l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Radagast et Radagast ?

Aller en bas 
+2
Aerendel
Traqueur
6 participants
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:48

Bonjour a tous !
voila j'ai voulu m'acheter Radast le Brun, mais voila ce que j'ai trouvé :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1870030a

et

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1500455a

alors pourquoi y a t-il deux Radagast ?
merci de m'éclaircir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:54

le second radagast est celui qui est sorti avant que le film "the hobbit"sorte, je le trouve d'ailleurs bien mieux, je n'aime pas comment PJ a imaginé radagast, pour moi c'était un magicien comme la deuxième figurine, j'avoue que c'est une des seules choses qui m'a vraiment déçu!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:16

Citation :
j'avoue que c'est une des seules choses qui m'a vraiment déçu!! Sad
ce qui est marrant , c'est que soit les gens aiment le film surtout pour radagast , soit ils n'aiment pas du tout radagast...
la première version de GW est un mago conventionnel , dans le genre de gandalf ou saruman... PJ a fait de radagast un excentrique complétement décalé , je crois que tolkien n'a pas dit grand chose sur radagast , donc l'interprétation de PJ est acceptable (perso je l'adore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:35

Tolkien a décrit Radagast comme un Ishtari qui s'est rapproché de la nature au point d'en oublier les hommes (et les orques, etc...) et de se désintéresser de leurs actions/querelles. Seul lui importe ceux qui abîment la nature, donc il reste opposé au mal, mais assez ponctuellement. Un ermite un peu déjanté, l'interprétation de PJ n'st pas si incroyable (sauf le traineau aux lapins géants, on n'est pas dans Lewis Caroll ou chez Walt Disney...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:15

Moi j'ai l'ancienne version et elle est très agréable à peindre mais il me semble que FE avait trouvé une sculpture encore meilleure sur les figurines the Hobbit ... à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:17

oui, mais la version en édition limitée. L'autre (la version Hobbit non limitée) est à mon avis moins bien faite (pas les broderies sur la cape, par exemple).
Mais l'ancienne était sympa aussi...Plus classique certes, mais sympa. Et un corbeau plutôt que Sebastian le hérisson... Ce qui était quand mieux pour son pouvoir Vision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:07

Okay mais ce n'est pas vraiment utile d'avoir fait 2 Radagast, sa peu porter a confusion Razz
alors que se sont belle et bien les deux même personnages, mais différent selon les film ...
j'ai raison ?
merci de vos réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:15

ben celui qui n'est pas celui du film a été inventé avant que le film "the hobbit" sorte, c'est pour ça en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:36

Oui, le premier radagast (enfin celui de la 2e photo) a été créé/imaginé par gw pour gda/les sda si je ne me trompe pas.
Moi aussi je suis déçus par le radagast de PJ, je le voyais plus à la gandalf ou au jeu "le seigneur des anneaux, Guerre du Nord", car bon là, un magicien à moitié défoncé, de petite taille et avec de la fiente de piaf sur la tête...
Sinon c'est quoi ces chapeaux ridicules qu'ont radagast et certains nains de la compagnie? Je parle de ces sortes de bonnets en laines (avec des clochettes) relevés sur le côté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radagast et Radagast ? Empty
MessageSujet: Re: Radagast et Radagast ?   Radagast et Radagast ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radagast et Radagast ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Radagast
» Radagast
» Radagast le Brun
» Radagast le brun
» Radagast le Brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: