l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiraeon
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 26
Armée(s) Jouée(s) : Pilleurs de l'Isengard, Mordor
Date d'inscription : 03/02/2014

Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?   Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? EmptySam 17 Mai 2014 - 12:13

Bonjour,

Comme je joue numénoréen noir, j'ai fouillé toutes les infos possibles sur ces unités et en feuilletant un supplément sur le royaume d'umbar j'ai vu une infos alléchante : pour 2 points de plus, un numénoréen passe à 5 de force soit un garde noir de barad-dûr avec la terreur en plus pour 1 point de moins. Seulement les conditions de recrutement sont assez obscures, surtout en jouant une armée exclusivement composée de numénoréens, il est difficile de savoir si je suis éligible pour cette amélioration sans une seule unité propre à Umbar.

Faut-il avoir le Chevalier d'Umbar comme héros ? Faut-il simplement se déclarer comme joueur d'Umbar ? Jouer des chevaliers et un maréchal suffit-il à exclure la possibilité de l'amélioration ?

C'est très obscur et si certains d'entre vous en savent plus, je vous remercie d'avance !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?   Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? EmptySam 17 Mai 2014 - 12:42

Je possède le supplément des royaumes déchut, effectivement l'unité est très puissante. Pour pouvoir les jouera tu dois juste jouer le Harad/Umbar. Ou les orientaux, aux quelles cas tu places les numénoréens noirs dans un contingent allié...
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?   Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? EmptySam 17 Mai 2014 - 18:15

Mais ce que tu as compris et qui est vrai mais vraiment ridicule, c'est que tu ne peux pas les jouer avec un maréchal, qui fait partie de la liste d'armée du Mordor et pas de celle d'Umbar. Il faut donc effectivement jouer avec le chevalier d'Umbar ou un autre héros de la liste du Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 26
Armée(s) Jouée(s) : Pilleurs de l'Isengard, Mordor
Date d'inscription : 03/02/2014

Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?   Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? EmptySam 17 Mai 2014 - 18:24

D'accord donc si j'ai bien compris, pour avoir les fameux castellans il faut glisser des numénoréens noirs dans une liste d'armée Harad avec un Chevalier d'Umbar sans Maréchal ni Chevaliers sinon on passe mordor et là, ça devient du mordor avec des guerriers basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?   Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? EmptySam 17 Mai 2014 - 19:23

Ben tu peux faire 2 contingents alliés : un avec le Chevalier d'Umbar et 12 castellans et un avec les numénoréens normaux, les maréchaux, le Sénéchal et les chevaliers de Morgûl.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 26
Armée(s) Jouée(s) : Pilleurs de l'Isengard, Mordor
Date d'inscription : 03/02/2014

Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?   Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:53

Oui c'est pas faux, merci pour les réponses qui m'ont beaucoup aidé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?   Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:47

Bonjour,

Je t'invite à aller lire la FAQ de GW que tu peux trouver sur le site de black library. (je peux pas encore poster de lien)

Bon c'est en anglais mais il est dis que ce n'est pas la valeur de F qui est augmentée mais celle du combat. Du coup l'amélioration est beaucoup moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?   Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les castellans d'Umbar : où, quoi, comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: