l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 schéma de couleur orque du mordor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

schéma de couleur orque du mordor Empty
MessageSujet: schéma de couleur orque du mordor   schéma de couleur orque du mordor EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:29

Bonjour a tous !
voila je trouve mes orques banal et je recherche donc un schéma de couleur trop banal.
Si vous avez des conseils, je les prendrais volontiers !
merci deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

schéma de couleur orque du mordor Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur orque du mordor   schéma de couleur orque du mordor EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:40

Eh bien moi j'ai eu l'idée de les peindre dans des teintes fantomatique avec une base sombre allant vers le vert écume genre eldars noirs de 40K, j'y travail en ce moment... Après je ne sais pas trop. je te montrerais dès que possible. Par exemple je voudrais que mon ost d'orques du Morannon soit diriger par l'Innommable ce qui conviendrait parfaitement au caractère de ce Nazgul des plus macabre. Voie ce que tu peux en tirer mais, comme je l'ai dit, je te montrerais demain je pense poster une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

schéma de couleur orque du mordor Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur orque du mordor   schéma de couleur orque du mordor EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:46

Mon général est l'immortel ou le roi sorcier d'angmar sur ombre ailée
normalement le type de mon armée est dirigé vers barad dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

schéma de couleur orque du mordor Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur orque du mordor   schéma de couleur orque du mordor EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:02

Axé sur Barad-Dûr... des ton sombre allant plutôt vers le noir ou le brun. Mais je ne sais pas trop quelles peintures utiliser (je connait pas encore très bien les nouvelles couleurs, mais pour du cuir brun sombre : Dryad Brown (couche de base), lavis de Agrax Earthshade, éclaircissement en Gothor Brown.) Pour la peau, du sombre (type éclaireur uruk-haï). Enfin voilà, mes conseil ne sont peut-être pas les mieux, d'ailleurs c'est très simple ce que j'ai mis, mais armée axé sur Barad-Dûr je pense qu'il vaut mieux du brun sombre et/ou du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

schéma de couleur orque du mordor Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur orque du mordor   schéma de couleur orque du mordor EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:01

Les orques n'ont pas franchement de schéma de couleur (sauf peut-être ceux du Morranon). Ce sont des troupes hétéroclites qui s'habillent de haillons. Toutes les couleurs sont donc possibles, mais presque jamais franches : sales et délavées.
Bien sûr, beaucoup de tissus grossier ou de cuir non teint, donc les beiges et marrons dominent.
Pareil pour la peau : elle peut être verdatre, blanc livide, rougeâtre, légèrement violacée, brun sombre etc : c'est la diversité qui contribue à donner l'idée de ces troupes désorganisées.
Exception bien sûr pour les Uruks, à peau bien définie (rouge sombre pour l'Isengard, bleutée pour le Mordor).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

schéma de couleur orque du mordor Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur orque du mordor   schéma de couleur orque du mordor EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:58

okay donc plutôt sombre ... c'est noté.
si vous avez d'autre idées je suis preneur !
merci déjà !
et pour la peau ? du camo green c'est bon ( ancienne couleur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schéma de couleur orque du mordor Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur orque du mordor   schéma de couleur orque du mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schéma de couleur orque du mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: