| Armée mordor fun, possible ? | |
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Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 26 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Armée mordor fun, possible ? Dim 27 Oct 2013 - 20:11 | |
| Voila une idée d'armée du mordor, assez spéciale, basé sur un nombre important de troll, et je voulais savoir si elle était jouable ? Troupe 1: Chef troll du mordor 12 numénoréens noirs Troupe 2: Chaman du mordor 1 catapulte avec tetes coupées 3 troll du mordor Troupe 3: Chaman du mordor 5 orques du morannon avec lances et boucliers Total : 748 pts 27 figurines (ahah ) voila quoi, une armée aveec 4 troll, 12 numénoréens noir soutenu par quelques morannon, et une catapulte, vous en pensez quoi ? XD c'est jouable ? merci | |
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micks Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 582 Age : 24 Localisation : Région Parisienne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Dim 27 Oct 2013 - 21:11 | |
| Juste une phrase: Jouable oui, efficace non ^^ Plus sérieusement, je te conseillerai d'enlever la troupe avec le chaman pour rajouter un autre troll | |
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nitrom Maréchal de la marche
Nombre de messages : 823 Age : 27 Localisation : Nantes Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main. Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Dim 27 Oct 2013 - 21:23 | |
| je ne suis pas un spécialiste du mordor mais voilà: -ça dépend de l'armée ennemie : si elle comporte des héros avec de très grandes valeur de combat (genre gil-galad) , tes trolls vont se faire dézinguer... -une catapulte avec si peu de figs , c'est chaud: si tu n'a pas de larges troupes , tu ne peux pas contrôler le terrain , tes figs sont puissantes mais peu nombreuses , donc quelques cavaliers n'auront pas de mal à les contourner pour atteindre ta catapulte... autre cas de figure , tu peux regrouper tes figs autour de la catapulte , mais dès que les ennemis se rapprocheront , elle deviendra inutile à cause de sa portée minimale... -à mon avis , les chamans ne sont efficaces que pour soutenir de grandes troupes d'orques... | |
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Vagab59 Averto (1):
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Veurnes Armée(s) Jouée(s) : Rohan, orque, gondor, nains, elfes... Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Jeu 31 Oct 2013 - 14:38 | |
| Contre une armée en masses sans grand héros nommé, cela peut dézingué sec. Personnellement ta liste me plaît bien. Par contre en 750 points tu risques d'être enseveli. Je te conseille de trouver un moyen pour au moins placé 24 Moranons. Il te faut minimum cette base si tu veux que ta liste tienne la route. Une troupe d'archers orques seraient pas mal. Il est peut-être nul au tir, mais suffit d'un peu de chance pour que ça puisse faire mal.
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Agandaûr Garde de la Fontaine
Nombre de messages : 483 Age : 26 Localisation : Carn Dûm (47) Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe) Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Jeu 31 Oct 2013 - 14:58 | |
| Pour répondre au post de Vagab59, je dirais que des pisteurs orques sont bien plus utiles que des archers orques : pour 1 point de moins, ils ont une valeur de tir de 4+, ce n'est pas négligeable.
Effectivement, il te faut une base plus conséquente de guerriers pour espérer palier au sous-nombre. Pour cela, tu devrais supprimer les 12 numénoréens noirs et les remplacer par 12 morannons, puis compléter la troupe 3 avec 7 autres morannons pour faire 12.
Voila. En espérant avoir aidé. | |
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Vagab59 Averto (1):
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Veurnes Armée(s) Jouée(s) : Rohan, orque, gondor, nains, elfes... Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Jeu 31 Oct 2013 - 15:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je prends toujours l'exemple des archers orques groupées, car d'une, les joueurs du Mordor en auront plus que des pisteurs orques qui doivent bien coûter 13€ les trois.
Par contre, les pisteurs orque ont un point en moins de défense si je ne m'abuse ?
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Agandaûr Garde de la Fontaine
Nombre de messages : 483 Age : 26 Localisation : Carn Dûm (47) Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe) Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Jeu 31 Oct 2013 - 15:08 | |
| Oui, c'est le cas pour le point de défense en moins. En fait, moi, ce que je fais c'est que j'utilise mes archers orques comme des pisteurs. Ils sont moins chers en euro, en point (puisque je les joue comme pisteurs), et plus efficaces. | |
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Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 26 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Ven 1 Nov 2013 - 18:26 | |
| En faite, les numénoréens noir coûte le même prix qu'un morannon avec lances et bouclier, et donc 1 pts de moins qu'un morannon avec bouclier uniquement ...
avec vos conseils, sa donne ... sa ? :
Troupe 1: Chef troll du mordor 10 numenoréen noirs
Troupe 2: Nazgul (55pts) 3 troll 8 orques du morannon
Troupe 3: Nazgul (55pts) 8 orques du mordor
Total : 750 pts 32 figurines, 4 troll
c'est mieux ?
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matt 91 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Wattrelos 59 Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Ven 1 Nov 2013 - 19:12 | |
| oui, je pense que ça c'est bien. Mais à mon avis tu devrait faire un mixe des deux en jouant sur la bravoure. je m'explique, si tu met un nazgul sa règle émissaire du mal donne -1 à la bravoure aux ennemi, les troll et les numénoréens noir sont effrayant et la catapulte avec tête coupées oblige tes ennemis a faire un test de bravoure. Si tu tue les héros ennemis en premiers le reste de l'armée va fuire en un rien de temps. C'est un pari risqué mais ça faut le coup selon moi. | |
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Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 26 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Ven 1 Nov 2013 - 19:59 | |
| Oui pas faux. Combiner terreur, tête coupé et émissaire du mal peut être fun Merci ! Je vais réfléchir et bientôt poster une nouvelle liste !
Dernière édition par Traqueur le Sam 2 Nov 2013 - 13:54, édité 1 fois | |
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Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 26 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Sam 2 Nov 2013 - 13:53 | |
| voila une liste basé sur la terreur ! :
Troupe 1 : 124 pts Le roi sorcier (70 pts) 6 numénoréens noirs
Troupe 2 : 185 pts Chef troll 5 numénoréens noirs
Troupe 3 : 345 pt Nazgul (55 pts) 2 trolls 1 catapulte avec tête coupées
Troupe 4 : 100 pts Nazgul (55pts) 3 spectres
Total : 754 pts 24 figurines
vos avis ? toute mes figurines (sauf servant catapulte) ont la règle terreur, les tête coupée font passé des tests de bravoure et les nazguls provoque un malus de -1 au figurines ennemie
Mes trolls chargent les héros pour que les figurines autour n'utilisent pas la bravoure de ces derniers.
Sa peu marcher ? | |
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matt 91 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Wattrelos 59 Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Sam 2 Nov 2013 - 17:13 | |
| moi je te conseil de mettre un troll a ta catapulte et d'en enlever un a ta troupe 3, ainsi tu as deux tire de catapulte par tour, c'est bien mieux. pour la stratégie je te conseil ça: -les deux Nazguls et le roi sorcier ne combattent pas et économise leur point de volonté. Ils font le sort "volonté sapé" sur les héros ennemis afin de leur enlever tout leur points de volonté. Ensuite quand les héros ne peuvent plus résister au sort tu leur envoie "drain de bravoure" (-1) a leur bravoure définitivement et tu fait ce sort plusieurs fois pour dégommer leur valeur de bravoure. tout cela plus la règle "émissaire du mal" font que les héros ennemi vont paniquer et leur règle "tenez bon" va servir à rien. -Une fois tout les héros démoralisé tu balance les têtes coupées sur l’armée ennemi (tu peut le faire dés le début c'est mieux, mais c'est à ce moment que ça devient rentable). Ainsi plusieurs figurines vont fuir à cause de leur bravoure devenu très médiocre, et tu essai de faire un max de perte comme ca. -Une fois les guerriers au corps à corps le troll et le chef troll vont démolir les héros ennemis et les numénoréens noir vont faire des ravage dans les rangs adverse car ils sont effrayant et que personne n'osera les attaquer, c'est toi qui attaquera qui tu veut. à ce train la la démoralisation adverse devrait arriver assez vite et quand elle arrivera il te suffira de faire tourner l'armée ennemi en rond sans combattre pour éviter ta démoralisation. Résultat un minimum de perte dans ton camps, pas beaucoup de sang versé de chaque coté, et la trouille dans le camp du bien hé hé hé et cette foi même Aragorn ne changera rien. | |
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Lamenoire Modérateur
Nombre de messages : 1150 Age : 32 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Sam 2 Nov 2013 - 22:06 | |
| Pour la liste fun avec les trolls : pas de catapulte, elle ne sert pas à grand chose ^^ Les orcs du Morannon sont efficaces évidemment mais tu as de l'élite en la présence des numénoréens noirs donc mets plutot des orcs simples avec lance (et bouclier si tu tiens vraiment à ce qu'ils aient une bonne défense) Dans ce style d'armée, le chaman sera pas trop utile, et si tu peux caser un nazgûl c'est toujours bien Après pour ce qui est des archers : ça sert à rien (vraiment à la limite les pisteurs mais pour ce qu'ils vont changer ça vaut pas l'investissement) Ensuite pour ton armée de terreur : rien ne vaut Angmar (avec un peu de numénoréens noirs ) Encore une fois : pas de catapulte (à moins d'etre chanceux, 90pts de gaspillé) Sinon en Nazgûl je te conseille vivement (et encore plus que d'hab) le Dwimmerlaik Les numénoréens noirs of course, des êtres des Galgals peuvent s'avérer redoutables aussi | |
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Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 26 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Dim 3 Nov 2013 - 13:03 | |
| Merci des réponses ! Mais je vais garder uniquement la deuxième avec les nazguls La catapulte sert a faire les test de bravoure, c'est plus qu'important nan ? :O Pour le Dwi, je savais que tu allais me conseiller sa, mais je préfère ne pas mettre 120 pts dans un héro, et plus prendre 2 nazgul low cost, pour mieux utiliser la règle, émissaire du mal, qui est la base de ma stratégie. Si je ne prend pas ma catapulte, il me faudrait autre chose pouvant obliger mon adversaire a faire des tests de bravoure. Merci des réponses, Matt, je voyais sa un peu comme sa oui Mais mon tournoi dans deux semaines sera en 500 pts, alors voila la même idée regroupé en plus petit format : Troupe 1: Le roi sorcier (P=3, V=10, D=1) 6 numénoréens noirs Troupe 2: Nazgul (P=1, V=7, D=0) 6 numénoréens noirs Troupe 3: Nazgul (P=0, V=7, D=1) Catapulte avec têtes coupées troll du mordor TOTAL : 503 pts 20 figurines voila la faiblesse du nombre n'est pas un problème car pour charger mes figurines faut passer des test de bravoure avec déjà -1 vous en dites quoi ? | |
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Lamenoire Modérateur
Nombre de messages : 1150 Age : 32 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Dim 3 Nov 2013 - 14:07 | |
| Certes avec émissaire du mal, te charger sera plus dur mais après tout dépend l'armée en face : elfes ou nains...eux ils n'auront pas de difficulté
Je continue à penser que payer 90pts pour une catapulte c'est cher sans etre super efficace (après faut essayer, peut-etre que je me trompe) mais le soucis c'est qu'il ne faut pas que ton adversaire se rapproche trop sinon elle sera inefficace et si tu veux qu'émissaire du mal fonctionne, alors faut s'attendre peut-etre à subir des tirs dans tes propres rangs | |
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Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 26 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Dim 3 Nov 2013 - 22:07 | |
| Oublions alors la catapulte, mais pour rester dans l'optique de ma stratégie , que rajouter ? Je dois démoraliser mon ennemi le plus rapidement possible ... (je parle de ma liste de tournoi en 500pts) | |
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Lamenoire Modérateur
Nombre de messages : 1150 Age : 32 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Dim 3 Nov 2013 - 22:48 | |
| Bonne question... Le fait est que c'est pas super rapide à démoraliser les adversaires Parce qu'il ne faut pas non plus que toi tu sois démoralisé...faut mélanger troupes d'élite et de base pour avoir une certaine masse Tu peux te calquer sur une liste que j'avais faite ^^ (mais le theme est Angmar) : https://anneau-unique.1fr1.net/t4410-l-ombre-d-angmar-750-800ptsEn la modifiant bien sûr, tu n'es pas obligé de garder l'ombre ailée et éventuellement changer quelques orcs par des numénoréens noirs En commençant bien entendu à la faire baisser à 500pts | |
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Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 26 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Dim 3 Nov 2013 - 23:57 | |
| Petite idée pour plus de nombre et toujours 3 nazguls :
Troupe 1 Le roi sorcier : 85 pts 12 numénoréens noirs
Troupe 2 Nazgul : 65 pts 12 orques du morannon avec boucliers
Troupe 3 Nazgul : 65 pts 10 orques du morannon avec lances et boucliers
37 figurines 503 pts
Les êtres des galgals, sa sert a quoi ?
OU
Troupe 1 Le roi sorcier : 85 pts 12 numénoréens noirs
Troupe 2 Nazgul : 65 pts 10 orques du morannon avec boucliers
Troupe 3 Nazgul : 65 pts 3 spectres
Troupe 4 Nazgul : 65 pts
total :503 pts 28 figurines
les spectres on une bonne règle spé sur la bravoure | |
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Lamenoire Modérateur
Nombre de messages : 1150 Age : 32 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Lun 4 Nov 2013 - 1:03 | |
| Alors pas mal mais tu manques quelque peu de nombres (même si c'est de l'élite) Les êtres des Galgals sont excellents à mes yeux, si tu as leur profil tu te rendras compte de leur puissance (en corps à corps, comme tous les esprits, ils ne valent pas un clou)...quand tu lances leur sort, vises les héros ennemi les plus génant : ils se retrouvent dans l'incapacité de se déplacer ou de faire n'importe quelle autre action, se retrouve bloqué en cas de combat et ne peuvent se défendre (cependant à la fin de chaque tour, sur 6, ils reprennent leur esprit...sinon le sort continue ) Quand aux esprits, c'est bien d'en mettre mais il faut comprendre comment s'en servir : éloigner les bannières ennemies, les lanciers...voir meme si le scénario le permet : faire sortir les figurines ennemies qui comptent comme pertes pour le coup Sinon, quelque chose que je trouve dommage dans tes armées : l'absence de bannière, je te conseille de réussir en placer une | |
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Traqueur Roi des hommes
Nombre de messages : 1227 Age : 26 Localisation : région parisienne Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Lun 4 Nov 2013 - 21:26 | |
| D'accord oui une bannière c'est en effet utile Connais pas le profil des êtres, car ils ne sont pas dans le mordor ... et je préfère rester bien dans le mordor et pas dériver sur Angmar XD Sa marche pour les esprits Mais pour le tournoi je ne pourrais pas les avoirs :/ ( le temps de les commender ... ) La première armée de mon message précédent, est pas mal ? Manque pas 1 troll ? 37 figurines c'est suffisant non ? je pourrais rajouter un nazgul, mais baisser le nombre de figs ? merci de l'aide ! | |
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Lamenoire Modérateur
Nombre de messages : 1150 Age : 32 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Lun 4 Nov 2013 - 23:35 | |
| Bah une alliance Angmar/Mordor est redoutable pourtant, c'est dommage ^^ | |
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Traqueur Roi des hommes
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| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Mar 5 Nov 2013 - 20:45 | |
| Assurément je n'en doute pas, mais je suis un fidèle du mordor XD je compte alors rester sur sa : Troupe 1 Le roi sorcier : 85 pts 10 numénoréens noirs Troupe 2 Nazgul : 65 pts 11 orques du morannon avec boucliers 1 bannière orques Troupe 3 Nazgul : 65 pts 10 orques du morannon avec lances et boucliers 35 figurines 502 pts Voila si y a d'autre commentaire je prend, je la test samedi et je vous en dit des nouvelles ! Pour les esprits et autre maléfice, j'en jouerais aucun doute, mais un peu plus tard | |
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Lamenoire Modérateur
Nombre de messages : 1150 Age : 32 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Mar 5 Nov 2013 - 21:43 | |
| Bah Angmar/Mordor, tu peux pas être plus fidèle Tu nous diras comment ton armée s'est comportée ^^ | |
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matt 91 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Wattrelos 59 Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Mar 5 Nov 2013 - 21:45 | |
| oh non mélanger l'Angmar et le Mordor est un crime à mes yeux, il faut garder l'intergrité de ces deux armées | |
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Lamenoire Modérateur
Nombre de messages : 1150 Age : 32 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? Mar 5 Nov 2013 - 22:34 | |
| Un crime ??? D'un côté les forces du Roi-Sorcier alliées à son Maître ^^ Au contraire, prends toi une alliance comme ça et tu verras Mélanger la puissance brute du Mordor (Trolls, maître de discipline, numénoréens noirs) aux capacités des spectres d'Angmar (êtres des Galgals, spectres, ombre) et tu m'en diras des nouvelles Surtout que ça reste très fluff : des trolls de ce genre + des maîtres de discipline ça reste logique (un peu moins pour les olog-hai c'est vrai m'enfin au pire y a les trolls des cavernes à la place ), les numénoréens noirs peuvent très bien être les hommes de Carn Dûm ^^ | |
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| Sujet: Re: Armée mordor fun, possible ? | |
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| Armée mordor fun, possible ? | |
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