh bien dilué

Mais le mieux c'est d'acheter les bonnes peintures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:55

Je tiens à vous informer que j'ai récemment racheter de nouvelles peintures, j'ai donc pu continuer mon armée elfe (environ une 20aine de figouzes) :p. En revanche je me suis aperçu qu'il me manquait quelques "pièces" chez elfes, j'ai donc 5 elfes sans tête, ainsi que des lances, épées, et bouclier manquant... Si vous connaissez un endroit, ou quelqu'un qui en aurait en plus à tout hasard, j'aimerais le savoir :p
Sinon j'ai aussi recommencé mon armée d'isengard, j'ai quelques figurines de finis, 3/4 ingénieur, 2 guerriers, puis une dizaine d'éclaireur (peint il y a un petit moment !
Je vais prendre des photos dans l'après midi et les poster ce soir ou demain, j'éditerais donc mon message pour y ajouter les photos ! Voilà un peu les nouvelles de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée elfe de Bwahel    [Galerie] Armée elfe de Bwahel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Armée elfe de Bwahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: