l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elfe VS Isengard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:58

Rapport de bataille : Isengard VS Elfes.


Liste elfe :

Elladan et Elrohir = 140pts
12 lanciers elfes = 132pts
12 fantassins elfes = 108pts
11 archers elfes = 121pts


Liste Huruk-Hai :

Sarouman = 170pts
12 huruk bouclier = 120pts
10 piquiers = 100pts
10 arbalétriers = 110pts

PS : C’est Sokarth qui a fait les photos de plus il est tellement pauvre que les arbalétriers sont des orcs car il ne peut pas se les acheter.

Nous sommes dégoutés car on avaient pris plein de photos mais elles étaient trop grosses et ça ne marche pas.


Tour 1 : Massacre à la flèche…

Apres quelques modifications de terrains car problèmes déploiement scratch , et après de multiple refrain techno chantonnés par Sokarth Suspect . La partie commence enfin avec difficulté (surtout en concentration). Etant donné que je suis les force du bien je remporte l’initiative (ça fait plaisir). Je bouge de ma totalité de mouvement avec mes troupes sauf certains de mes archers. Sokarth ne préfère pas bouger sauf deux gland d’huruk-hai et Sarouman qui fait par la même occasion une aura de terreur (qui sera par la suite oublié par son lanceur). Ces derniers vont vers la forêt. Je commence à tirer. Seul moitié de mes archers peuvent tirer (à cause de la forêt bloquant mes lignes de vues) et font deux morts huruk-hai. HAHHAHAH. Mais Sokarth fiat de même avec ses foutu arbalétriers de merdes. Deux elfes et deux huruk-hai meurent donc durant ce tour.Voici les victimes (Sokarth est tellement con qu’il tenait vraiment à les prendre par terre en photos).


Tour 2 : Pause crêpe !

C’est la pause crêpe Very Happy ! Apres un affrontement sanglant entre moi et Sokarth pour le pot de nutella et les blagues pourries de mon père Rolling Eyes , nous reprenons notre extermination d’huruk hé hé. PS : Sokarth continue toujours avec sa techno de merde ! Je continue à avancer mes elfes lorsque Sarouman surgissant de la forêt obscure tente un impact magique sur un archer qui souhaité monter sur une ruine ! Mon cœur tremble…Que va –il se passer ?? Embarassed Le dé est lancé ! La tension monte…Le dé roule doucement…Et fait…1 ! (Vive Sarouman et sa magie pourrie). Bref le vieux se retire dans la forêt couvert de honte et Sokarth est complètement dégoûté. Sokarth tire avec ses arbalètes et effectue des jets truqués car il me tue 4 fantassins ! Tandis que moi je ne fait aucun mort (ouiiinnnn je vais pleurer).


Tour 3 : Sarouman est un trou du cul (pardonnez moi pour l’expression mais c’est se que j’ai ressentie sur le moment).

J’avance mes troupe et je prend soin d’engager Sarouman avec un elfe dans les bois (il n’a pas les pénalités de mouvements). Ceci l’empêche ainsi de me faire son coup de magicien à deux ronds qui a pour principe de faire un impact magique sur le coté de ma formation et de déstabiliser mes rangs. Il lance paralysie sur cet elfe. Phase de tir : Je tir ! Je tue ainsi deux arbalétrier tendit que mon adversaire fait double 2 pour achever (poua la honte !). Combat ! Mon elfe gagne contre Sarouman alors qu’il avait paralysie (c’est pour dire à quel point est bidon). Malgré un bon jet de dé je subis par la suite 2 pertes de même pour mon adversaire. J’ais donc 8 fantassins morts depuis le début et Sokarth 2 arbalétriers et 4 fantassins. Ca reste serré !

Tour 4 : Sarouman commence à faire chier !

Mon adversaire à la voix grave et divine me regarde sombrement et dit : « J’active le palantir ! ahaahaha rabbit ». Je lui répond « moi aussi …hé…heu…NON élan héroïque avec Elladan ». Je remporte donc l’initiative sur un rayon de 14cm. Sokarth bouge et décide de lancer un impact magique dans mes rangs elfes en plein cœur des combats (hai hai hai). Il utilise 2pts de V et réussi mais n’expulse mon elfes qu’à 4cm et n’emporte que deux de ses confrères lors de sa chute. Mais ce dernier meurt avec son voisin par l’impact magique grrr ! Grâce à ma bonne compétence et à mes 6 je tue 3fantassins et un piquier tendit que mon adversaire fait perdre un pts de destin à Elladan. Ha oui la phase de tir n’a pas eut de mort dans les deux camps. 10morts pour le mal et 10 morts pur le bien ! Egalité ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tour 5 : Mes quels glands ces jumeaux !

Je remporte l’initiative, se qui m’avantage beaucoup et je prend soin d’engager Sarouman qui néanmoins fait paralysie sur sa adversaire. Je tir et fait 3 morts arbalétriers ! Sokarth riposte et me fait 3 morts archers. Alors que j’ai 3 A avec mes héros je fais des jets avec eux plus leurs lanciers (c’est dire si j’ai pas de chance) ne dépassant pas 3. Résultat je suis contraint d’utiliser 4pts de puissance avec les deux jumeaux ! Mais je tue 4 huruk-hai et on adversaire rien du tout. Cool

Tour 6 : Sarouman commence à payer ses pts !

Sokarth remporte l’initiative. Enfin ! Ça va lui faire du bien. Il se replie avec la totalité. Sokarth réalise qui la oublié son aura depuis le début (moi aussi d’ailleurs). Mais il compte bien se venger et fait un impact magique sur un elfe dans le tas avec 2pts de V. Ses jets ne suffises pas il utilise un pts de puissance et expulse le pauvre elfe à12cm ! Ce dernier meurt et fait tomber 3 lanciers. Je tir est je tue un piquier et un arbalétrier. Sarouman tue un lancier au corps à corps (on se demande comment ?) et moi un arbalétrier. silent


Tour 7 :
On tombe !

Je remporte l’initiative hé hé !!!! L’armée de Sokarth à ses tests de bravoures à faire mais grave à la voix de Sarouman aucun ne fuis (Sokarth commence à faire la geul Mad ). Le sorcier relance encore un impact sur un elfe qui fait tomber une fois encore les autres figurines grrrr !! Elrohir tombe avec ! Mince de mince. Heureusement personne ne meurt ouff !!! Sokarth me tue un lancier et à failli fumer Elrohir avec mes jets de dés pourris. Mais je lui tue un arbalétrier.

Tour 8 :

Sokarth un peu désespéré No gagne l’initiative et fait sa magie à deux ronds…Impact magique avec 2pts de V et projette mon gars à 12cm expulsant mes renforts lanciers dont un qui meurt. Mais alors que la moitiés de mes guerriers étaient en train de brouter la pelouse a cause des impacts Sokarth abandonne « face à la chance insolente de son adversaire » dit-il. Il lui reste 11 guerrier huruks et Sarouman et moi tout mes héros avec 20 guerriers.

VICTOIRE DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!![/b]


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokarth
Ecuyer du Rohan
Sokarth


Nombre de messages : 23
Localisation : Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Battle : ES, HB ; 40k : WE, tyty ; Sda : Mal et bien !!
Date d'inscription : 17/03/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:17

POUUAAAHHH il est bidon ton rapport de bataille ! lol

Alors je voudrais saluer mes parents au passage qui m'ont .. euh .. fait vivre .. lol

Non alors ce mec là .. Remus il a une chance monstrueuse ! a 1 contre 5, ces elfes remporte le combat (faut dire que j'ai pas bcp de chance non plus ^^) Saruman c'est une merde quand il veux ^^

Enfin aprés au niveau stratégie (y en a un peu des fois ^^) Rien à me reprocher hormis saruman que j'avance beaucoup trop !

J'ai eu un coup de chance dans la partie : 4 morts avec mes arbalète et euhh ... ben c'est tout, aprés pour les coups de malchances : saruman avec un impact fait tomber 4 gars, n'ne tu pas un et le mec projeter non plus !! 3 uruk haï n'arrive pas a blesser elrohir alors qu'il est au sol !

Conclusion .. j'ai pas de bolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:30

Poua la honte c'est toi qui sait pas jouer la moitier de mes gars sont tombé avec tes impacts et ta abandonné comm un nul poua!!!!

Heu oui bon bref merci pour les compliments (même si il y en a pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sokarth
Ecuyer du Rohan
Sokarth


Nombre de messages : 23
Localisation : Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Battle : ES, HB ; 40k : WE, tyty ; Sda : Mal et bien !!
Date d'inscription : 17/03/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:34

J'ai surtout abandonner parce que mes parents s'en allait et pas le gout de faire Donzère/Montélo à pied sous la pluie ! ^^


Bravo pour ce pathétique rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:53

Bataille simpa mais certaine chose en dehors de la bataille un peu inutile pour un rapport et c'etait quoi l'objectf? le premier qui a moins de 50%de son effectif? Sinon bravo à Remus pour sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:04

Non mais Sokarth à sortit l'excuse bidon qu'il devait partir à cause de ses parents. Alors la partie c'est arrêté. Pour les truc inutiles c'était pour plus de convivialité et pour vosu faire connaitre le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:51

A ok Sokarth s'est chié dessus en faite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sokarth
Ecuyer du Rohan
Sokarth


Nombre de messages : 23
Localisation : Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Battle : ES, HB ; 40k : WE, tyty ; Sda : Mal et bien !!
Date d'inscription : 17/03/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:05

Encore desolé pour ce que je vais dire .. J'vous enmerde touuuuuussssss

Ce type est un pire chateux c'est horrible !

Et moi je suis un mal-mouleux de fou !


Citation :
A ok Sokarth s'est chié dessus en faite, lol.

Ouaip Remus s'en est prit plein la figure d'ailleur ^^

Ensuite pour les choses inutiles, ben je n'ai rien à dire, c'est remus qui écrit et vu qu'il a pas apprit à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:38

Sokarth c'est pas bien d'etre mauvais joueur Very Happy .Mais la bataille etait sympa bien que pas tres palpitante ,remus il ne faut JAMAIS insulter l'isengar car un de ces jours tu perdra contre eux avec tes salle elfes lol. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:41

Mouais j'en suis pas très convaincu lol. Sur les 4 parties contre Isengard que j'ai pus faire avec mes elfes j'en ai perdu une seule!

Alors tes huruks tu peux les remballer à Orthanc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:44

Bon tu as du avoir de la chance, faut dire que Sokarth a une liste d'armée avec un hero à 170 p casiment 30% de l'armée donc tu as moins de troupe à abattre.

Edit,Remus: J'ai aussi une bonne liste d'armée et toi fait gaffe à l'ortographe (pas grave sans rancune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sokarth
Ecuyer du Rohan
Sokarth


Nombre de messages : 23
Localisation : Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Battle : ES, HB ; 40k : WE, tyty ; Sda : Mal et bien !!
Date d'inscription : 17/03/2006

Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:03

Oui uste pour dire que mon armée est moins quand même moins bourine que la sienne, même si c'est salaud d'elfe on brouter à mort ^^, Je ne suis pas mauvais joueurs, je ne fait que constater !, du style je balance 8 dés, je fais 4 au grand max, lui il a 1 attaque il fait 4, 'oh mais tu as une valeur de C moins grande donc mon elfe gagne le combat' ! RRRRAAAAA les boullleeeesss.

Bon aprés il y a sont elladan et elrohir !là sur disons une 30 ene d'attaques par partie, il à du faire un seul 6 et le reste de 3 ^^, tous des tafioles ces elfes !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe VS Isengard Empty
MessageSujet: Re: Elfe VS Isengard   Elfe VS Isengard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe VS Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes armées (elfe,isengard)des conseils?
» Elfe
» [Elfe] 500 pts et 750 pts
» Présentation d'un elfe
» Maison Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: