l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luck11
Fermier hobbit
luck11


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : 34
Armée(s) Jouée(s) : LE MAL !!! et le gondor
Date d'inscription : 03/07/2014

Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? Empty
MessageSujet: Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?   Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:52

bonjour alors je voulais savoir pour mon héros principal qui prendre entre boromir et aragorn  scratch  . Je m'explique : aragorn et vraiment puissant avec anduril et sa règle héros légendaire mais il vaut assez chers tandis que boromir lui avec son cor et ses 6 point de puissance et vraiment intéressant alors j’espère que vous pourrez m'éclairer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?   Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:06

Boromir sans hésiter si tu comptes effectivement jouer Aragorn avec Anduril x)

Sans, ça m'hérite une petite réflexion (petite parce que je pense que le choix est vite fait)

Dis toi que 6 points de puissance restent plus puissant que le fait d'en avoir un gratuit chaque tour et Boromir a pour lui le cor du Gondor, tu fais bien de le souligner.

Après pour le meme prix, tu te retrouves avec les quasi mêmes caractéristiques sauf que Boromir a +1 en déf et tu peux lui foutre la Bannière (bon là ça fait cher mais toujours moins qu'Aragorn et tu as un Boromir avec 7 en combat ^^)

Et puis...Sean Bean quoi Wink
Avoir Ned Stark dans son armée ça n'a pas de prix ^^

Winter is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?   Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:27

Citation :
Dis toi que 6 points de puissance restent plus puissant que le fait d'en avoir un gratuit chaque tour et Boromir a pour lui le cor du Gondor, tu fais bien de le souligner.

Je suis pas du tout d'accord, sur 1 seul tour il vaut mieux avoir 6 pts de puissance mais sur une partie le point gratuit te donne une mobilité et un impact énorme.

Après ça dépend le budget en point que tu es prêt à mettre dans un personnage et de ton adversaire (s'il joue des Nazgul ton sac à point risque de passer la partie paralysé).

Pour faire des victimes et tuer des monstres un Aragorn monté s'en sortira mieux que Boromir. Par contre dans une belle ligne de bataille je conseil Boromir avec sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
luck11
Fermier hobbit
luck11


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : 34
Armée(s) Jouée(s) : LE MAL !!! et le gondor
Date d'inscription : 03/07/2014

Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?   Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:18

merci de m'avoir répondu je vais faire bientôt plusieurs parties avec mon armée du Gondor et je pense prendre boromir j'essayerai de faire un rapport encore merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?   Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:58

Ben disons que par expérience, je trouve les 6pts de puissance de Boromir beaucoup plus intéressant que les 3 + 1 d'Aragorn

Et le souci c'est que maintenant, des points de puissance on peut en avoir en masse (maître de discipline, Gothmog, Eorl, ...) donc bon

Niveau martial, je recommande Boromir : cor, éventuellement combat de 7 (les trolls deviennent un peu moins genant)...mais effectivement, faut vraiment faire attention à la magie enface
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?   Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:28

Entre Boromir et Aragorn le choix est pas facile, je les ai affronter plusieurs fois,

enfin pour boromir c'était celui de la communauté et je ne sais si il y a une grosse différence entre les deux,

Bref, j'ai envie de dire que ça dépends de ton format de jeux, si tu joues en 500 points aragorn est beaucoup trop cher, d'autant plus que Anduril est surtout utile pour affronter des défenses très lourde, comme les trolls de l'isengard, et en 500 points les trolls ne sont vraiment pas courant. Boromir et je pense à celui de la communauté se montrera extrêmement utile de part ses caractéristiques.

Le boromir qui permet de prendre la bannière coute à la base 75 points (+ la bannière 25 points ça fait donc 100 points) et les seuls changement sont donc cette bannière et les points de destin et de volonté qui font leurs apparition au nombre de 3

là cet à toi de voir mais persos je prendrai celui de la communauté

Pour les formats plus haut Aragorn commence à devenir très intéressant surtout si comme je l'ai dit il y a du lourd au niveau défensif en façe. je pense qu'il devient le plus rentable en 1000 points et plus....

Je n'ai pas non plus des années d'expérience derrière moi donc si vous voulez me contredire, ne vous faites pas prier Very Happy

A vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?   Boromir ou Aragorn pour le Gondor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boromir ou Aragorn pour le Gondor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: