l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débuter une armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janus98
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 27
Armée(s) Jouée(s) : moria et gondor
Date d'inscription : 25/02/2013

Débuter une armée Empty
MessageSujet: Débuter une armée   Débuter une armée EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:20

Bonjour voilà je me lance dans warhamer et je ne sais pas quel armée commencer. Je ne peux ni faire les elfes ni les orques ni les nains
Je veux qu'elle soit belle à peindre et bien sur quelle puisse niquer les hauts elfes
J'attends vos réponses
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Débuter une armée Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée   Débuter une armée EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:17

Citation :
bien sur quelle puisse niquer les hauts elfes

Je commencerai par te dire d'éviter le langage grossier Wink

Ensuite sache que dans Warhammer, il n'y a pas vraiment d'armée anti une autre. Même s'il est vrai qu'il y a certaines armées plus faciles à prendre en main dès le départ, toute ont leur chance ^^

Mais d'abord tout dépend de ce que tu veux comme style d'armée et celle que tu préfére (au vue des figs ou autre). Après si tu n'aimes vraiment pas les Hauts elfes...bah tourne toi vers Naggaroth et prend les elfes noirs, leurs cousins qui veulent à tout prix les exterminer et récupérer leurs terres Wink

Sinon, perso je fais Rois des Tombes mais c'est une armée assez difficile à prendre en main et qui demande une synergie entre toutes ses troupe.

Donc tout d'abord base toi sur l'aspect d'une armée dont le style te plait (si tu aimes bien la légende arthurienne et les charges de chevaliers lourds tu choisiras les Bretonniens par exemple) ou alors au niveau de leur profil aussi : le Chaos a les meilleurs guerriers du jeu mais ils coutent une blinde (c'est aussi les plus chers X) ) et etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janus98
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 27
Armée(s) Jouée(s) : moria et gondor
Date d'inscription : 25/02/2013

Débuter une armée Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée   Débuter une armée EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:18

J'ai éventuellement pense aux skavens! Est ce un bon choix? Sinon ce serait sûrement les contes vampires
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Débuter une armée Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée   Débuter une armée EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:02

j'ai mon adversaire principal qui joue skavens X)

Perso moi j'aime bien leur archétype : trahison et lâcheté Razz mais je n'adhére pas à l'armée mais ça c'est perso ^^ mais ils ont du potentiels Smile

Et pour les Comtes Vampires, je les aime pas Razz ce sont mes ennemis jurés X)
Mais ils ont du potentiel très très bourrin ^^ à toi de voir si tu préféres le mode gothique (et si tu n'aimes pas les vampires, tu peux très bien faire une armée avec des nécro et plein de morts-vivants ^^) soit les hommes-rats traitres, sales et lâches et fiers de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Débuter une armée Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée   Débuter une armée EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:35

M'y connaissant à Warhammer et ayant eu le même problème que toi je te conseillerai 3 armées:

-Les démons du Chaos: la meilleur armée du jeu grosse puissance, une incroyable variété de couleur... et aussi paradoxalement l'armée que j'aime le moins

-La Bretonnie: Une armée pas très facile à prendre en main à cause de l'ancienneté de son livre d'armée mais qui reste très puissante, tout aussi dangereuse et avec des cavaliers qui peuvent être peints selon tes envies.

-Les Guerriers du Chaos: L'armée la plus bourrine du jeu, la meilleur troupe de base, cavalerie et cavalerie monstrueuse; des Héros hyper puissant (Archaon=gros gros cheat) et c'est mon armée préférée.

Voilà j'espère que ça t'a aidé (je pense que non Very Happy ) mais sache qu'il y a plein d'autres armées très puissantes (toutes Very Happy ) même si, pour moi, ce sont celles là les meilleurs (avec l'empire).
Revenir en haut Aller en bas
Janus98
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 27
Armée(s) Jouée(s) : moria et gondor
Date d'inscription : 25/02/2013

Débuter une armée Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée   Débuter une armée EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:46

Merci bcp mais j'hésite vraiment toujours... ( je sais je suis très complique ) en revanche la bretonnie me tente vraiment pas! Les skavens me tente pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Débuter une armée Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée   Débuter une armée EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:44

L'avantage des skavens est que tu peux avoir une bonne armée avec l'île de sang avec héros, machines, monstres et au passage les règles... Mais tu va te retrouver avec des hauts-Elfes aussi XD Au pire tu peux essayer de t'arranger avec quelqu'un pour partager les frais et le contenu de la boite, une armée chacun?
Sinon les Skavens c'est beaucoup beaucoup de troupes et quelques machines puissantes, donc je suppose qu'ils doivent coûter cher, mais en même temps de nos jours quelle arme ne coute pas cher?
Je suis pas fan des hommes-rats mais je reconnais qu'ils doivent être particulièrement fun à jouer, surtout si tu respectes leur esprit: tordus et prêts au moindre coup bas... (Pour ça, le top doit être de jouer "allié" avec un autre joueur skaven contre un troisième joueur...).
Enfin, pour peindre les pléthores de guerriers tu devrais sans doute adopter un schéma de peinture simple et rapide mais efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Débuter une armée Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée   Débuter une armée EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:22

Si tu veux jouer les skavens j'ai le contenu de l'île de sang et je ne m'en sers pas Smile
Suite par mo si ca t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter une armée Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée   Débuter une armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: