l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bande Annonce - Hobbit 2

Aller en bas 
+4
Cicarius
L'assassin
Lamenoire
Grimir59
8 participants
AuteurMessage
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:25

Voici la deuxième bande annonce de la désolation de Smaug
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:49

C'est bizarre mais j'ai eu plus l'impression de voir une bande annonce pour un film fantastique mais pas Bilbo

Après avoir vu le 1, plus rien ne m'étonne pour le reste : Legolas trop présent, la fille elfe qui n'a rien à faire là, Azog -_-, etc

J'avais pas envie d'aller le voir mais 2 choses m'y poussent : ma copine déjà :Pet je veux voir Beorn (PJ surtout me déçois pas sur ce point là, surtout me déçois pas)
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:41

Mouais j'avoue que ça commence à sentir le pâté cette histoire...
Perso j'irai le voir pour me faire ma propre opinion mais déjà dans le trailer, on ne voit que Legolas et sa copine...
En fait, j'attendais les trailers pour me rassurer mais pour le coup, c'est tout l'inverse qui s'est passé.
Wait and see... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:30

L'assassin a écrit:
on ne voit que Legolas et sa copine...
Leur présence à eux deux ne fait même pas 10% du trailer, il ne faut pas exagérer non plus.
Je ne comprends pas trop cette fixation sur ces deux personnages, mais ce qui est sûr et si rien ne change, cela va vous gâcher une partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Cicarius
Fermier hobbit
Cicarius


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : Je débute le gondor.
Date d'inscription : 24/09/2013

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:55

Moi non plus je ne comprend pas la présence de Legolas et de l'autre elfe.J'ai lu le bouquin et je l'ai trouvé excellent, mais la question est pourquoi PJ à décider d'intégrée Legolas et sa copine aux film.
Peter Jackson veut de plus en plus intégré des personnages du sda pour donné une dimension "épique", faut quand même pas oublié que ces un conte a la base .Par contre on voit bien que certaine scène du livre sont respecté comme le passage des tonneaux pour s'évader de la prison de Thranduil etc.

L'assassin à raison, sa sent la paté...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:29

Chuis d'accord avec L'assassin, ça sent le paté et pas le bon...

Sinon une autre chose qui vient de me frapper, j'y avais pas fait super attention au départ mais...pourquoi on voit l'oeil rouge ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:51

Je pense que beaucoup de fans n'auraient pas compris l'absence de Legolas, le fils du roi des elfes de Mirkwood, dans un événement clé du troisième âge où une armée entière d'elfes y sont concerné, c'est une question de logique. ce n'est pas le cas de Tauriel je vous l'accorde.

Pourquoi Legolas devrait-il être absent alors qu'il a bien vécu à cette époque historiquement ? car il est absent du livre ? c'est pourtant la même chose pour Galadriel, Saroumane ou encore Radagast.

EDIT :

Pour l'oeil rouge :
Spoiler:


Dernière édition par Grimir59 le Mer 2 Oct 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:56

Normal que tu réécrives la meme phrase dans le spoiler que dans ce que tu écris juste au dessus papy Grimir59 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:19

Citation :
Mouais j'avoue que ça commence à sentir le pâté cette histoire...
Perso j'irai le voir pour me faire ma propre opinion
je ferais la même chose
pour l'oeil rouge , c'est vrai qu'il n'a rien à faire là

mais ce qui m'a le plus frappé: Thranduil dit qu'il aideras les nains à reconquérir leur royaume WTF? dans le livre il n'en a rien à battre (d'ailleurs , je suis même pas sur qu'il leur cause...)
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:21

Moi j'irais le voir, sa c'est sur !

La musique de la B.A. m'a déçu, et c'est surement uniquement sa de décevant ! Razz

J'aurais peut être préfère un volet plus sombre, et moi féerique, (le 3eme peut être ?)
Mais je ne critique pas, car je pense que sa être quand même un bon film, pas le meilleur, mais un bon film ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:55

En fait, une des erreurs de PJ a été de faire le SdA avant...je trouve qu'il se repose trop sur ses lauriers : son Seigneur des Anneaux a eu un succès fou (pour minimiser un brin X) ) et du coup il tient absolument à remettre autant d’éléments de son succès que possible dans Bilbo (Legolas, le Roi-Sorcier, l'Oeil Rouge, Aragorn dans le 3 apparement, Angmar, ...) et c'est en ça (en parti) que ça gâche le film pour moi

Et pis, contrairement au SdA, cette trilogie est beaucoup trop hollywoodienne...trop de codes des films américains actuels sont repris : le méchant, faut des filles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:12

Mais attendez les gars moi y a un truc qui me choque dans tout ça... Vous avez quoi contre le pâté ? ^^ Moi si on me dit : ça sent le pâté, dans ma tête ça fait : Pâté --> Délicieux --> Manger --> Digérer --> Dormir. Nan faut changer d'expression là, on s'y retrouve plus du tout... Razz

Bref !

Moi je pense que après tout pourquoi pas. Pourquoi suivre à la lettre le bouquin ? Si il suivait le bouquin au mot près il n'y aurait plus d’intérêt à faire un film.
Et au contraire je pense qu'un scénario différent (qui reste quand même identique dans les grandes et importantes lignes) a du bon !
Deux opinions, deux façons de voir (et en plus deux visions de personnes qui sont quand même pas des billes dans leur domaine) ça apporte un plus !

Et au moins quand on relira Bilbo on aura des trucs à imaginer nous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:48

nitrom a écrit:
Thranduil dit qu'il aideras les nains à reconquérir leur royaume WTF? dans le livre il n'en a rien à battre (d'ailleurs , je suis même pas sur qu'il leur cause...)
Spoiler:
Étrange façon de faire croire que Thorin et Thranduil ont conclu un accord alors que Dwalin et Thorin semblent plutôt parler d'une l’éventuel trahison de Bard(présent sur le bateau en compagnie des nains).
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:07

je vous rejoins pour tauriel, donc tauriel----->tu sors!
Sinon thranduil qui aide les nains j'ai eu le même étonnement!
pour légolas, je peux comprendre qu'il le remette dedans mais de là a ce qu'il soit aussi présent...
Après pour expliquer la présence d'aragorn dans le 3 c'est le moment ou il fera la traque de gollum pour gandalf je crois!
Je pense aussi que PJ a mit trop d'effets spéciaux, ce qui fait qu'on perd un peu l'idée du SDA!
Après je regarderais quand même la fin car je veux savoir comment PJ va s'en tirer et puis ça reste un bon film, quand je vois Erebor drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:24

Le moment ou Thranduil dit qu'il va aider les nains, je pense (et j'espère! ) que c'est juste de la mise en scène pour mieux les trahir derrière.
D'ailleurs, on n'est même pas sûrs qu'il s'adresse à nos héros... Peut-être que PJ nous le fait croire par la magie du montage!
Après pour Legolas, je pense sincèrement que si Tolkien avait écrit le SDA avant le Hobbit, il aurait fait partie de l'histoire donc sa présence ne me dérange pas.
En revanche, j'ai peur qu'il ne devienne un personnage central de ce second volet et ça, pour un personnage qui n'a pas été mentionné dans l'oeuvre originale, ça me dérange quand même pas mal!
Et puis, pour Tauriel, c'est à peu près le même problème... (Mais il est possible qu'on ne les voie pas plus que ça au final. Après tout, un trailer n'est pas forcément très représentatif du film fini.)
De toutes façons, ma femme étant déjà dans les starting blocks, c'est sûr que j'irai le voir à sa sortie même si ce trailer me fait penser à du gros fan service au sens péjoratif du terme! Very Happy

Edit: J'aime le pâté! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Annonce - Hobbit 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce - Hobbit 2   Bande Annonce - Hobbit 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Annonce - Hobbit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: