l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instant Mold

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

Instant Mold Empty
MessageSujet: Instant Mold   Instant Mold EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:24

Bonjour,

Je me suis procuré il y a quelques jours de l'instant mold...

C'est une petite barre d'une sorte de plastique semi-rigide, qui se ramolit dans l'eau bouillante (c'est un peu le procédé des protège-dents pour la boxe)... Une fois ramolie, on peut l'applatir, placer n'importe que élément dedans, refermer et attendre que ça refroidisse. En refroidissant ça se resolidifie. il ne reste plus alors qu'à couper délicatement autour de la pièce, pour séparer les deux parties du mold... Vous obtenez alors un moule dans lequel vous pouvez placer de la green stuff ou autre, pour dupliquer vos éléments. je les ai pris surtout pour les armes, mais on peut dupliquer tout en fait...

Et c'est réutilisable à l'infini (selon le site)... Tapez dans le moteur de recherche sur internet "instant mold" et vous aurez toutes les infos...

Avec frais de port, j'ai payé une barre achetée sur ebay 5 € même pas... Avec une barre, on a de quoi faire largement les armes... Par contre si vous voulez un moule solide pour les figs, il vaudrait mieux en prendre deux... La barre doit faire 1,2 cm, par 0,8cm, longue de 6 ou 7 cm...

Je vous ferais voir des photos dès que j'aurais testé...
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
 
Instant Mold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Techniques de peinture et de modélisme-
Sauter vers: