l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les pillards de l'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solowee
Ecuyer du Rohan
Solowee


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Gard ( Alès )
Armée(s) Jouée(s) : Royaume oublié, nains, Elfes, Mordor, Gondor, Rohan
Date d'inscription : 27/11/2010

Les pillards de l'est Empty
MessageSujet: Les pillards de l'est   Les pillards de l'est EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:03

armée 750P :

général Amdur

Troupe 1:
_ Amdur a cheval : 110 P
_ 5 cataphractaires dragons noir orientaux : 80 P

Total troupe 1 :190 P

Troupe 2:
_ Khamûl l'oriental monté : 130 P
_ 6 guerriers orientaux avec boucliers: 48 P
_ 6 guerriers orientaux avec boucliers et piques: 54 P

Total troupe 2 : 232 P

Troupe 3:

_ Capitaine oriental avec bouclier et lame elfique: 55 P
_ 6 guerriers orientaux avec boucliers: 48 P
_ 5 guerriers orientaux avec boucliers et piques: 45 P
_ 1 guerrier oriental avec bannière: 32 P

Total troupe 3 : 180 P

Troupe 4 :
_ maître de discipline Haradrim : 60P
_ 8 gardes serpents : 64 P
_ 4 lanciers haradrims : 24 P

Total troupe 4 : 148 P

Total armée : 750 P


Armée 1000 P :

la même armée sauf que Amdur est sur cheval caparaconné : 5 P
plus:

Troupe 5 :
_ chef de khand : 55 P
_ 6 hommes de khand avec arme a 2 mains : 48 P
_ char de khand avec arc : 26 P

Total troupe 5 : 128P

Troupe 6 :
_ pretre Oriental : 60 P
_ 7 guerriers orientaux avec arc : 56 P

Total troupe 6 : 116 P

Total armée : 1000 P

en attente de commentaires pour éventuellement des changements
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Les pillards de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les pillards de l'est   Les pillards de l'est EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:38

Bien le re-bonjour tout le monde ! Je tiens a précsé que je n'ai pas (encore) le nouveau livre de règle.

Une liste sèche.. tien c'est permis What a Face .

Amdur ne peut avoir qu'un cheval caparaçonné.

La "lame elfique" du capitaine ne sert à rien si il porte aussi le bouclier. De plus je le remplacerai par un autre guerrier-prêtre oriental pour avoir plus de frénésie et pour pouvoir coller colère des lames à Amdur ET à Khamul.

Citation :
7 guerriers orientaux avec arc

Mais pour quoi faire??? pas de tirs de volée, F2 et 4+ et pourquoi avec le guerrier prêtre qui doit être avec les soldats au front?

Je ne suis pas du tout fan de Khand, pour un peu plus chère tu peux mettre en Dragon Noir tes soldats avec simple bouclier. De même pour les gardes serpent ,même si je les adore je ne vois pas ce qu'il font dans cette liste. Si tu cherche du CC4 opte pour une CC4 qui tiendra plus de temps avec une D6 plutôt que D4...
Revenir en haut Aller en bas
Solowee
Ecuyer du Rohan
Solowee


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Gard ( Alès )
Armée(s) Jouée(s) : Royaume oublié, nains, Elfes, Mordor, Gondor, Rohan
Date d'inscription : 27/11/2010

Les pillards de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les pillards de l'est   Les pillards de l'est EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:58

tu entend quoi par liste sèche?
sinon je sais il ne peut avoir que un cheval caparaconne masi avec les personne avec qui je joue on autorise le cheval basique puis cela les arengent de toute facon xd
lame elfique : * Une lame elfique peut être utilisée à une main ou à deux mains .... * ( tirai du nouveau livre de règle )
pour le pretre bha cher puis trés mal chanceux pour la frenésie, cela me met un héro en moins pour le combat et me retire 2 points de puissances. de plus amdur est monté donc peut de chance de se battre proche du pretre a pied.
bon pour la liste a 100 avec les archées bha pas le choix j'ai plus d'orientaux xd puis au pire ils partiront au contact.
Pour les gardes serpent avec le nouveau livre de regle les lancier sont indépendant dans les combats ( utilise leur valeur de combat et force ) du coup trés efficace deriere des orientaux.
Pour les homme de khand avec des haches trés efficace surtout avec le coup taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Les pillards de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les pillards de l'est   Les pillards de l'est EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:27

Citation :
tu entend quoi par liste sèche?
Une liste avec juste tes unités sans stratégie expliqué... avec un peu d'explication j'aurais compris l'utilité des gardes serpents. Il faut que la liste soit compréhensible pour tous les nouveaux (dans mon cas avec le nouveau livre). Pauvre de moi qui partais sur une tactique datant de la préhistoire ^^.

Citation :
* Une lame elfique peut être utilisée à une main ou à deux mains .... *
Donc ça ne pas changer, il ne peux pas utiliser sa forme arme à deux mains avec le bouclier.

Citation :
Pour les gardes serpent avec le nouveau livre de regle les lancier sont indépendant dans les combats ( utilise leur valeur de combat et force ) du coup trés efficace deriere des orientaux.
Pour les homme de khand avec des haches trés efficace surtout avec le coup taille.
Mouais.. il me faut vraiment le nouveau livre de règle en fait Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Solowee
Ecuyer du Rohan
Solowee


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Gard ( Alès )
Armée(s) Jouée(s) : Royaume oublié, nains, Elfes, Mordor, Gondor, Rohan
Date d'inscription : 27/11/2010

Les pillards de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les pillards de l'est   Les pillards de l'est EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:09

bha en meme temps je ne veux pas utiliser l'arme a 2 mains. pas pour cela que je la prend.

sinon pour la stratégie bha j'improvise je fais rarement pareil. Seul chose les harad deriere les orientaux a bouclier qui fait monté le combat a 4 plus la lance empoisoné si chanceux. Les hommes de khand a l'arriere et passent devant les piquiers pour le contact avec le combat de 4 aussi. la cavalerie sert d'anti cavalerie ou arcèlement et le nazghul pour les monstruositées.

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Les pillards de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les pillards de l'est   Les pillards de l'est EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:50

Bonne liste mais je trouve aussi qu'il manque un prêtre oriental dans ton armée à 750pts (mais bon, il est vrai que tu perds en puissance mais il y a le maître de discipline ^^)

Pour les archers je me suis dit pareil que Kavar mais si c'est par manque de figurines X) (mais sinon j'aurais plus vu des guerriers orientaux là aussi Smile)

Pour la lame elfique Kavar, il y a du nouveau (il ne pourra pas l'utiliser à 2 mains certes mais il aura plus de chances de remporter les combats en cas d'égalité (oui il te faut le nouveau livre de règles du coup XD))

Revenir en haut Aller en bas
Solowee
Ecuyer du Rohan
Solowee


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Gard ( Alès )
Armée(s) Jouée(s) : Royaume oublié, nains, Elfes, Mordor, Gondor, Rohan
Date d'inscription : 27/11/2010

Les pillards de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les pillards de l'est   Les pillards de l'est EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:31

bha pour la liste a 750 points c'était soit je prend Khamûl pour la sorcelerie pour les unitées plus puissante ou égalent que khamûl en combat; soit je prenais un chevalier dragon et le prettre oriental. dans ce cas, plus de force de frape mais si gros heros ou troll bha ils vont me transformer en charpi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pillards de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les pillards de l'est   Les pillards de l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pillards de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: