l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre des anneaux

Aller en bas 
+3
Kray
matt 91
Ombre maléfique
7 participants
AuteurMessage
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:00

Bonjours à tous je viens présentez une grande campagne, comme elle est assez longue à expliquer k'ai préféré vous la raconter sous la forme de trois cours chapitre, je voudrais savoir si l'histoire se tient, tout commentaire est le bienvenus pour peux qu'il sois constructif Very Happy 


La guerre des anneaux
Prélude

Sauron, le seigneur des ténèbres est détruit, Barad Dur est en ruine, Saroumane est mort,tué par Grimma langue de serpent. La terre du milieu est débarrassée de touts mal.


Chapitre 1
Deux ans plus tard,

Tout présageait que la terre du milieu deviendrait une terre ou la paix serait reine. Mais c’était sans compter le coeur des hommes, avides de pouvoirs ceux-ci ne tardèrent pas à convoités les derniers anneaux.

Éomer leva une armée dans le but d’assiéger Fondcombre,résidence du seigneur Elrond, possesseur d’un des derniers anneaux. Le roi Elessar s’opposa au Rohan et s’allia au elfes. Mais une rébellion fut fomentée contre le roi du Gondor et il fut chassé du royaume.

Elessar, repris alors son anciens nom, Aragorn, il rassembla c’est derniers fidèles et formas un groupe de Ranger, avant de partir quérir des renforts dans la Foret Noire. Thrandhuil ne tarda à envoyé Legolas et plusieurs troupes elfes en soutien à Fondcombre.

Chapitre 2

Après la guerre,Gandalf le blanc pris possession de la tour d’Orthanc, le vieux magicien était fatigué, il avait contribué à la mort de Sauron, il pavait participé à de nombreuses batailles, il avait vu du sangs, des morts, des cités autrefois resplendissante, tombés en ruines... Oui le magicien blanc se faisait vieux. Il désirait se reposer et passer ses dernières années tranquille,dans la tours d’Orthanc.

Hélas l’esprit de saroumane régnait encore en maitre sur les lieux. Le magicien blanc s’en rendit compte bien trop tard. Saroumane cherchait un nouveau corps, un corps capable de supporter la puissances d’un anneau magique, le corps de Gandalf.

Il n’y eu aucun combat,Saroumane s’infiltra dans l’esprit de Gandalf comme une lueur sombre, petite et discrètes, mais grandissants chaque jours un peux plus. Jusqu'au jours ou la petite lueur frappa, un seul coup, détruisant l’esprit de Gandalf.







Chapitre 3

Le retour de Saroumane était un problème, les elfes en étaient conscient. Sa magie était puissante, peut être même trop puissante. Des huruk’hais et des orcs de la main Blanche avait été aperçu au coté des troupes du Rohan et du Gondor. Les elfes, même avec l’aide d’Aragorn ne tiendrait pas... Elrond en était conscient, Il lui fallait l’appuis des nains.
Ces donc à cet intention qu’il leur écrit une lettre leur demandant de l’aide .

2 semaine plus tard.

Oui, les nains aideraient les elfes, à la seul et unique condition qu’on leur remette, une fois la guerre terminé les terre de l’Isengard.

Elrond ne pouvait refuser, leur aide était trop importante, trop précieuse pour qu’on puisse l’ignorer.

Les premiers nains arrivèrent quelque jour seulement après l’arrivé de la lettre, les derniers virent une semaine plus tard. Une légion de nain campaient dans Fondcombre.
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:16

Bravo
Très bien imaginé surtout le fait que le mal provient des hommes eux même et non d'une puissance maléfique.
seulement voila, Gandalf et tous les elfes sont partit en bateau pour les rivages blanc à la fin du seigneur des anneaux. Mois je proposerai une guerre Gondor Rohan et que ce soit Saroumane (sous la forme d'un esrpit peut être) qu tire les ficelles du conflit avec à sa solde les derniers orques de la terre du milieu. On pourrait aussi intégré les hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Kray
Ecuyer du Rohan
Kray


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Perpignan
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Fiefs et Numenor en préparation !
Date d'inscription : 11/08/2013

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:34

Comme matt91 l'a dit, beaucoup d'elfes sont partis sur les rivages blanc de Valinor. De plus les Anneaux n'ont plus aucun pouvoirs après la destrution de l'Unique. Ensuite, Gandalf est un Maia, c'est à dire un Valar mineur (un demi-dieu en gros). Il ne peut pas mourir de viellesse et est lui aussi retourné sur Valinor, sa tâche terminé. Les nains qui revendiquent les terres d'iSengard...Moyen. Enfin, Aragorn est le Roi de Gondor ET d'Arnor. Héritier légitime d'Isildur, Elendil, toussa toussa, il s'est longtemps fait attendre en Gondor, le peuple espérant le retour de cette maison. Le Gondor ne se révolterait pas, je pense. Voilà pour les points négatifs.

Pour le reste : le soulevement du Rohan qui marche vers Fondcombe, très original ! D'autant plus que le Rohan est un peuple "ignorant" comme on le voit dans le livre : quand Eomer rencontre les trois chasseur et apprend qu'il viennent de Lothlorien, il dit que Galadrielle est une sorcière. Eomer ne marcherai pas contre les elfes, mais un de ses descendant pourquoi pas ? Ensuite, l'Alliance des elfes et des nains, étant donné que ces deux races ne s'aiment pas (Cf la traversée de Mirkwood dans bBilbo le Hobbit), me paraît un peu gros. Mais puisque Gimli, après la guerre, est surnommé "Amis des elfes", pourquoi pas.

Voilà pour moi ! Ca partait d'une idée très originale, mais dommage qu'il y ait autant d'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:20

Alors je vais reprendre ce qui disent mes collègues : les anneaux ont perdu tout pouvoir après la chute de Sauron

Eomer n'irait jamais se battre contre Fondcombe ni d'ailleurs le Gondor car il est ami et allié d'Elessar

Saruman qui revient en esprit ? pourquoi pas Wink mais du coup pas par l'intermédiaire de Gandalf car comme Elrond, ils sont partis à Valinor

Par contre, je peux essayer de t'aider avec quelques idées :

.les troupes du Seigneur des Ténèbres ne sont pas anéanties, seulement désorganisées donc ça fait un paquet d'orcs, de trolls et d'autres joyeusetés
.la Bouche de Sauron, tout comme Shagrat, ne sont pas morts
.les Orientaux et les Haradrims bien que très affaiblis, existent encore (pour les Orientaux c'est pas difficile de les convaincre de reprendre la guerre, par contre le Harad c'est différent mais tu as toujours les Hasharii et les numénoréens noirs d'Umbar)
.bien qu'Arnor ait de nouveau un roi, ce que le Roi-Sorcier y a fait est toujours présent (esprit, orcs, ... meme des hommes mauvais de Carn Dum pourquoi pas)
.pour finir, Sauron (et peut-etre les Nazgul à moindre mesure) a été détruit mais pas complétement : il existe encore en temps qu'esprit errant cependant incapable d'à nouveau répandre le mal (bio de Sauron sur Tolkiendil)

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:55

de bonnes idées mais :
-des distensions entre les hommes oui , des complots d'ambitieux humains , oui , mais éomer a prouvé sa loyauté , quand à Aragorn , il est populaire et à le soutient de son peuple , seul un complot vraiment balèze pourrait le détrôner...
-comme l'a dit kray , la majorité , si ce n'est tous les hauts-elfes ont quittés la terre du milieu (elrond et gandalf sont partis , donc n'en parle pas...) , fondcombe est probablement déserté (par contre , les elfes sylvains sont toujours là en lorien , lorien orientale (ex-mirkwood) et désormais en ithilien (un cadeau d'aragorn à lesgolas) ...)

sinon , comme dit plus tôt , lesgolas peut faire appel à gimli pour qu'il rallie les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:48

Ah et pis Gimli se trouve (au moins pour un temps) dans les cavernes scintillantes du Gouffre de Helm

Et ne pas oublier pour les anneaux en fait : il n'en reste aucun en Terre du Milieu...ceux des elfes bah Galadriel, Elrond et Gandalf les ont avec eux quand ils partent pour Valinor, ceux des hommes détruits lors de la disparition de Sauron (n'oublions que ce sont les Nazgul qui les avaient) et ceux des nains disparus depuis longtemps

Je pense que le mieux serait que tu tournes ta campagne autour de la Bouche de Sauron : il se fait discret au départ et essaye de réunir les fidèles du Seigneur des Ténèbres pis de se faire des alliés (de toutes les manières envisageables pour un agent du Mal Wink) : Harad, Angmar, Rhûn, Umbar, ...
Ensuite son installation dans une vieille forteresse du Mal (Barad-Dur rasée tout comme Dol Guldur juste pour rappel)

Tu peux éventuellement créer de nouveaux héros (surtout pour le Mal) et revoir à la hausse le profil de la Bouche de Sauron pour montrer qu'il reprend les rênes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:58

Merci pour toute les réponses, je vais recommencer le scénario grâce à vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:59

Citation :
ceux des nains disparus depuis longtemps
plus ou moins ... certains au moins étaient en possession de Sauron , puisqu'il a proposé de restituer certains d'entre eux aux nains d'erebor contre une alliance avec eux (ce qui est l'objet de la présence de Gloin au conseil d'elrond...)
Citation :
revoir à la hausse le profil de la Bouche de Sauron pour montrer qu'il reprend les rênes ^
oui oui lamanoire , on sait que tu l'aimes la bouche de sauron...

Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:07

Mais la bouche de sauron se fait décapiter dans le 3! ou alors c'est que dans le film? j'ai pas fini les livres encore..
Revenir en haut Aller en bas
Kray
Ecuyer du Rohan
Kray


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Perpignan
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Fiefs et Numenor en préparation !
Date d'inscription : 11/08/2013

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:32

Dans le film, la bouche de Sauron voit en effet sa tête séparée du reste de son corps par Anduril... Cependant, je ne me rappelle pas si on l'aperçois dans le livre. Il me semble que oui et qu'il court se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:42

La Bouche de Sauron qu meurt dans le film est un gros doigt dans le ciel pour tous les fans de Tolkien (ou comment faire de l'hollywoodien en tuant tous les méchants) mais dans le livre il est accompagné d'une trentaine de numénoréen noir et en impose Wink (c'est véritablement LE lieutenant de Bard-Dur et premier homme de main de Sauron)

Sinon pour les anneaux nains c'est vrai mais avec la disparition de Sauron, ils sont perdus à jamais et en fait tant mieux X)
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:35

N'oublis pas, Lamenoire, que la bouche de Sauron se barre en pleurant comme une fillette pour se cacher dans la Tour Noire quand Gandalf lui dit que la mort des hobbits ne lui fait ni chaud ni froid ... lol! 

Pour le sujet, je crois que tout a déjà été dit. Néanmoins, ton idée de base était très bonne, c'est seulement dommage qu'il y ai toutes ces incohérences.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:09

Bah je suis en train de lire le livre mais je suis qu'au tout début Razz
Mais sinon je vais faire comme vous avez dit, utiliser la bouche de Sauron

Je ne sais pas quand je posterai la suite rentrée se lundi Sad
Mais j'essayerai de vous poster ça d'ici peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des anneaux    La guerre des anneaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Scénarios et Campagnes-
Sauter vers: