l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre nain préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Votre nain préféré Empty
MessageSujet: Votre nain préféré   Votre nain préféré EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:09

Dans le sujet "impression sur le Hobbit", on avait parlé de notre nain préféré dans le film. Mais quel est votre nain préféré dans le jeu?? (en prenant en compte le profil et la sculpture!!)
Personnellement il s'agit de Oin: il ressemble vraiment à un nain, je trouve son arme super classe et j'aime bien ses règles de soutien Smile
Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Votre nain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre nain préféré   Votre nain préféré EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:52

Moi j'aime bien Thorin Écu-de-Chêne, j'aime bien sa position dynamique !
ou alors Kili, il me fait pensé a un ranger, et sa j'aime bien Razz
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Taenec
Guerrier du Gondor
Taenec


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Votre nain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre nain préféré   Votre nain préféré EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:20

le moment ou Bofur dit a Bilbo "ne partez pas ...vous faites parti des nôtres ... " a placer ce nain dans mes préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Votre nain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre nain préféré   Votre nain préféré EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:08

Mais sa sa fait pas partit du jeu mais plutôt du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre nain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre nain préféré   Votre nain préféré EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:52

J'ai pas encore eu l'occasion d'acheter les figurines donc de voir les profils, mais au vu des oeuvres des membres (notamment FE) je dois dire que j'aime bien Dwarin et Fili et forcement Thorin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre nain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre nain préféré   Votre nain préféré EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:25

Puisque nous en sommes là, je n'ai pas UN préféré, mais TROIS :

Dwalïn, profil génial bien équilibré, efficace contre les bonhommes en armure lourde et même contre certaines créatures comme des trolls si il est soutenu par quelques élites (garde de fer), figurine pas mal d'un point de vue esthétique.

Oïn bien sur ! Règles géniales, même si on en fait facilement de la viande hachée (mais pas de la chair tendre vu son âge) au corps à corps, figurine jolie d'un point de vue de l'esthétique.

Bofur : figurine pas top d'un point de vue de la sculpture, mais bonne règle pour contrer les jeteur de sort mineur, il peut-également faire mal aux nazgûl si il est soutenu par des guerrier solide (guerriers nains avec bouclier)

Mention honorable :

Bifur, son fer de hache dans le crâne, c'est original, de plus, sa règle Vieille Blessure fait de lui un combattant redoutable lorsqu'on est en pénurie de points de puissances vers la fin d'une partie.

Celui que j'aime pas du tout :

Balïn, figurine pas très belle, profil miteux, règle potable certes mais insignifiante parce qu'on ne risque pas de pouvoir l'utiliser longtemps, Balïn sera mort avant.

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre nain préféré   Votre nain préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nain préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre hero préféré
» Du nain de la moria au nain de hammermount
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» Quel genre de partie prefere vous
» Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: