l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armées de l'Ouest (Questions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfin
Fermier hobbit
Glorfin


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénnée
Armée(s) Jouée(s) : Elfes/Mordor
Date d'inscription : 01/01/2014

Armées de l'Ouest (Questions) Empty
MessageSujet: Armées de l'Ouest (Questions)   Armées de l'Ouest (Questions) EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:50

Alors voila, j'ai bien envie de reprendre l'Arnor/Fondcombe(Eregion)/Angmar. L'arnor en particulier, ce sont bien les seuls hommes qui me plaise vrément ! Ils sont téllement beau, et très intéréssant historiquement !

L'idée que j'ai c'est de jouer une armée d'Arnor bien entendu avec comme allié les haut elfes. Car l'Arnor a pas de cavalerie.
Mais j'ai plusieurs questions, et j'ai besoin d'explications. Certaine questions on déjà du être posé ( Je m'en excuse d'avance )

Est-ce que on peut jouer des héro d'un "age" différent dans une même partie ? ( Exemple : Arvedui avec Halbarad ou encore plus fou : Aragorn avec Elendil ? )

Est-ce que la règle des 33% d'archer s'applique pour les rangers : De la terre du milieu / Nord / Dunedain ? Car ils on tous des arc, lanciers et épéistes on des arc aussi. Du coup il est impossible de faire une armée de Ranger/Dunedain ? ( Compagnie grise avec Arathorn/Elladan/Elrohir/Halbarad/Aragorn ... )

Est-ce que les chasseurs Orques, les wargs des ombres, Général de Gundabad, Azog etc ... font partie de l'armée d'Angmar ? Car le mont Gundabad est situé juste a coté de l'Angmar.

Mes futurs achats seront centré sur les guerriers d'Arnor, qui ce vende malheureusement par 3 pour le moment. Mais j'ai peur que ca me reviènne très chère tout ca pour avoir avec moi un minimum d'archer avec les 33% il me faudra beaucoups de guerrier d'Arnor.

Sans compter qu'ils ont enlever le capitaine et porte banière du site GW.  scratch

Bref, c'est inquiétant pour l'armée qui m'intérésse le plus.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armées de l'Ouest (Questions) Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Ouest (Questions)   Armées de l'Ouest (Questions) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:15

Alors oui tu peux, rien ne l'interdit (si ce n'est l'historique et/ou ton adversaire x) )

Si je me rappelle bien pour les arcs, chez Arnor c'est 1 dunedain/ranger du nord pour 4 rangers d'arnor (donc pas de limite d'arc Wink )

Non, ils ont leur propre liste dans le livre de règles du Hobbit (mais rien ne t'empeche de les intégrer à Angmar ^^ même si pour moi c'est une hérésie parce qu'en plus je les aime pas Very Happy)

J'imagine que tu peux encore trouver le capitaine et la bannière en occase Wink sinon après l'astuce c'est d'acheter des guerriers de Minas Tirith et en les convertissant un minimum (ou même rien qu'en les peignant de façon "Arnor") ça passera bien ^^ (y compris pour le capitaine et la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfin
Fermier hobbit
Glorfin


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénnée
Armée(s) Jouée(s) : Elfes/Mordor
Date d'inscription : 01/01/2014

Armées de l'Ouest (Questions) Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Ouest (Questions)   Armées de l'Ouest (Questions) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:11

Merci pour tes réponses Lamenoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées de l'Ouest (Questions) Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Ouest (Questions)   Armées de l'Ouest (Questions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées de l'Ouest (Questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: