l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tactique uruk hai

Aller en bas 
+3
Agandaûr
bobharv
AlexII
7 participants
AuteurMessage
AlexII
Ecuyer du Rohan
AlexII


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : NORD PAS DE CALAIS (62)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 27/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:01

Bonjour je voudrais avoir des tactiques pour les uruk hai

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:53

des tactiques pour des sièges, des combat en plein air ou des combats dans des endroits ou il y a plein d'obstacles (type ruines/foret) confused  car ça change tout  vis a vis de la tactique
Revenir en haut Aller en bas
AlexII
Ecuyer du Rohan
AlexII


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : NORD PAS DE CALAIS (62)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 27/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:58

Des combats ou il y a rien c'est déserts
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:32

L'Isengard est une armée très polyvalente donc tu peux nous dire si tu préfère une ligne de bataille en phalange et donc impassable ou une armée d'attaque rapide style éclaireurs uruks et cavaliers wargs. Tu peux aussi faire une armée de troupe d'élite genre berserkers, trolls, uruks sauvages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
AlexII
Ecuyer du Rohan
AlexII


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : NORD PAS DE CALAIS (62)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 27/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:54

je préfère en ligne de phalange avec des troupes d' élite

C'est déjà la troisième fois en deux semaines que tu fais du monoligne Shocked, faut le dire en quelle langue : c'est proscrit !!!

MiCkAeL
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:30

Et ben tu créé une phalange avec des berserkers en première ligne et tu fonces dans le tas Smile
Tous ça avec Saruman au milieu qui immobilise les ennemis les plus puissant en face
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:06

sauf qu'on peut pas soutenir des berserkers avec des lance ou des piques c'est écrit dans la règle arme à deux mains. Moi je te conseille une phalange au milieu, les berserkers et uruk sauvages sur les coté et les wargs à l'arrière pour intervenir n'importe quand. Si tu aimes les troupes rapide prend des éclaireur Uruk et Mauhur ils avance à 20 cm grâce à une règle spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:03

Si tu utilises les règles du Hobbit, tu peux soutenir les berserkers, les reles ont bien changé.
Sinon c'est vrai que les maraudeurs sont très bien avec un très bon mouvement pour arriver plus vite au combat.
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:56

il y a pleins des choses qui ont changé avec les règles du hobbit, est-ce qu'il y a d'autres truc important dans ce genre la qui ont changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:04

Les pires changements sont au niveau de l'archerie (si tu te déplace, malus de -1 au jet pour toucher. plus de volée.)
Sinon, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kray
Ecuyer du Rohan
Kray


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Perpignan
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Fiefs et Numenor en préparation !
Date d'inscription : 11/08/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:56

Il y a une tactique avec les Uruk qui marche très bien contre par exemple le Gondor (j'en ai fait les frais). Il suffit de faire 2 grandes phalanges, les appuyer d'un troll Isengard et d'un capitaine Uruk. Ensuite, une baliste pour clairsemer les rangs adverses, quelques arbalétriers. Tu peux aussi rajouter quelques éclaireurs Uruks.

Cette tactique marche très bien, lors d'une bataille contre des Uruks je me suis fait ouvrir en deux, avec pourtant beaucoup de cavalerie lourde (12 chevaliers de Dol-Amroth et quelques chevaliers de MT), des guerriers des morts et des rangers. La baliste peut facilement décimer la cavalerie avant qu'elle arrive sur tes phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:24

Si tu disperse ta cavalerie et que tu prend sa baliste à revers, et je pense que tes guerriers des mort aurait pu venir à bout d'une phalange Uruk si tu avait attaqué de tous les coté. Après je ne sais pas sur quel terrain tu as joué, ça change beaucoup. En fait il faut forcer la phalange à combattre dans un terrains défavorable pour cela tu met des rangers du Gondor en face pour forcer les Uruk à attaquer ou à ce faire décimé sous les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
floconII
Guerrier du Gondor
floconII


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : NORD 59
Armée(s) Jouée(s) : j'ai de tout mais je fais plus les nains et le Gondor
Date d'inscription : 22/03/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:26

je réponds à vos questions parcequ’il joue contre moi.
Il va jouer contre des nains Twisted Evil  Twisted Evil  et le gondor
Pour la table de jeux on est pas très très réaliste donc ma mine « qui est sur la galerie » ou une table d’herbe avec une ou 2 ruines, quelques arbres (les arbres sont souvent sur le coté pour décorer Smile ) et rochers
Revenir en haut Aller en bas
AlexII
Ecuyer du Rohan
AlexII


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : NORD PAS DE CALAIS (62)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 27/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:19

Salut je voulais savoir ci je doit prendre des éclaireurs Uruk et je laisse tomber les guerriers uruks?et aussi quelque arbalétrier, berserker, baliste orque ,sarumane capitaine, troll, ugluk, lurtz, piques, uruk sauvage? Et je pense que sait bon
S’il me manque quelque chose dite le
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:48

si tu prend des éclaireur prend obligatoirement Mauhùr avec eux sinon ils ne serviront à rien, les berserkers sont super pour les mélées car ils déchirent tout croit moi. la baliste orque je ne pense pas que tu puisse la prendre. Saruman est très utile et si tu peux avoir un troll c'est super (défense de 8 c'est bien). je te conseille quand même de garder des guerriers uruk et des piques pour faire au moins une phalange. Et si tu met Vrasku avec tes arbalétriers ça fait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tactique uruk hai  Empty
MessageSujet: Re: Tactique uruk hai    Tactique uruk hai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique uruk hai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactique naine
» Tactique Gondor
» Tactique Gondor
» Tactique générale...
» tactique cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: