l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Third Age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Third Age Empty
MessageSujet: Third Age   Third Age EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:14

Salut ! Smile
Je vais ici présenter un super jeu ( ou plutôt un mod pour l'excellent Medieval II Total War ) du nom de Third Age Total War, se basant sur le Troisième Age en Terre du Milieu enmarchant sur PC Windows XP, 2000, 7 et Vista.
Si vous ne connaissez pas les Total War c'est une série d'excellents jeu de stratégie pouvant présenter énormement d'unités et présentant divers époque : Rome Total War ( 1 avec comme extentions Alexander et Barbarian Invasions et 2 )se focalise sur l'Antiquité, Shogun ( 1 est un peu dépassé niveau qualité graphiques mais les 2 est très beau ) sur le Japon Médieval, Medieval Total War comme son nom l'indique est centré sur l'Europe médiévale ( je conseile le 2 ), Empire Total War sur le XVIII ème siècle et la posséssion de l'Amérique ( batailles navales en temps réel ! ) et Napoléon Total War sur l'apogée de Napoléon ( avec batailles navales aussi )
Bien sûr il vous faut Medieval II Total War avec l'extention Kingdoms, déjà un excellent jeu de stratégie, pour jouer à Third Age Total War.
Tous les téléchargements, explications d'installation, images, présentations de factions sont : ICI
Il y a aussi des sous mods pour ajouter des options très interessantes Wink
Bon ok ça nécessite un investissement pour acheter Medieval Total War GOLD mais ça vaut le coup.
A vous les immenses armées du Mordor, les puissants archers elfes, tentez de reformer l'Arnor avec Eriador et chevauchez dans les plaines avec les cavaliers de Rohan ! Very Happy
Bon après petits défauts : dates pas forcement respectées, mariages faux ( eh non dans ce jeu Aragorn n'épouse pas Arwen ), Nazgûls et Elfes non immortels, par de créatures ailées et qui volent, quelques bugs parfois.
Les atouts : énormes armées ( surtout le Mordor parce que avec eux si on recrute une unité, dedans il y a plus de 200 Orques contre 100 pour le Gondor Razz), des Trolls, Balrogs avec les Orques des Monts Brumeux, superbes unitées ( surtout les Elfes et les Nains ), citées présentes, c'est un pur bonheur de pouvoir défendre le Gouffre de Helm ou encore attaquer Barad-Dûr ou Minas Tirith, ...

Voilà Razz
PS : Pour les fans de Warhammer il y a aussi un mod pour Medieval II Kingdoms : ICI
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Third Age Empty
MessageSujet: Re: Third Age   Third Age EmptyJeu 31 Oct 2013 - 3:09

Cool, j'avais déjà entendu parler de ça et j'ai une question, on peut que fzire des bataille s rapide ou alors on peut faire des campagnes ? Au fait il y a aussi un mod warhammer sur rome total war 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Vagab59
Averto (1):
Averto (1):
Vagab59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Veurnes
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, orque, gondor, nains, elfes...
Date d'inscription : 31/10/2013

Third Age Empty
MessageSujet: Re: Third Age   Third Age EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:24

Je suis moi-même un grand fan de ce jeu. Dommage qu'il faut tant galérer pour le télécharger et l'installer avant de jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Third Age Empty
MessageSujet: Re: Third Age   Third Age EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:45

Non tu peux faire des campagnes et des batailles Wink
Je conseille de jouer les campagnes en très dur comme les batailles, ça rajoute du challenge Razz
Pour les sous mods je propose la Compilation du Baron Samedi pour la version 3.1 du jeu ( pour le patch 3.1 il faut chercher sur le net ) ou alors Massive Overhaul Submod pour la version 3.2 ( ne pas installer la version 3.3 sinon ça marche pas ^^)
La Compilation du BS rajoute : les Nazgûls immortels, le retour de Sauron, meilleur recrutement, réunifier Armor et Gondor, le Retour possible du Roi avec les Gondor, les invasions corsaires et bien plus ...
Pour MOS cela rajoute : un peu la même chose mais avec plus nouvelles unités et plus de bug ^^

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Third Age Empty
MessageSujet: Re: Third Age   Third Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Third Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: