l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dolstrom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firion
Fermier hobbit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

Dolstrom Empty
MessageSujet: Dolstrom   Dolstrom EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:45



Firion était le roi de Tolran, un pays qui était prospère. Mais un jour, deux clans s'installèrent dans Tolran, le clan Reds composé uniquement
de voleurs et le clan Sulks composé uniquement d'assassins. Ces deux clans s'allièrent et n'en formèrent plus qu'un, le clan Silrod. Ils pillèrent tout d'abord les villes, puis ils tuèrent leurs habitants avant de détruire toutes les villes et le pays tout entier. Les seuls survivants sont ceux qui ont réussi à s'enfuir du pays. Un an plus tard, le roi et quelques un des survivants retournèrent sur leurs anciennes terres. Tolran n'existait plus mais le roi était encore vivant et il décida de créer une nouvelle cité, Dolstrom.

Voilà, maintenant que vous connaissez l'histoire, il ne vous reste plus qu'à aider à la construction de la cité, à sa vie et à sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolstrom.forumactif.com/index.forum
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Dolstrom Empty
MessageSujet: Re: Dolstrom   Dolstrom EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:26

Woua j'adore la déco mais à mon avis développe plus l'histoire et n'hésite pas à détailler pour qu'on puisse bien s'imprégner du contexte. Voila je crois que c'est tout le reste est bien.

Ah oui au fait si c'est juste pour faire ton coup de pub évite (moi qui tes dans mes contactes j'aurai pu le faire pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Dolstrom Empty
MessageSujet: Re: Dolstrom   Dolstrom EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:51

C'est un bon forum qui commence je trouve. La déco est plutôt pas mal et accueillante je dois dire. Et l'histoire me plaît bien.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolstrom Empty
MessageSujet: Re: Dolstrom   Dolstrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: