l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Propre à "The Hobbit"

Aller en bas 
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Liste d'armée Propre à "The Hobbit" Empty
MessageSujet: Liste d'armée Propre à "The Hobbit"   Liste d'armée Propre à "The Hobbit" EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:41

Bonsoir !

Après quelques recherches et une discussion plutôt longue des nouvelles figurines avec un camarade, nous avons songé à faire des listes d'armée de The Hobbit pour profiter des nouvelles figurines, mais j'ai une question et même à la suite de mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse et m'adresse donc à vous :

Comme vous avez pu le constater The Hobbit nous ajoute des nouvelles "armées" (tel que les chasseurs d'Azog), mais je ne trouve nulle part dans le Gros Bouquin Marron ou sur internet le livre (car j'ai feuilleté les nouveaux bouquins de liste d'armée et ça n'y figure pas, alors vu que j'ai un budget restreint en ce moment je préfère acheter le bon livre du premier coup ^^) qui contiendrait la liste de points/des alliances possibles/etc à l'instar d'un "Légion pour les terres du millieu", ce qui pose donc problème pour jouer les nouvelles figurines (tel que les garde du palais ou les rangers de Mirkwood dont nous ne disposons pas les profils) ou encore connaître les règles spéciales (on a bien eu une fameuse exception avec la compagnie grise concernant le nombre d'archers, et je n'ai pas envie de faire d'erreurs dans ma liste si les chasseurs d'azog ou les nouveaux elfes sont affublés d'une règle de la sorte).

Voilà, en espérant que vos recherches ont été plus fructueuse que les miennes pour que l'on puisse partager tout ça.

Haldir_77

EDIT : J'ai finalement trouvé le supplément qui ai sorti, je ne le voyais pas dû à un beug d'affichage sur le site de game workshop, je vais donc voir si la boutique prés de chez moi en dispose), pour ne pas que ce topic soit inutile, autant s'en servir pour discuter des nouveaux profils et de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Propre à "The Hobbit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: