l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Ordre de la lune d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

L'Ordre de la lune d'argent Empty
MessageSujet: L'Ordre de la lune d'argent   L'Ordre de la lune d'argent EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:45

Bonsoir !
J’espère poster dans la bonne section ce sujet !
Je vais vous parler de l’Ordre de la lune d’argent, une sorte de fiction : d’abord je vous raconte ce que c’est et ensuite je vous dirai pourquoi je l’ai imaginé.
Au cours du deuxième âge, Sauron entae en guerre contre les elfes d’Eregion et rasa le royaume d’Eriador, massacrant des centaines des immortels. Les survivants se rassemblèrent autour d’Elrond Semie-elfe et allèrent trouver refuge dans les montagnes, fondant Imladris, ou Fondcombe. Alors que Sauron approchait de la victoire finale, des hommes de Numenor débarquèrent en Lindon, le dernier royaume des elfes libres. L’armée alliée des hommes et des elfes détruisit totalement l’armée de Sauron qui fut forcé de se replier en Mordor.
C’est à ce moment que des elfes survivants décidèrent de fonder l’Ordre de la lune d’argent. Cet ordre avait pour objectif de regrouper toutes les personnes souhaitant dédier leur vie à combattre le mal. Ce combat possède deux approches : il y a bien sûr la voie des armes, mais les fondateurs de l’Ordre de la lune d’argent estiment aussi que le mal pourra être repoussé grâce au savoir et à la sagesse.
Ainsi, quelque part en Eriador, se trouve le centre de l’Ordre, disposant de bibliothèques, de forges et de salles d’entrainement.
Sauron fut chassé et la paix revint en Terre de milieu. Mais au troisième âge, le mal réapparut, et l’Ordre de la lune d’argent reprit du service. Rassemblant sages et guerriers de toutes les races, il entreprit de lutter contre la progression des ombres. Pour cela, il coopéra souvent avec le Conseil blanc, faisant office de « bras armé ». Plus particulièrement, il gagna l’amitié et le respect des deux istari Gandalf et Radagast.
Ainsi, alors que la guerre de l’Anneau approche et que Sauron étend ses ombres, partout en terre du milieu des guerriers luttent contre le mal, animés par leur soif de vengeance ou de justice, et brandissant l’emblème de l’Ordre de la lune d’argent.

Voilà pour l’histoire ! 
L’objectif est pour moi de pouvoir jouer les figurines qui me plaisent ensembles tout en leur donnant une histoire commune ! Imaginer des personnages et leurs histoires respectives est ce que je préfère !
Je dois aussi avouer que l’ordre de la lune d’argent est le nom que j’ai donné à la confrérie que j’ai fondé dans le jeu le Seigneur des Anneaux Online, ça lui fait un petit historique !
Si les Modérateurs le veulent bien, je reviendrai régulièrement sur ce sujet pour poster les histoires des différents héros de l’Ordre (des capitaines essentiellement).

Vili vala !! Qu’en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

L'Ordre de la lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la lune d'argent   L'Ordre de la lune d'argent EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:55

histoire sympa ! si tu peux rajouter quelques dates se serait super...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

L'Ordre de la lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la lune d'argent   L'Ordre de la lune d'argent EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:01

Encore une foie j'adore ce concept d'inventer un cadre à ses armés ! Cela donne une dimension supplémentaire (comme ce que je fais pour mes décors).
Ton histoire est très bien trouvée, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

L'Ordre de la lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la lune d'argent   L'Ordre de la lune d'argent EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:02

Très bonne histoire.
Je n'ai pas grand chose d'autre à te dire sauf bonne chance.
J'ai moi même fait un ébauche d'histoire pour mon armée du Harad (aidéée par le Mordor, Humbar et l'Extrème Harad).
Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

L'Ordre de la lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la lune d'argent   L'Ordre de la lune d'argent EmptySam 2 Fév 2013 - 12:35

Génial ! Super histoire et c'est bien écrit en gros Arrow Nikel top ! J'ai hâte de voir ton armée du coup (si j'ai bien compris tu vas la réaliser en figurines ?) Et j'aimerais bien (un jour, peut être) les défier à mes Sombres d'Angmar...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

L'Ordre de la lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la lune d'argent   L'Ordre de la lune d'argent EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:03

Merci tout le monde!
Euh l'historique je l'étudierai plus tard... Comme ça je pourrai ajouter des histoires de mes personnages!
Sanglebouc: en fait l'idée c'est de pouvoir jouer ensemble, et avec un lien narratif, les figurines que j'aime: haut elfes, Galadhrims, aigles géants, rôdeurs, rangers nains, gandalf et Radagast voire même des hobbits!! Mais ce serai un plaisir d'allier les gens libres contre tes hordes maléfiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de la lune d'argent Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la lune d'argent   L'Ordre de la lune d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la lune d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Background-
Sauter vers: