l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 présentation Stark93

Aller en bas 
+10
Cicarius
L'assassin
Traqueur
Aerendel
nitrom
Lamenoire
Agandaûr
Eorlingas
Fyndhorn Elder
stark93
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:59

Bonjour Bonjour

Moi c'est Emilie , j'ai 26 ans ( dans 5 jours xD) et je suis passionnée par l'univers de Tolkien. J'ai acheté ma première boite de figurines Citadel mais j'ai vraiment préférer l'achat de ma communauté de l'anneau ( que j'ai enfin terminé faute de temps Sad)
et puis après fait de la peinture sur figurines j'ai voulu faire de la création.

J'ai donc créer mon blog afin de partager avec les autres ma passion pour la miniature et le fantastique. Je fait du mobilier à l'échelle 1/64 , et des petits objet comme pinte de bière, cadres, etc.. afin d'alimenter un peu les maisons de hobbit ou bien de décors. Je ne cherche pas la vente en premier lieu , je fabrique par passion et profite du temps ( chômage oblige ... erf)

Voila , je suis aussi preneuse de la critique via mon blog , et des conseils sont toujours les bienvenus king 

A bientttooottt
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:20

Bienvenue à bord !
Des talents féminins sont toujours précieux, personne n'a pu jusqu'à présent revendiquer la place d'Eowin (cherchez pas, seuls les très anciens peuvent s'en souvenir)...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:22

Salut ! Razz
Tiens, c'est vrai que la gente féminine n'est pas passé souvent par la mais tu es la bienvenue Very Happy
N'hésite pas à montrer tes réalisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:42

Eh bien merci pour cet accueil chaleureux je me suis donc pas trompé de forum Very Happy ! oui je vous montrerais volontiers mes ptits bidules je fais actuellement une table pour hobbit en bois ( j'hésitais à mettre du vrai bois ou a sculpté des nervures sur la pate qu'en pensez vous?) d'ailleurs si vous êtes intéressé j'ai un petit tuyau sympa en ce qui concerne les pâtes de sculpture

" même la plus petite personne peut changer le cours des choses"
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:58

Salut et bienvenue à toi !
Il est vrai que les filles sont rares par ici.
Néanmoins vous oubliez manon31qui, certes, n'est pas restée longtemps mais elle a été là.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:09

Bienvenue à toi ^^

ça change de tous ces bourrins habituels Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:52

bienvenue!
hate de voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:55

il est rare de voir des filles par ici ? Mais peut etre que je suis pas comme les autres mouahahahahaaaa ......scratch ... hem navré

Oui je vous montre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:04

Bienvenue! En effet il y a peu de filles sur les forums de figs, impatient de voir ton trou de hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:07

ce n'est pas un trou :0 !! ce sont des meubles , rien que des meubles. Et pis je viens juste de commencer donc il va falloir un peu de temps pour les tofs ( je suis un poil chiante sur les détails)
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:59

Sa change, une fille ! Razz
Bienvenue a toi ! j'attend impatiemment tes réalisations, et si je peu t'aider (le modélisme c'est pas mon truc), je ferais de mon mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:24

Sois la bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poster des photos de tes créations finies ou même en cours pour qu'on puisse en profiter et, pourquoi pas, à présenter ton blog dans la section appropriée:
https://anneau-unique.1fr1.net/f21-liens-sympas
Effectivement, les filles sont peu représentées et c'est bien dommage car elles sont souvent talentueuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:53

L'assassin a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poster des photos de tes créations finies ou même en cours pour qu'on puisse en profiter et, pourquoi pas, à présenter ton blog dans la section appropriée:
https://anneau-unique.1fr1.net/f21-liens-sympas
Effectivement, les filles sont peu représentées et c'est bien dommage car elles sont souvent talentueuses. Wink

Merci beaucoup , on se sent comme chez soi maintenant xD. Ou voir bien protégée avec tout ces guerriers [lol]

Ma table commence à prendre forme ( une petite photo sera surement mise demain) je suis actuellement sur les pieds mais j'hésitais à mettre des poil dessus comme les hobbit ... Embarassed ok je sors ===>
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
Cicarius
Fermier hobbit
Cicarius


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : Je débute le gondor.
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:54

Une fille avec un avatar de Gollum, voila qui est original.Mais ces sur que sa change des nains bourrus et bagarreur.Sinon ravi de te voir et bienvenur parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:54

Bienvenue a toi sur le fofo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:20

Merciiiiii beaucoup Very Happy encore un peu de taff et bientot mes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:53

Bienvenue Smile
Les gars si vous voulez qu'elle reste restez poli : on ne demande pas à une fille de nous montrer son trou d'hobbit :d'accord je vais me pendre Embarassed :
Voila j'ai résumé le taux de masculinité de ce forum en une phrase, mais moi je me souviens d'Eowyn et si tu as son talent reste avec nous le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:51

ah ah pas mal le trou de hobbit Very Happy j'aimerais bien voir ce qu'a fait Eowyn si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:27

Va voir là :
http://golden.month.free.fr/tri.php?pseudo=Eowyn
mais tu va pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:34

Bienvenue!!
Pour ta blague sur les pieds de table poilus... Je dois avouer que j'ai ris tout seul chez moi XD
Reste sage ici mais amuse toi bien petite gollum!
Revenir en haut Aller en bas
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:16

non je n'ai pas pleuré Smile oui elle a beaucoup de talent c'est vrai au contraire je l'admire ^^ pour ma part le systeme pour importer des images sur le site je le maitrise mal scratch alors si vous acceptez de me donner votre opinion sur mon travail en cours , j'ai mis mes images sur mon blog dont voici le lien :

http://edeniacreations.blogspot.fr/

Merci d'avanceeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:05

Bienvenue parmi nous gente dame Smile 

On m'a fait savoir que mon compteur message allait atteindre le millier, je cherchais donc une bonne manière de l'utiliser, alors quoi de plus approprié qu'une âme féminine pour enfin écrire un mot !

Talent, envie d'apprendre, humour et passion ? Tu as les qualités nécessaires pour nous rejoindre et être accueillie à bras ouvert Wink

J'ai fais un tour sur ton blog, tu fais vraiment de belles choses !

Mickael : Visiblement je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, il est peut être même fort possible que ce mal au trou ai glissé bien volontairement ce deuxième sens caché en parlent du susdit trou de hobbit. (je décline quand à moi toutes nouvelles allusions quand au vocabulaire utilisé dans cette phrase).

Sur ce puisse la lumière de nos expériences combinées éclairer le chemin vers tes plus beaux chef-d’œuvres.

PS : tu constateras au passage l'émois suscité par une femme au milieu d'une troupe de mâles avisés (ou de mal avisés c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:26

stark93 a écrit:
non je n'ai pas pleuré :)oui elle a beaucoup de talent c'est vrai au contraire je l'admire ^^
Tu n'es pas la seule...

stark93 a écrit:
pour ma part le systeme pour importer des images sur le site je le maitrise mal scratch alors si vous acceptez de me donner votre opinion sur mon travail en cours , j'ai mis mes images sur mon blog dont voici le lien (...)
euh... ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des tutos sur le site.....
En outre, ce n'est pas l'endroit, il te faudra créer un post avec comme tag [galerie] à l'endroit adéquat.

Toutefois, quelques remarques :
- attention aux photos.... Là aussi, il y a des tutos. Mais les arrière-plans perturbateurs, bof.
- jolie fontaine, surtout les fils de nylon pour représenter les filets d'eau. Petits reproches toutefois, manque de réalisme : les plateaux en dalles semblent tenir par l'opération du Saint Esprit (OK pour les dalles, mais il y a obligatoirement un sous-fondement, les pierres sont empilées les unes sur les autres (lignes de séparation continues -> ça va s'écrouler vite), et les coupes des dalles de la base ne sont pas droites (ça ne se rejoint pas au centre théorique).
Enfin, je regrette les bancs non peints, ça pénalise l'ensemble....
Comment ça je suis dur avec une nouvelle ? Pas de sexisme ici, je suis méchant avec tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
stark93
Fermier hobbit
stark93


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : paris
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:21

Voila un ptit moment que je m'étais pas connecté j'ai bosser sur des figurines en métal ( que j'ai racheter à un ami pour mon compte mouhahahahaha) du seigneur des anneaux ! J'ai fini un ptit gollum , une belle galadriel , un bilbo , et la j'attaque un saroumane . Je peins aussi pour un ami des soeurs de sigmar .

Ps : Si quelqu'un a la flemme de peindre ses armées ou ses fig , je prends !

J'arrive toujours pas à héberger mes images ... malgré que j'ai télécharger ce qu'il fallait ... help
Revenir en haut Aller en bas
http://edeniacreations.blogspot.com
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:52

Après mon post il faudra ouvrir une galerie dans la section appropriée : "Figurines" !
Quand tu écris un message, au dessus de l'endroit ou saisir ton message il y a 24 icones ( gras, soulignés...) :
Pour héberger :
-Tu cliques sur la 13eme icone (image + disquette)
-Tu fais "parcourir" et tu cherches la photo que tu veux puis tu fais "Ouvrir"
-Ensuite "Envoyer"
-Et après tu attends quelle charge (quelques minutes maximum...) puis tu copies un des 3 liens qu'il te donne dans ton message !

Pour vérifier que ça a marché au lieu de mettre "Envoyer" (celui qui sert à poster les messages) clique d'abord sur "prévisualisation" et tu verras le message comme il apparaitra !
Si la photo n'apparait pas : contacte moi par mp (c'est le week-end je réponds vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Stark93 Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark93   présentation Stark93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Stark93
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Présentation-
Sauter vers: