l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une table de jeu digne de ce nom

Aller en bas 
+2
Traqueur
MiCkAeL
6 participants
AuteurMessage
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:15

Oyez, Oyez braves gens !

Déjà ça va être un peu long alors si la musique ne vous dérange pas pour lire vous pouvez écouter CECI pour rendre votre lecture plus agréable Wink

Donc...venons en au fait :
Suite aux travaux pharaoniques et magnifiques de FE, de Buck et encore beaucoup d'autres... j'ai décidé de me lancer dans la composition d'une réelle table de jeu.
J'attends des critiques/avis de tout le monde (novice comme expert Razz )
Bon... après mes motivations... le plus intéressant : le projet

Bien entendu je dispose d'1 (même de 2, mais on verra ça après ^^) plaques peintes en vertes qui me servait de tables de jeu jusqu'alors, j'y ajoutais certains décors amovibles que j'ai présenté ICI ,mais tout ceci manquait singulièrement de relief à mon gout !

Alors je repars de 0 avec des tas d'idées en tête et avec 2 semaines pour bien lancer le projet (car ensuite c'est la reprise des cours avec le bac à la clé ><)

Une petite présentation du matériel/outillage disponible :
- De la peinture (ouais je vous jure Rolling Eyes )
- Du PE, de L'OSB (ICI si vous ne connaissez pas Wink), du siporex () et encore beaucoup d'autres choses
- Outillage quasi-illimité (basique : marteau, tournevis... mais professionnel également : scie sauteuse, perceuse, visseuse, machine à bois, burineur (peut-être intuile ^^)... )
- Mes 2 tables "vides" existantes :
  *La 1ère : 120x78 cm
  *La 2ème : 92,5x51,5 cm

Je pense faire mon décors principal sur la plus grande plaque et faire une sorte d'extension sur la seconde...

Toute aide sera bienvenue pour la création :
-De forêts
-De ruines
-D'eaux
-D'un port
-De routes
-De champs (agricoles)

Même si j'ai lu de nombreux tutos/topics, des infos supplémentaires regroupés sur ce sujet seront d'une utilité géniale Laughing 

Maintenant un petit schéma pour montrer mon idée/projet (oui oui ça ressemble à Osgiliath mais c'est la mode xD) :

Table de jeu : schéma:
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:59

Salut !
bonne idee !
je vais faire de mon mieux pour t'aider dans ton projet ! car je trouve sa vraiment cool !
moi perso une table que je trouhe superbe, c'est quand il y a un court d'eau qui la traverse.
(exemple : osgliath dans l'ancien gros livre de regle). sa rajoute fraiment du volume !
apres si tu veu rester sur ton idée, je trouve ta table un poil trop symetrique (ruine et champs de chaque coté)
Pour le port sa peu etre un super bonne idee ! la route royal c'est pas mal nom plus ! (sa me fait pensé a game of trones Razz)
Pour terminer, la maison (chaumiere) ne sera t-elle pas trop opposé a l'architecture gondorienne des ruine ?
voula pour ma part !
ton projet me plait bien je lui suivrais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:05

Traqueur a écrit:
je trouve ta table un poil trop symetrique (ruine et champs de chaque coté)
Ouais mais pour moi : c'est la cité avec les chevaliers, puis les champs avec les paysans : je peux mettre une grange au milieu
Puis la forêt ou autre friche abandonnée ^^

Traqueur a écrit:
la route royal c'est pas mal nom plus ! (sa me fait pensé a game of trones Razz)
Tu crois que j'ai tiré cette idée de ou x) ? Look mon avatar mouhahah

Traqueur a écrit:
la maison (chaumiere) ne sera t-elle pas trop opposé a l'architecture gondorienne des ruine ?
Pour moi ça allait faire une cabane de bucherons paumés dans une clairière ^^

Bah après ces idées, nouveau plan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:48

Ouai mais pour casser un peu cette symétrie, je serais toi, j’enlèverais le champs à droite de la foret, et je mettrais une seconde foret ...
Ahah pour ton avatar j'avais remarqué Wink
Pour la cabane de bois sa peut être bien, mais une chaumière, sa fait un peu trop rohan je trouve ^^
Pour la cascade à coté de la cabane, sa pourra faire cool je pense Wink
Tu fera bien un pont hein ? qui sera la route royale ?
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:01

Oui il y a bien un gros pont en pierre digne d'un roi sur la rivière au niveau de la route royale ^^

J'aimerais des conseils pour :
-Faire un champ de blé à hauteur des genoux pour les figurines
- Faire une forêt qui ressemble a une forêt mais dans laquelle on peut quand même passé ses mains pour pouvoir bouger les figs...

Nouvelle rectification :
Spoiler:

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:01

tu essaie de mettre tous les types de terrains et éléments à la fois dans ta table de jeu (mer,plage,port,ruines,rivière,forêt ,champs, chaumière , route...), et comme elle n'est pas illimitée , aucun type de terrain n'est exploité en profondeur...
j'imagine que tu as pris ce parti car tu ne peux faire qu'une table de jeu (faute de temps , de moyen et de place pour la ranger) , et donc tu essaye d'y mettre un peu de tout... je me trompe?
je te conseille plutôt de choisir juste un environnement ou deux pour ta table , et de puiser profondément dans ce potentiel stratégique et esthétique... ça rendra aussi ta table plus cohérente...
par exemple , si tu tiens au port tu peux faire une table quasi entièrement urbaine , avec un grand port et de nombreuses et grandes ruines offrant des cachettes pour des tireurs embusqués ... à l'inverse , tu peux aussi faire une table totalement sauvage avec une crique , une lande , une rivière...

bref , à mon avis , la taille de ta table ne te permet pas de développer profondément tous les milieux , tu gagnerait beaucoup à en privilégier un en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:15

C'est vrai que je veux de tout : terrains difficiles, plaines pour les gros combats, cachettes...
Je pense que je peux peut-être enlever la forêt, faire des champs à l'ouest, plus développé la ville autour d'une sorte de dock (type sda bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:36

Nitrom a pas faux, mais je pense quand même que tu peu garder tes éléments.
Mettre une petite maison dans un champs, une foret, des ruines, un port et la mer.
Pour moi, tu devrais diviser ta table en 3 de façon verticale, où tu aura (de droite a gauche) : port/mer, ruine, champs ou foret (a toi de voir). A ta place, je ferais a nord une foret, et au sud (de la table) un champs ou il y a une maison, pour plus de diversité ...
Après, pour les conseils de modélisme, j'y connais rien dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:00

En effet, ta table me semble bien trop chargée. Sur une dimension pareille, tu ne peux pas mélanger autant d'éléments, sauf à ne pas être crédible du tout. N'oublie pas le facteur d'échelle "réaliste", le fameux 1 mm = 5 cm réel (environ).
Une voie royale pavée, par exemple, c'est 3 à 4 m de large, soit 6 à 8 cm de large.... Mais hélas, avec un socle de 2,5 cm, ça veut dire simplement 2 à 3 figs de front, ce uqi fait un peu ridicule, obligeant à élargir de telles routes.
Autres remarques :
- Une voie royale qui arrive à une plage ???? En toute logique, c'est le port qui devrait être derrière les ruines. L'éventuelle plage/côte, elle est plus loin.
- un cours d'eau avec cascade si près d'une mer ??? Peu réaliste. Un cours d'eau, ça se jette dans la mer, mais n'est pas parallèle au rivage. Et peu de chance qu'il y ait un massif montagneux avec une cascade aussi près (1 m = 500 m environ).
- si tu fais un port, tu devra surélever toute ta plaque pour simuler la nécessaire profondeur. Ce qui est moins nécessaire pour une plage (cf mes décors du Port d'Umber et mon petit port côtier).

Mais d'une façon générale, tu veux en faire trop. Souviens-toi : ma comté en hiver, 1 X 1 m. Le Rohan, 1,5 x 1 m (le "petit" fort fait à lui seul 1 x 0,5 m). la Moria, 1,5 x 1 m... Umber, pratiquement 2,5 x 1 m... Mon port côtier, 1 X 0,5 m...

Regarde mes décors : je "triche" souvent en laissant penser que le décor continue sur un ou deux côtés. Et n'en montre ainsi qu'une partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:44

FE a écrit:
Regarde mes décors : je "triche" souvent en laissant penser que le décor continue sur un ou deux côtés. Et n'en montre ainsi qu'une partie...
Je comptais bien faire cette méthode, de plus j'ai même parlé d'une extension avec ma seconde plaque ( elle pourrait servir a voir une plus grosse partie de la ville par exemple )

FE a écrit:
- un cours d'eau avec cascade si près d'une mer ??? Peu réaliste. Un cours d'eau, ça se jette dans la mer, mais n'est pas parallèle au rivage.
Donc il ira se jeté dans la mer, j'avais oublié ma géographie élémentaire Embarassed ^^

FE a écrit:
- si tu fais un port, tu devra surélever toute ta plaque pour simuler la nécessaire profondeur. Ce qui est moins nécessaire pour une plage (cf mes décors du Port d'Umber et mon petit port côtier).
C'est pas vraiment un problème : une ou deux plaques superposés de PE et le tour est joué, en plus ça me permettra de créé du relief non ?


Spoiler:
Alors ?

Ps : je garde la cascade tanpis pour la crédibilité mais je la veux ^^, au pire je peux commencer un renfort montagneux mais si près de la mer ? (sauf s'il représente quelques mètres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:33

Yop !

Fiou il s'en passe des choses en un mois d’absence... Sad

Tout d'abord bon courage pour ton projet ! Smile

J'imagine que tu as du faire un tour sur de nombreux sites a Tutos.

Ta nouvelle disposition parait beaucoup plus équilibrée ! Je t'en dirai plus quand j'aurai pris le temps de revenir sur tous les fofo ^^

A la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:49

Buck a écrit:
Fiou il s'en passe des choses en un mois d’absence... Sad

Tout d'abord bon courage pour ton projet ! Smile
Tu l'as dit bouffi Wink
Et merci Smile


Et pour la disposition j'ai commencé, enfin j'ai mis de l'enduit sur des plaques de polystyrène ^^
Vous aurez surement des nouvelles un peu chaque week-end à partir de maintenant (eh oui mes parents ne m'aiment : ils m'ont collé en internat xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptySam 7 Sep 2013 - 15:54

Bonjour, bonjour
Je voudrais des conseils pour floquer ma table :
-Pour faire une étendue d'herbe (pour pas de sous ^^)
-Pour faire des dalles facilement (toujours pour pas de sous ^^)

Des conseils ???
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptySam 7 Sep 2013 - 16:19

flocage pas cher : de la sciure de bois, éventuellement passée au moulin à café ou tamisée (les morceaux ne doivent pas dépasser 1 à 2 mm), et peinte en versant dessus de la peinture acrylique verte bien diluée. Tu laisse bien pénêtrer ou touillant, élimine éventuellement l'excès d'eau/peinture et laisse sécher. Puis  re-pulvérisation du mélange (la peinture aura eu tendance à coller les morceaux), et c'est bon. Le flocage du commerce n'est, à la base, pas autre chose.
Dalles pas chères : regarder dans les magasins les chutes de papier peint. Ca coûte que ch'ti et est souvent intéressant (surtout les papiers gaufrés, i le motif s'y prête). Sinon, simplement du polystyrène "enfoncé" au stylo et recouvert d'un lait d'enduit de rebouchage pour que la peinture tienne bien. Du Depron assez fin ferait parfaitement l'affaire.


Dernière édition par Fyndhorn Elder le Sam 7 Sep 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptySam 7 Sep 2013 - 17:20

Des chutes de lino ça pourrait convenir ??
De la sciure j'ai mais c'est vraiment fin....
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptySam 7 Sep 2013 - 18:00

le lino oui, s'il n'est pas torp épais, mais tu risques d'avoir ud mal à graver les dalles : c'est costaud, en général.
Si ta sciure est bien fine, ça donnera l'aspect flocage vert du modélisme ferroviaire. Une bonne couche de PVA un peu diluée, tu saupoudres largement puis après séchage tu brosse au pinceau (ou utilise un aspirateur avec un sac neuf et propre dédié, comme je l'ai fait dans le temps). Mais la sciure doit être peinte _avant_.
Pour un meilleur effet, tu peux même mélanger des sciures peintes avec différentes nuances de vert, y compris (mais avec parcimonie) en couleurs vives genre rouge, blanc, jaune et bleu pour simuler des fleurs ici et là. Et, selon la teinte initiale avant collage, passer une couche de marron ou de vert sombre ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:13

perso , j'avais essayer de teindre du sable pour faire du flocage , mais le résultat n'est pas excellent... la sciure c'est surement mieux... (et la sciure de PE , ça marcherais?)
par contre , j'ai une méthode pour de l'herbe statique gratuite : prendre de la ficelle (plus les fibres sont fines , mieux c'est ... j'avais essayé avec de la ficelle de chanvre , ça passe mais des fibres plus fines (ficelle à roti , filasse de plombier...) sont plus adaptées...) , la couper en tout petits morceaux et la teindre .
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:40

L'intérêt d'un matériau végétal (bois, ficelle), c'est que la peinture pénètre. Avec du PE, tu n'aura de la peinture qu'en surface, donc l'effet risque de ne pas être génial quand, après séchage, tu va devoir repulvériser le produit pour séparer les fragments.
Et, sur une grande table, l'herbe statique c'est quand même ch... à mettre... Mieux vaut réserver ça aux dioramas et aux socles, ou aux éléments individuels ensuite placés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:23

Un matériaux qui va bien pour sculpter dessus : Le polystyrène extrudé. Tu peux recouvrir ta table d'une plaque de PE de l'épaisseur que tu veux et tu n'as plus qu'à dessiner toutes les dalles.

Tu pourras même y creuser des trous ou varier le relief. Quand le PE est en bloc il est plus facile à peindre, (gouache ou acrylique).

Pour le flocage, soit tu mets un tapis d'herbe statique (aspect trop régulier) soit tu fais tout avec du flocage (très long à faire) comme dis plus haut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:58

Comme à dit Buck, si tu as du poly, rien de plus simple, un crayon et tu "dessine" tes dalles dedans, ça va faire un creux, comme dans mes mines
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:18

Dites, Buck et Aerendel, c'est parfois bien de lire ce qui a été dit avant, à la page précédente... Par exemple :
Fyndhorn Elder a écrit:

Dalles pas chères : (...). Sinon, simplement du polystyrène "enfoncé" au stylo et recouvert d'un lait d'enduit de rebouchage pour que la peinture tienne bien. Du Depron assez fin ferait parfaitement l'affaire.
Rogntudju...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:48

Autant pour moi, je l'avais lu mais j'avais pas vu que t'avais mis ça, c'est peut être ton édition qui est apparue plus tard mais bon ça m'étonnerait, enfin tout le monde peut se tromper, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:09

quand je parlais du lino en fait je pensais plutôt découper les dalles dedans et après les collés sur le sol de ma table ??!!
Quand à tailler dans le polystyrène je vais déjà le faire pendant des heures pour les murs de la billes je préfèrerais éviter ^^
Merci de tout ces conseils ...
Le week-end prochain il y aura surement des photos... ou peut-être ce soir si la motivation me prend LOL
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:50

Oui j'avais vu, mais je voulais appuyer tes dires et ajouter le fait de recouvrir entièrement sa table de PE Smile

C'est vrai que c'est long, mais dans tous les cas représenter tes dalles (par n'importe quelle méthode) sera long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Une table de jeu digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une table de jeu digne de ce nom   Une table de jeu digne de ce nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table de jeu digne de ce nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Table de jeu] Ma table de jeu refaite...
» Table de jeu
» Vos tables de jeu
» Table de jeu de l ithilien
» table de jeu harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: