l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit nouveau

Aller en bas 
+12
Buck
bobharv
Lamenoire
Traqueur
micks
floconII
Agandaûr
MiCkAeL
6_Ka
matt 91
Eorlingas
Vagab59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:35

Hélas Marssouille inconnu au bataillon, même dans les archives...
Pour faire bref :
1) quelqu'un qui change régulièrement de pseudo, pourquoi pas. Un petit problème de personnalité ? Perso ça fait plus de 16 ans que j'ai le mien sur le Net....
2) vouloir réconcilier les gens, oublier le passé, c'est méritoire. Le faire de cette façon, en enfreignant les règles et sans avoir consulté les responsables, c'est sinon irresponsable du moins bien imprudent. Réitérer justement une des causes de désaccord, ce n'est pas la meilleure façon de procéder... Les règles s'appliquent à tous.
3) Vouloir créer un site Internet sur le SDA, c'est très bien aussi. Je te suggèrerais juste l'achat d'un Larousse et d'un Bescherelles, je pense que cela peut t'être utile. Juste une précision : après l'achat, mieux vaudrait les consulter...

Bref... Je terminerais juste en m'étonnant un peu des questions que tu as posées (ailleurs, mais sur l'AU). Si ton autre forum est si bien, pourquoi n'y trouves-tu pas les réponses ? Si c'était juste pour montrer ta présence....

Même si je puis sembler peu actif sur le fofo, j'y suis venu à l'époque pour y faire le ménage, avec une tolérance zéro par rapport aux déviations vis à vis de la charte. Mes fonctions n'ont pas changé sur ce point - ni mes privilèges.

Je ne sors pas souvent de mon semi-sommeil.... mais peut-être vaut-il mieux ne pas me réveiller.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Vagab59
Averto (1):
Averto (1):
Vagab59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Veurnes
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, orque, gondor, nains, elfes...
Date d'inscription : 31/10/2013

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:02

Tu sais, un forum reste un forum. Si c'est pour fréquenter des modérateurs qu'ils te donnent une impression de grincheux autoritaire lorsqu'il répond aux messages, je n’en vois pas l'intérêt (souvenir...)
Le coup de Bescherelle elle est bien bonne, car je vois deux minuscules fautes, mais qui reste des fautes dans ton texte. Si tu veux jouer à l'enfant premier de classe, tu es dans la bonne voie. (on va dire que l'erreur est humaine, nous ne sommes pas tous des robots Wink)
Tu parles de ma personnalité; il n'y a aucun problème, mon égaux se porte au mieux. Par contre pour que tu ais besoin à certains moments de mangers les membres de cette manière, je t'aurais plutôt retourné la question.
Dernière question, pourquoi sentir ce besoin d'être menaçant pour la plus pars de tes messages. Tu ne crois pas que ce soit la meilleure solution. Faut savoir être au juste-milieu. Perso, un simple avertissement aurait été assez Wink.

Pour revenir à ton précieux forum, je n'ai envoyé que des messages aux membres actuels de la destinée du Dunedain (enfin à ceux que je connais).

Sur ce, une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:07

Pourquoi demander à des membres actuels de rejoindre si on y est déjà? Par ailleurs, je te trouve irrespectueux envers FE après tout le travail et le temp qu'il consacre à embellir ce forum et toi tu le traite de vieux grincheux ?! Je sais même pas pourquoi ce message, on devrait ignorer toutes ces personnes débiles qui font que chercher la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Vagab59
Averto (1):
Averto (1):
Vagab59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Veurnes
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, orque, gondor, nains, elfes...
Date d'inscription : 31/10/2013

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:32

Tu as été le premier à chercher les problèmes Wink.

Soit, les lèches bottes dans ton genre, y en a beaucoup.
Lorsqu'on me manque de respect, j'essaie de rendre la même. ce n'est pas parce que c'est FE que je devrais me coucher à terre et dire "Oui maître "

Bon, vous pouvez supprimer mon pseudo, faire ce que vous voulez, de toute façon je n'ai plus rien à faire ici.

Longue vie à l'AU
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:37

À ce que je sache c'est toi qui m'a spammer en premier. Après, je suis pas un "lèches bottes", je suis juste reconnaissant envers FE, si tu ne peux pas comprendre cela c'est que t'es franchement atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:44

Je tiens à préciser que micks n'est pas un lèche-botte du tout mais qu'il a la bienveillance de venir prévenir les modérateurs que certains outrepassent la charte (qu'un autre modérateur t'avais dit de lire quand tu t'es inscrit, donc en toute connaissance de cause) Wink

Ensuite, s'il y a des règles a respecter c'est pour tout le monde (y compris aux modos) donc tu es logé à la même enseigne...tu étais au courant des risques, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même

Pour le coup du Bescherelle, FE étant tel que je le connais, je comprends son point de vue ^^ et certes tout le monde fait des erreurs (moi le premier) mais faut avouer que quand je vois ça en 2 lignes : "mon égaux" "la plus pars"...ça fait que 2 fautes mais quelles fautes

Bref, on peut paraitre très stricts j'en conviens mais comme on est passé par des passages à vide je crois que c'est justifié...du moment que la charte est respectée, nous on dira rien

Donc voilà, et juste un averto + pas de mp jusqu'à nouvel ordre, je trouve ça léger...je connais maints forum où tu aurais été banni donc calme

Et cette fois ci je propose que l'incident soit vraiment clos

PS : je tenais à m'exprimer là dessus
PPS : Les grossièretés ne sont pas tolérés, je vous prie de tenir votre langue ^^


Dernière édition par Lamenoire le Mer 6 Nov 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:45

Tsss...

Vous aller vous calmer tous ? C'est quoi ces problèmes de merde que vous envenimez ? Je rejoins Vagab, Mick tu as bien cherché les emmerdes !

Ras l'bol de ce fofo ou les querelles prennent des ampleurs pas possible, elle est ou la maturité la dedans ?? vagab avait peut être tord de faire ce qu'il a fait, je n'arrive pourtant pas à lui jeter la pierre. Le sujet aurait pu vite être clos et le problèmes serait réglé. mais nan ! Vos conneries envenime la situation et vous vous comporter comme des gamins....Je ne cautionne pas ce qu'a fait Vagab mais ce que vous faites VOUS c'est pire ! Vous cracher ouvertement de haine et ce n'est pas digne des membres d'un forum (encore moins pour un modérateur !). Alors soit tout le monde se calme et on arrête là soit on continue la petite gué-guerre de gosse et totu va mal finir.

SDA c'est un hobby, un jeu, inutile que cette histoire prenne une telle ampleur ! Les fourm qui lui sont consacré sont la pour que l'on partage et que l'n s'amuse et vous vous envenimez les conflits....

Tsss...j'suis vraiment déçu. Sa ne serais jamais arrivé sur la Destinée du Dunedain. Evil or Very Mad 

Nous on privilégie le côté humain, la parole et la bonne entente.

Je resterais sur le fofo parce qu'ici il y en a quelques uns qui valent le détour ( à savoir Eorlingas, Traqueur et Buck, j'en oublie certainement et vous m'en verrez navré)

Allez, salut ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:56

Bon comme apparemment certains souhaitent continuer

Je trouve un peu bizarre que micks se prenne tout dans la tête alors qu'il a juste prévenu les modos que vagab avait outrepassé une "loi" de la charte

N'importe qui d'autre, ce serait pris pareil alors calme

Ensuite quand tu dis "Tsss...j'suis vraiment déçu. Sa ne serais jamais arrivé sur la Destinée du Dunedain. "...micks s'est quand même fait éjecter du forum et son topic supprimé, donc faut savoir faire la part des choses Wink

D'ailleurs, les querelles sur ce forum, cela fait longtemps qu'il n'y en a eu donc modère tes propos Smile

En tant que modérateur j'essaye de garder mes distances pour bien voir tout le fond du problème et je peux t'assurer que micks n'a fait que transmettre un message qu'un membre du forum lui a envoyé, en sachant pertinemment que ce genre de messages n'est pas apprécié sur n'importe quel forum

Voilà donc on a fait ce qu'on devait faire chacun, si la sentence ne plait pas tant pis mais on préfère faire respecter un peu d'ordre plutôt que pas assez (après si on passe pour des dictateurs tant pis hein...mais la plupart des gens de ce forum ne s'en plaignent pas)

Donc cette fois-ci, l'incident est clos pour de bon...à bon entendeur salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:59

Lamenoire a écrit:
Bon comme apparemment certains souhaitent continuer

Je trouve un peu bizarre que micks se prenne tout dans la tête alors qu'il a juste prévenu les modos que vagab avait outrepassé une "loi" de la charte

N'importe qui d'autre, ce serait pris pareil alors calme

Ensuite quand tu dis "Tsss...j'suis vraiment déçu. Sa ne serais jamais arrivé sur la Destinée du Dunedain. "...micks s'est quand même fait éjecter du forum et son topic supprimé, donc faut savoir faire la part des choses Wink

D'ailleurs, les querelles sur ce forum, cela fait longtemps qu'il n'y en a eu donc modère tes propos Smile

En tant que modérateur j'essaye de garder mes distances pour bien voir tout le fond du problème et je peux t'assurer que micks n'a fait que transmettre un message qu'un membre du forum lui a envoyé, en sachant pertinemment que ce genre de messages n'est pas apprécié sur n'importe quel forum

Voilà donc on a fait ce qu'on devait faire chacun, si la sentence ne plait pas tant pis mais on préfère faire respecter un peu d'ordre plutôt que pas assez (après si on passe pour des dictateurs tant pis hein...mais la plupart des gens de ce forum ne s'en plaignent pas)

Donc cette fois-ci, l'incident est clos pour de bon...à bon entendeur salut ^^
Si Micks se prend tout dans la tête c'est qu'il n'a pas forcément agis pour le mieux. Prévenir les modo de l'AU n'était pas forcément la meilleur des solutions, il pouvait simplement ignorer Vagab. Point barre. C'est la meilleur solution pour stopper un conflit.

De plus, que FE s'en prenne au site de Marsouille est injuste. Sa n'a rien à voir la dedans.

Inutile de rester sur un forum qui enjolive et se nourri des conflits.

Vous ne me reverrez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:57

1)
Lamenoire a écrit:
Donc cette fois-ci, l'incident est clos pour de bon...à bon entendeur salut ^^
Il me semblait que ça cloturait bien et que le message était clair

2) Il faut savoir accepter les critiques, sur un forum tu respectes (même si cela te coute) les règles imposées (perso, je suis sur un autre forum où les règles pour l'orthographe ne sont pas aussi strictes mais je fais avec parce que je ne suis qu'un membre)
Tu es modo sur la destinée, très bien, si j'y étais je respecterais vos idéaux et vos législations...ici tu n'es pas modérateur donc tu dois nous laisser faire au mieux

3) Quand quelqu'un outrepasse les règles (et qu'il les connais par ailleurs), on préfère être prévenu

4) Vous cultivez vous même le conflit, FE et moi avons pris les dispositions nécessaires
Ce n'est pas nous qui sommes venus râler (et nous n'avons fait aucune entorse au règlement)

5) Il ne s'en est pas pris au site de Marsouille, loin de là...relis son message

Et enfin, rien ne te retiens effectivement

Je sais que pour ce qui est des autres membres, ça s'est passé, ça se passe et ça se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
6_Ka
Fermier hobbit
6_Ka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:49

Mais verouillé moi cette topic et direction la poubelle, comme ça plus de réponses.... On a comprit que vous êtes pas d'accord!

Le suisse a parlé AMEN! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:29

Effectivement, locker ce topic pour y mettre un point final me semble la seule chose à faire. Même si c'est un peu couper court à toute discussion et que c'est quelque chose que je n'aime pas trop faire.

Je terminerais en clarifiant certaines choses :
- il y a eu infraction et sanction (légère, dont une partie temporaire), il n'y a pas à y revenir.
- l'amalgame que nous avions fait avec le passé était une erreur, puisque le site concerné n'y était pour rien d'après les dires de vagab, je m'en excuse donc auprès d'eux. Le doute était toutefois permis, avant ses précisions. Au moment où l'intérêt du jeu baisse, il est plus que nécessaire de resserrer les rangs et de mettre fin aux querelles stériles.
- je ne pense que du bien des motivations de vagab, c'est la manière qui s'est trouvée en infraction avec la charte. Une discussion préalable avec le staff aurait évité cet incident.
- j'appuie également son idée de site (que je ne connais pas et dont je ne puis donc parler). Mes remarques sur le français et l'orthographe, liés aux posts, étaient sans doute un peu acerbes et mal venues, mais si certains écarts sont tolérables sur un chat, ils ne le sont pas sur un site. Là aussi, disons que le message reste important, mais que la manière dont je l'ai exprimé laissait à désirer...

Bref, on tire un trait sur tout ça et on reprend des activités normales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:54

Vagab59 a écrit:
Par contre, j'ai le souvenir qu'un de vos membres le nommé le nécromancien (ce n’était pas un de vos anciens modos non?), mais aussi Lugdush c'étaient bien permit il y a un peu plus d'un an d'envoyer un message de recrutement sur le forum de la destinée
Alors là mon jeune ami, tu semble oublier un point d'une importance cruciale et tu arrange les choses comme cela t'arrange.

Je m'étais inscrit sur votre forum pour apaiser les tensions présente à l'époque et essayer de calmer le recrutement qui était fait par vos membres/administrateurs sur notre forum, preuve d'une mentalité hors du commun.

J'aurais donc fait, d'après toi, de la pub sur votre forum. Donne moi une seule preuve de ton mensonge car cela s'appelle de la diffamation.

Donc voila, j'attends avec impatience une preuve de ta part, et pas trafiquée de préférence.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Cordialement
Le nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Présentation-
Sauter vers: