l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort du forum

Aller en bas 
+3
Nostarondil Tiliwe
Lamenoire
Ombre maléfique
7 participants
AuteurMessage
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Mort du forum Empty
MessageSujet: Mort du forum   Mort du forum EmptySam 14 Juin 2014 - 20:06

Je savais pas ou mettre ça donc je le met ici

J'ai l'impression qu'a l'instar de Sauron après la destruction de l'anneau, le forum se meurt.

Je rencontre encore de temps en temps quelques elfes survivant ayant probablement refusé de partir pour les grandes terres de Valinor mais la plupart du temps c'est vide

Allons donc population de la terre du milieu ! Ou sont les rapports de bataille que j'affectionne temps ! Ou sont passées vos immense château et autre construction !

Allez quelqu'un a une idée pour ré-inssufler de la vie dans tout ça ?  Cool 

A part faire appel à Ilúvatar  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum EmptySam 14 Juin 2014 - 21:57

En même temps vu la période : examens, bac, etc ... on est tous plus ou moins occupés (je souhaite d'ailleurs bonne chance à tous ceux qui ont un exam ^^)

Je pense qu'avec les vacances approchant, on aura du monde et pis à la fin de l'année on a Bilbo Wink

Perso, je ne passe plus qu'en coup de vent (je garde un oeil sur vous oui  Twisted Evil  "Les deuuux !") parce que je suis pas mal occupé pour ma future année à Nancy et je pense qu'à partir de l'année prochaine, j'aurai de la difficulté à venir régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:26

Personnellement c'est pareil, je passe très rapidement, j'ai énormément d'autres choses à faire et au final j'ai très peu de temps à consacrer aux figurines en général.
Après il y a aussi un abandon du jeu par GW, sans compter des prix toujours plus excessifs, donc bon, les joueurs se raréfient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:55

Haha oui courage à tous (je suis belge et mes examens je les ai déjà fini Wink )

Bah vivement les vacances, et oui c'est triste l'abandon du jeu de la part de GW. Surtout que perses je pense pas me mettre a Warhamer ou Warhamer 40 000 avant deux bonne année, j'aimerai avant avoir quelque décor et armées Seigneur des anneaux (au moins deux armées)
Revenir en haut Aller en bas
Hirluin
Ecuyer du Rohan
Hirluin


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Sud de la France
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 13/06/2014

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:51

@Nostarondil Tiliwe Le soucis pour GW et le Sda c'est qu'ils ne peuvent pas continuer à sortir en permanence des nouveautés pour chaque armée déjà complète, c'est pas comme Battle ou 40k ou ils peuvent sans problème rajouter des monstres, des héros, des Tanks...
Quand on voit le nombre de Gandalf différents on voit la ou ils en sont arrivés. Et sans nouveauté ils ne le font donc pas figurer beaucoup dans le WD ou dans les news et les gens ne s' interessent pas et ainsi de suite...

Après je suis bien d'accord que leur prix sont juste exorbitants, même pour GW, certaines figs commence à dater ou mériterait d'être ressorties en Plastique/finecast... Mais ça c'est leur choix aussi quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 0:04

en effet, je suis en plein bac, et je ne dois pas être le seul... il faut y ajouter les concours d'entrée pour diverses écoles pour l'année prochaine et on comprend facilement mon inactivité de ces derniers temps...
ensuite, le hobby, souvent, on le met de côté pour un moment pour le ressortir quelques mois, voire quelques années plus tard... je ne crois pas qu'il y ai tellement à s'inquiéter pour le forum... je crois que ce n'est pas la première fois qu'il y a une telle baisse de fréquentation, ça se redynamisera bientôt j'espère...
ensuite, il faut noter qu'il y a un cercle vicieux/vertueux : quand personne ne poste rien, ça démotive les éventuels posteurs, et quand le forum est actif au contraire, ça donne des idées, lance des projets qui motivent à se remettre au hobby et à poster à son tour...
personnellement je pense faire et poster 2/3 trucs et reprendre un peu le projet abandonné du supplément ultime-alliance dès la fin de mon bac, autrement dit, dans 1 semaine... si quelques autres reprennent (comme moi) ou continuent (pour les survivants comme aerendel qui ont continué de poster malgré tout) de poster, je pense que le forum peut rapidement se redynamiser (cercle vertueux)...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:41

J'avais mon bac, puis l'admission post bac puis (en ce moment même...) la recherche de studios pas chers....
Donc oui on est tous occupés mais je pense que durant ces quelques semaines ça va aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:42

J'essaye de rétablir le forum alors que je suis nouveau d hier! MAIS SA ME PLAIE;-). Vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: