l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le jeu ps3 succès ou raté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Le jeu ps3 succès ou raté Empty
MessageSujet: Le jeu ps3 succès ou raté   Le jeu ps3 succès ou raté EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:27

Bonjours à tous,

Je voulais connaitre votre avis par apport au nouveau jeu sur le seigneur des anneaux qui va sortir, je ne joue pas vraiment à tous ça (une ou deux fois par mois lorsque j'ai un petit peux de temps) donc je ne demandes pas spécialement votre avis sur le gamelplay, les graphismes ou autre (bien que tout cela soit le bienvenus) mais par apport a l'histoire, que j'ai rapidement lue ?

En gros c'est un rodeur nommé talion qui se retrouve massacré comme sa famille et son armée la nuit ou Sauron retourne en Mordor. Talion est ramené à la vie par un mistérieux dieux vengeur. (wath ? Il y a que Gandalf qui a eu ça et c'était un Istari à la base, en plus la on savait que c'était Ilúvatar) bref suite à ça Talion va seul comme un bonhomme en Mordor afin de supprimer un à un chacun des chefs orque puis Sauron lui même (non c'est pas une blague) le tout avec des pouvoirs "spectraux".

Alors heu vous en pensez quoi ? J'ai pas l'impression que le développeur il a lut le livre ou même vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Averto (1):
Averto (1):
Balrog


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 23
Localisation : Banyuls sur mer
Armée(s) Jouée(s) : gobelin et the hobbit
Date d'inscription : 30/12/2012

Le jeu ps3 succès ou raté Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ps3 succès ou raté   Le jeu ps3 succès ou raté EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:34

Moi j' ai pas jouer a ce jeux mais au seigneur des anneaux LEGO, il est super, les quêtes son très bien les missions aussiCes pas un jeux qu' on fini en 2 jour lol!. Les graphisme son super bien fait. Moi je dit chapeau à LEGO. En plus il a dut super bien marcher car il on sortis le jeux HOBBIT LEGO sur console il me tarde de pouvoir le demander a mon annif clown le 26/11.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ps3 succès ou raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: