l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 armée mordor 750 pts

Aller en bas 
+2
Agandaûr
Traqueur
6 participants
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:07

Voila une armée du mordor en 750 pts, qui devrais faire face normalement à toute type d'armée, du moins, c'est le but.

Troupe 1: 237 pts
Gothmog (général)
12 orques du morannon (6 boucliers, 6 lances et boucliers)

Troupe 2 : 152 pts
Capitaine du morannon avec bouclier
12 orques du morannon (6 boucliers, 6 lances et boucliers)

Troupe 3 : 245 pts *
Capitaine de la garde noire
4 garde noir de barad dur
1 bannière de la garde noire
1 troll du mordor

Troupe 4 : 120 pts *
L'immortel

Total : 754 pts
33 figurines


( * deuxième option de la troupe 3 et 4 :

Troupe 3 : 245 pts *
Kardush
12 orques du mordor avec boucliers

Troupe 4 : 120 pts *
L'immortel
2 orques du mordor avec boucliers
1 troll

Ce qui fait un petit combo, et qui fait passé mon total de figs, au dessus de la barre des 40 unité )

Voila, c'est peu nombreux, certes, mais sa devrais être solide, non ?
Je dois tenir face a des aigles et peut etres quelque héros.

J'ai donc un nazgul avec un max de volonté ( 20 ) pour paralyser les génant, et des héros combatif ainsi que des troupes solide pour terminer le travail.

Vous en pensez quoi ?
merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:38

Tu devrais supprimer les boucliers des guerriers orques de Kardush et de l'Immortel pour pouvoir en prendre plus.
Cela te permet d'en sacrifier plus pour redonner de la volonté à Kardush.
Sinon la liste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:23

Ok je note, mais tu préfère donc la deuxième option de la troupe 3 et 4 plutôt que la première, c'est bien sa ?

PS : enlever les 8 boucliers de mes orques, ne m'en fait prendre uniquement 1 de plus, cela vaut - il vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
gobdu78
Ecuyer du Rohan
gobdu78


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 20/08/2013

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:10

Perso je crois que tu devrais garder les boucliers, sinon ils seraient encore plus faciles a tuer par les heros et les aigles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:31

Je préfére la premier option ^^ sans Kardush

Après, tu connais mon avis sur les Nazgûl (pour moi le plus utile reste le Dwimmerlaik...après si tu n'as toujours pas la fig, tu peux très bien dire à ton adversaire qu'il s'agit d'un autre nazgûl que celui représenté sur la fig)

Si tu préféres garder la troupe de Kardush alors dans ce cas l'immortel c'est normal ^^ et moi je mettrais soit des lances aux orcs soit rien du tout (parce que tu as déjà l'élite pour le corps à corps, les orcs "classiques" sont là plutot pour l'effet de Kardush ou alors soutenir au corps à corps la garder noire ou les orcs du Morannon)
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:51

j'aime bien les 2listes, mais j'ai une préférence pour le combo Immortel/Kardûsh que je sors dans 90% de mes listes car c'est purement infame (ou double nazgul, un qui paralyse les héros pendant que les gardes noirs et la grande bête les tues tranquilement).
Je remplacerai le troll par une grande bête également,moins bonne valeur de Combat, mais tu peux piétinner (comme c'est jouissif je te l'assure :p) + 9archers orc qui font en moyenne 2morts/tour sur du gondorien (armure 5/6).
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:52

Merci de votre aide !
Le problème, c'est que si il tue 50 pour cent de mon amrée, je peu dire adieu a mon troll qui va s'en aller ...
(L'innombale, j'ai pas le temps et l'argent pour acheter une grande bête : bataille ce samedi Sad... )
Et le deuxième soucis, c'est que si je garde des garde noir, je ne peu pas mettre des orques du mordor, avec kardush ...)
voila
Revenir en haut Aller en bas
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:50

Pour ton problème je te propose ça :
 

Troupe 3 : 250 pts
Kardush
4 garde noir de barad dur
1 bannière de la garde noire
 

Troupe 4 : 120 pts
L'immortel
2 orques du mordor avec lances
1 troll
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:42

Merci de vos réponses !
Petit rendu de la partie :

Scénario : Reconnaissance
Armée rencontrée : Arnor, 750 pts
Héros rencontrés : Les deux elfes jumeaux, Malbeth, le roi Averdui, capitaine d'Arnor
Figurines rencontrées : Guerrier d'Arnor, Ranger d'arnor (48 figurines ... )

Voila pour l'intro des figurine adverses Razz

Pour la bataille, il a déployé 8 archers dans une tour, causant 2 mort (morannon), et enlevant 1 pv au troll, ce qui n'est pas énorme.
J'ai séparé mon armée en deux groupes : troll + garde noir a droite de la table ( face a 1 troupe de guerrier d'arnor et Elladan; que j'ai finalement tué et un captaine d'arnor) et immotel + gothmog + capitaine + morannon a gauche de la table (face a 2 troupe de guerrier d'arnor, les deux roi d'arnor, le deuxième elfes, tout ce monde appuyé par des tir de rangers)

Il a démoralisé mon armée assez rapidement, mais presque aucune figurine n'est partie, grâce a la bravoure de 6 du nazgul, et de 6 du garde noir (grâce a sa réglé spé)
Mon troll et mes gardes noir on gagné les combat du bord ouest, (grâce a la bannière), mais mes morranon sont mort assez vite.
Mes héros ont tenu, ma force a été réduite a 25 pour cent lorsque aucune figurine n'est allé a l'autre bout de la table.
Il marqua alors 3 pts de victoire car ma force a été démoralisé.
J'enleva un point de vie a son général, ce qui me donna 1 pts de victoire, et j'eu l’occasion de tué son général, si je faisais un 5 avec gotmog, ce qui aurais fait une égalité.
Malheureusement, le 4 est sortit Razz

Une bataille intéressante, et serré !

voila !
encore merci a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée mordor 750 pts Empty
MessageSujet: Re: armée mordor 750 pts   armée mordor 750 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée mordor 750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: