Scénario : Bataille dans la foret de Mirkwood !Participant :Armée du Bien : les elfes de Mirkwood
- 750 pts du bien, de la liste suivante, Tranduil doit être pris, ainsi que 4 membres du conseil blanc, dont Gandalf (elfes sylvestres, Tranduil, Le conseil blanc (Celeborn, Sarouman, Cirdan, Gandalf, Elrond, Galadriel))
Armée du Mal : les forces de Dol Guldur
- 750 pts du mal de la liste suivante, le Nécromancien doit être pris obligatoirement (Nécromancien de Dol Guldur, Castellan de Dol Guldur, Orques de Dol Guldur, Chamane de Dol Guldur, Capitaine orque de Dol Guldur, Araignée de tout type, Nazgul max 3 ( Khamul doit être pris obligatoirement si y a des Nazgul qui ont été pris))
Décors :La table de jeu fait 80cm sur 100cm
Plusieurs arbres y sont placés afin de représenter une foret.
Il y a aussi quelque colline, et des amas rocheux plutôt rare.
Position de départ :Le joueur du mal dispose 12 guerriers n’ayant qu’un point de vie ainsi qu’un héros (une troupe entière au centre de la table.
Le joueur du bien place Tranduil et 12 elfes sylvestres n’importe où sur la table, a moins de 24 cm des figurines du mal.
Toutes les autres figurines arriveront en cour de partie.
Règles spéciales :Les renforts : le conseil blanc :
Le conseil Blanc (Saroumane, Gandald, Galariel, Elrond et Cirdan) et 1D6 elfes entre en jeux après chaque phase de mouvement du bien. A la fin de chaque phase de mouvement du bien, lance 1D6 figurines, ce qui correspond aux figurines qui entre en jeux choisie parmi les figurines qui ne sont pas encore arrivées. Les renforts arrivent au bord de la table, a proximité de d’arbre.
Les figurines qui arrivent en jeu de cette manière de peuvent charger, mais agir normalement (tirer, combattre etc …)
Le territoire des Orques :
Cette partie de la foret es remplie d’orque du Nécromancien et d’autre arrive continuellement de Dol Guldur.
A la fin de chaque phase de mouvement du mal, lance 1D6 figurines, ce qui correspond aux figurines qui entre en jeux choisie parmi les figurines qui ne sont pas encore arrivées.
Les figurines du mal arrivent par le bord ouest de la table.
Les figurines qui arrivent en jeu de cette manière de peuvent charger, mais agir normalement (tirer, combattre etc …)
Au début du 4eme tour, le Nécromancien arrive par le bord ouest de la table, suivant la règle « Le territoire des Orques »
Objectif :Le bien gagne si au moins 50 % des figurines du mal ont étés tuées.
Le bien gagne si le Nécromancien a été tué.
Le mal gagne si au moins 2 membres du conseil blanc et Tranduil ont étés tuées.
Le mal gagne si au moins 50 % des figurines du bien ont étés tuées.
Voila merci d'avoir lu c'est sympa !
vous en dites quoi ?
le titre me parait bof bof, vous auriez des idées ?
merci a vous tous !