l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique pour le hobby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptySam 22 Fév 2014 - 22:55

Bonjour à toute la communauté de l'anneau unique !  Very Happy 

Je fais une petite publicité pour ma boutique afin d'en faire profiter tout le monde, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis au niveau de l'administration Smile

Je suis donc auto-entrepreneur et je revends de nombreux produits et figurines pour faire profiter toutes les communautés, comme par exemple mon forum (20 000 Nains sous les elfes).
J'essaye de vous proposer les meilleurs prix par rapport à ce que je vois sur d'autres sites et je fais un effort également sur les frais de port Smile

Ma boutique vient d'ouvrir aujourd'hui, je vous propose de la découvrir : http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php


Bien sûr, les choix sont un peu limité pour l'instant (faute de budget), donc quand les stocks partiront, je commanderais de nouveaux produits pour élargir les gammes !

Je propose par exemple les peintures de la gamme Game color à 2,19€ (qui passeront à 2,10€ dès que je refais les stocks).

Voilà j'espère que ça vous plaira !  cheers 

A bientôt !
Alegolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:50

Ho, site très intéressant, je l'ajoute à mes favoris!
Je vois que tu fais aussi les gammes de Mantic Games, j'approuve! Avant la TGS et vu mes stocks de figurines non peintes, je ne ferai pas partie de tes premiers clients mais dans un futur pas si lointain, why not Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptySam 1 Mar 2014 - 15:44

Merci de ton retour, ça fait plaisir !

Je vais essayer d'élargir les gammes pour les jeux de figurines, même si certaines sont disponibles en occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptySam 1 Mar 2014 - 19:26

Salut c'est super intéressant tout ça !
Dommage qu'il y ai si peu de figurines pour l'instant mais sinon c'est super !
Et les prix sont intéressants ! Comment peux-tu avoir des prix comme ça ?

PS :t'es pas obligé de répondre à la question hein ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptySam 1 Mar 2014 - 20:37

Merci Agandaûr pour ton retour Smile

Oui pas beaucoup de figurines pour l'instant, du coup je propose du choix pour l'occasion ! Je mettrais des figurines neuves Games Workshop dès que la boutique sera plus connue Smile

Alors pour les prix, c'est grâce à mon statut d'auto-entrepreneur qui me permet de bénéficier des tarifs revendeurs chez mes fournisseurs.

N'hésitez pas à passer par le forum si vous avez des questions sur la boutique, je suis là pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptySam 8 Mar 2014 - 18:49

Salut à toi Smile ,
Wahou superbe boutique, quoiqu'un peu chargée, mais bien détaillée, j'aime beaucoup. J'ai vite repéré des petites choses intéressantes comme un haut-elfe mort qui conviendrait bien avec mes gobelins mais je pose des questions au sujet des fdp: pour le haut-elfe par exemple cela s'élèverait à combien?
Cdlt et bonne continuation. Wink

p.s: Cela est-il possible que des figurines non peintes le soit comme celle citée un peu plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptySam 8 Mar 2014 - 19:05

Merci Denethor pour ton retour ! Smile

Pour de petits éléments comme le haut elfe mort, le tarif est de 2,90€. Cela est valable pour tous les petits éléments qui rentrent dans une enveloppe.
Tu peux toujours tester les frais de port en ajoutant ce qui t'intéresse à ton panier, cela te donnera une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptySam 8 Mar 2014 - 19:13

Ok, merci de l'info Wink , dommage qu'il y est si peu de choix, je ferais un tour de temps en temps voir les nouveautés, pour l'elfe j'y réfléchirais vu que j'ai déjà pas mal de figurines à finir/commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptySam 8 Mar 2014 - 19:17

Oui pour le choix j'aimerais en mettre plus mais le budget est vite limité quand on commence ^^

Je rajouterais au fur et à mesure des petites nouveautés !v
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:30

Bonjour à tous !

Petite promotion jusqu'au 6 Juin sur les peintures à l'unité et les accessoires (pinceaux et palettes).

N'hésitez pas à y faire un tour : http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php?controller=prices-drop


J'en profite également pour annoncer l'arrivée de nouveaux produits prochainement. Il y aura plus de teintes en peinture mais aussi beaucoup plus de choix dans le flocage et la création de décors.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:47

est-ce que tu penses avoir des figurines de Privateer Press? Hordes, Warmachine ou leurzs prochains jeux à licence? J'aimerai bien me lancer dans Hordes mais les prix sont assez difficiles à gérer et les produits pas évidents à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:45

Pas pour l'instant, je suis en train de voir pour les figurines Games Workshop, ensuite je verrais pour élargir les jeux de figurines Smile

Je mets leur site de côté en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique pour le hobby  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pour le hobby    Nouvelle boutique pour le hobby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique pour le hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: