l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Figurines le Hobbit!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Figurines le Hobbit! Empty
MessageSujet: Figurines le Hobbit!   Figurines le Hobbit! EmptySam 22 Mar 2014 - 14:01

Bonjour!
Petit tour sur le site de GW et je découvre qu'ils sortent des nouvelles figurines le Hobbit. Ce sont les kits Finecast: Il y a Beorn homme et ours, Girion, seigneur de Dale, Thranduil roi de Mirkwood, un capitaine orque de Gundabad (un truc dans une armure uruk), et ensuite 3 orques de gundabad avec lances ou 3 orques de Gundabad avec épées.
Je vous mets le lien:
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=13800056-gws

Bon, les personnages à pied restent à 15€ l'unité, ça passe à 40 quand il y a un ours, mais c'est une espèce en voie de disparition, ça doit être pour ça. Quand aux orques, bah, perso, je vais rester sur les forces du bien hein. Mais j'imagine que ces derniers sont tirés du prochain film? La bataille des 5 armées?
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Figurines le Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Figurines le Hobbit!   Figurines le Hobbit! EmptySam 22 Mar 2014 - 20:45

Les orques vendu par 3, ah sacré GW !

Sinon j'aime assez l'idée de faire des "collection en 1 clic", ça donne des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Figurines le Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Figurines le Hobbit!   Figurines le Hobbit! EmptySam 22 Mar 2014 - 21:26

Ouah geek , superbes figurines pour ma part, merci de l'info,
par contre:
raptor64 a écrit:
Quand aux orques, bah, perso, je vais rester sur les forces du bien hein. Mais j'imagine que ces derniers sont tirés du prochain film? La bataille des 5 armées?

Hum non, tu n'as pas vu Bilbo 2? Quand Gandalf se fait faire prisonnier?

Pour ma part je trouve ces orcs juste abusés, on passe de ça:
Figurines le Hobbit! 1395512255-newname-36Figurines le Hobbit! 1395512313-7-l5sfe

A ça:
Figurines le Hobbit! 1395512066-mordororcs

Non mais faut arrêter, même si ils sont classes, que ça rend bien: on  passe d'un orc de 1m40 tout bossu avec un équipement relativement rustique à un monstre de 2m20 de haut pas mal baraqué, avec une bonne armure (assez similaire à celle d'un uruk-haï). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Figurines le Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Figurines le Hobbit!   Figurines le Hobbit! EmptySam 22 Mar 2014 - 21:48

Ah ouai mais alors faut quand même faire le distinguo entre les orcs de la moria ou la piétaille du Mordor comme tu montres, et les orcs d'élite naturellement sélectionnés par leur force et leur taille, qu'on trouve plus logiquement à Gundabad ou autour des dirigeants. Ceci dit, systématiser la présence de l'élite peut être gênant.
Après, la tribu d'Azog que l'on voit se distingue des autres, c'est pas forcément un mal, d'autant qu'elle a pas l'air d'être forcément meilleure au combat ou plus courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Figurines le Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Figurines le Hobbit!   Figurines le Hobbit! EmptySam 22 Mar 2014 - 21:49

Ah sacré GW !

Que je suis content d'être passer à warhammer Very Happy (alors qu'avant c'était quand même l'inverse x) )

Sinon l'aspect des orcs que tu montres me choque pas par leur aspect mais...ce sont des orcs du Morannon...c'est juste qu'ils se sont trompés d'endroit (et d'époque x) )

J'ai peur pour le dernier film Bilbo !
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Figurines le Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Figurines le Hobbit!   Figurines le Hobbit! EmptySam 22 Mar 2014 - 22:00

Oui mais j'ai choisis justement des mignons petits goblins de la moria, qui sont quand même ressemblant aux orcs (sda), juste la couleur de peau et le gabarit qui diffèrent, mais pour moi les orcs sont tous pareils (quasiment), je conçois qu'ils diffèrent en certains points (comme leur maître), mais là quand même la différence est frappante, de plus je suis d'accord qu'une trop "grande présence" de l'élite peut être gênant surtout pour Bilbo 3 car ils sont censés être quelques milliers d'orcs et gobelins donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Figurines le Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Figurines le Hobbit!   Figurines le Hobbit! EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:02

Il se foutent littéralement de nos poires !
Girion ou Thranduil ( le sculpteur est un fan de Kung-Fu Panda ou quoi ? ) à 15€ ok, je veux bien, mais après 40€ pour 2 figurines ça commence à piquer, cela dit j'aime beaucoup le bonhomme, mais le mieux vient après.

20€ pour 3 gus, faut être milliardaire pour se faire une armée, déjà qu'ils ont fait le même coup pour les Hommes du Lac ( moi qui voulait m'en faire une armée, j'espère qu'ils vont les passer par 12 et que le prix ne va me pas faire trop halluciner) Rolling Eyes

Et puis sérieusement, le capitaine, c'est moitié SDA moitié Disney, Mickey le Métalleux avec ses oreilles trop choupinoupinettes. Le sculpteur l'a fait après 2 bouteilles de Tequilla ou quoi ?

Enfin vous l'aurez deviné, je suis extrêmement déçu par GW  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines le Hobbit! Empty
MessageSujet: Re: Figurines le Hobbit!   Figurines le Hobbit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines le Hobbit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: