l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'armée naine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saronos26
Fermier hobbit
Saronos26


Nombre de messages : 14
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 07/02/2014

Création d'armée naine Empty
MessageSujet: Création d'armée naine   Création d'armée naine EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:44

Bonsoir,

Comme j'ai dit dans ma présentation j'aimerais créer une armée naine en 750 et 1000 points.
J'ai déja Thror et Thorin 12 guerriers d'Erebor et 12 rangers j'aimerais prendre aussi le champion du roi ainsi que Floi main de pierre puis j'hesite fort entre Durin et Mardin ou Dain et Balin pour l infanterie j'hésite a prendre plus de garde de fer que de garde khazad
Morne martel pour ou contre
En attendant vos conseils merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Alsace centrale
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 19/01/2014

Création d'armée naine Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée naine   Création d'armée naine EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:27

Euh... ça dépend si tu joue SdA ou Hobbit, non ?

J'ai testé les gardes de fer et les gardes khazad. Les deux sont intéressants, mais si tu te bats contre un ennemi supérieur en nombre, je te conseillerai les gardes de fer car ils ont deux attaques Wink

Les Rangers, c'est moins solide que du guerrier standard, mais ils ont quelques avantages (accès aux haches de jets et une règle spéciale qui peut être intéressante : Montagnards) qui peuvent servir.

Pour les Héros, je n'ai que Dain, Balin et Gimli (version SdA): il font déjà bien mal ! Je pense que je vais me prendre aussi Murin et Drar (pas mal je pense pour épauler l'un l'infanterie, l'autre les archers).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Saronos26
Fermier hobbit
Saronos26


Nombre de messages : 14
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 07/02/2014

Création d'armée naine Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée naine   Création d'armée naine EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:55

Si je comprends bien on ne mélange pas sda et hobbit ?
Moi je comptais mélanger pour diversifié les troupes fin bon si on peut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Création d'armée naine Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée naine   Création d'armée naine EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:03

Si tu joues entre amis, on va dire qu'il n'y a pas de restrictions (je fais des batailles armée des morts joué par un pote + Moi Galadhrims contre Uruk-hai main blanche et Orientaux ce qui ne respecte aucun schéma d'alliance), aprés c'est aussi une question de respect de l'histoire et d'équilibrage (je suis dans le même cas que toi et regrette de ne pas pouvoir jouer Tauriel et les Rangers de Mirkwood dans une armée sda de Mirkwood, mais c'est le jeu comme on dit).
Mais si tu suis les règles il y a des listes d'armée hobbit et des liste d'armée sda pour respecter l'histoire et par principe de force aussi (pour ne pas faire des alliances basés uniquement sur le fait d'optimiser ton armée pour la rendre forte).
Tout comme mon collègue du haut, j'aime aussi les gardes de fer qui permettent d'ajouter de la force de frappe dans une armée naine (qui est plus réputé sur sa légendaire défense de 7 pour ses soldats de bases que pour sa force de frappe), cela te fera des troupes d'élites à jouer tactiquement pour anéantir les flancs adverses.

En espérant avoir aidé
Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'armée naine Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée naine   Création d'armée naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'armée naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: