l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Héros elfes: comment les utiliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perispomene
Fermier hobbit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012

Héros elfes: comment les utiliser Empty
MessageSujet: Héros elfes: comment les utiliser   Héros elfes: comment les utiliser EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:53

Voisci 2 ans que je joue uniquement les elfes, et donc je m'y connais un peu:

Tout d'abord, de manière générale, retenez cela: un héros encerclé, même dain, est un héros mort!!!!!!

Il faut donc les accompagner de nombreux soldats, les plus résistants possibles. Essayez les guerrriers nains, ça marche trèèèèèèèèès bien!

Maintenant, voici ce que je pense des hauts elfes et des galadhrim:
Gil-Galad: très utile, ne craint que la balrog, mais ne doit pas être envoyé contre des troupes, mais contre les trolls, dragons, etc...

Sylvebarbe: lancer de rocher très utile sur les nazgul, 6 points de volonté donc difficile à immobiliser, tient tête à tout le monde sauf le balrog grace au combat de 8

Glorfindel: toujours l'équiper avec armure de gondolin et asfaloth. Il devient alors polyvalent, efficace contre les troupes, les héros (combat de 7) et même contre les trolls, tant qu'ils ne sont pas du mordor, auquel cas les fuir comme la peste!

Erestor; très bon héros grâce à ses dagues de jet, et surtout sa défense de 7/3 points de destin

Elladan et elrohir: le meilleur rapport qualité/prix, 3 attaques pour 70 points, c'est rien (avec des armures lourdes ils piétinent les soldats de base, par contre les chevaux ne servent à rien) Beaucoup de P/V/D

Gildor, parfait jusqu'à 750 points car il peut immobiliser 4 fois pour 80 points seulement, mais après il perd de son intérêt

Rumil: la meilleure arme contre le balrog (l'adversaire relance ses 6 pour le combat). Bon combattant

Haldir normal: archer expert utile, mais je préfère Legolas

Haldir de Helm:très utile couplé à Aragorn

Galadriel; à chier

Celeborn: utile, bons pouvoirs magiques, mais sans plus

Elrond: très utile, mais vaut cher en point. Colère de la nature est un pouvoir monstrueux

Les maîtres des orages: celui des galadhrim est bon, sans plus

Radagast: la figurine la plus abusée du jeu: je le prends à chaque bataille, couplé à gil galad ou dain, il fait des ravages

Enfin, capitaines elfes normaux: à ne jamais utiliser prenez les nommé (erestor, elladan...)
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Héros elfes: comment les utiliser Empty
MessageSujet: Re: Héros elfes: comment les utiliser   Héros elfes: comment les utiliser EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:45

Eh beh moi qui projetait de me faire des elfes, ton petit résumé m'aide beaucoup, merci! J'aime particulièrement le commentaire accordé sur Galadriel.
Bon bah je n'ai plus qu'à peindre Elrond et Gil-Galad et à trouver des guerriers!
Pour Radagast, ce sont les mêmes règles pour SDA/le Hobbit? sinon tu parles desquelles?
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Héros elfes: comment les utiliser Empty
MessageSujet: Re: Héros elfes: comment les utiliser   Héros elfes: comment les utiliser EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:23

Moi j'ai Gil-galad , haldir et legolas : je dois m'acheter de la troupaille Smile
On te fout rarement sur le fofo ;-) mais c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros elfes: comment les utiliser Empty
MessageSujet: Re: Héros elfes: comment les utiliser   Héros elfes: comment les utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros elfes: comment les utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: